Rockfest Barcelona 2020 [reporté]

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Achille
Metal Heart
Metal Heart

Message par Achille » 24 juil. 2020, 08:38

A limited number of ULTIMATE FAN EXPERIENCE UPGRADES, for the most personal fan experience ever, will be available for this event! These upgrades work in conjunction with any ticket for the respective event. Fans should secure their admission tickets now and can purchase an ULTIMATE FAN EXPERIENCE once these upgrades go on sale.
Encore une excuse pour majorer le prix du ticket pour des bonus à la con genre faire la queue avec 1000 mecs pour avoir une (et une seule !) dédicace de ManOwaR (sans photo parce que faut pas abuser non plus...) et participer à une tombola afin d'avoir le privilège d'admirer DeMaio en train de chier un peu comme les sujets aimaient le faire du temps de Louis XIV. A savoir que Joey se torchera avec des photos de Ben Barbaud qu'il offrira ensuite aux chanceux ULTIMATE FANS OF METAL présents dans l'assistance.
Parce que c'est bien connu que pour être un ULTIMATE FAN OF METAL il faut bien évidemment ajouter quelques pécules à ton ticket de fest. :hum:

C'est vendredi et même si on ne le dirait pas je suis en forme et content :D

☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠

demes
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Re: Rockfest Barcelona 2020 [reporté]

Message par demes » 24 juil. 2020, 18:32

Talasquin a écrit :
24 juil. 2020, 03:30
^^ Ça te fait rire ?
Talasquin a écrit :
24 juil. 2020, 03:31
Parce que moi, l'envie de rire, elle m'a passé
Mais comme il faut
Talasquin a écrit :
24 juil. 2020, 03:32
:( :(
Alors franchement oui, ça me fait marrer ! :lol:

Après je comprends que leur attitude soit dure à avaler pour les (ex ?) fans (et pas des sixties :D ) dont tu sembles être et dont je ne suis pas (je n'ai même jamais écouté ce qu'ils ont fait et vu comment ils se comportent avec leur public je n'écouterai jamais les deux albums que j'ai), mais cela fait longtemps qu'ils ont un ego aussi surdimensionné que celui de Trump et qu'ils prennent leurs fans pour des cons (comme Trump là aussi, ils pourraient se présenter contre lui comme Kanye West, ça donnerait une présidentielle américaine passionnante :D ). Je ris encore du T - shirt à 50 € vendu au Hellfest ! :lol: Et Achille vient d'apporter une pièces supplémentaire à leur dossier déjà fort volumineux.
ChaNoir a écrit :Udo est une hybridation contre nature entre une poupée gonflable expérimentale et un crapaud. Mais j´aime quand même bien le voir sur scène.
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D

Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf » 30 juil. 2020, 13:13

+ Nightwish
+ Amon Amarth
GANDALF :gandalf:
"And in my dying breath
My heart holds no regrets
I wouldn't change a thing"

Achille
Metal Heart
Metal Heart

Message par Achille » 31 juil. 2020, 15:53

Image

Amon Amarth en fin de journée alors que Blind Guardian joue dans la même journée... :nul: :nul: :nul: :nul: :nul:
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠

demes
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par demes » 31 juil. 2020, 22:55

Sympa cette affiche. :up:
ChaNoir a écrit :Udo est une hybridation contre nature entre une poupée gonflable expérimentale et un crapaud. Mais j´aime quand même bien le voir sur scène.

the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab » 01 août 2020, 01:56

Achille a écrit :
31 juil. 2020, 15:53
Amon Amarth en fin de journée alors que Blind Guardian joue dans la même journée... :nul: :nul: :nul: :nul: :nul:
Ouais enfin là bas, c'est l'heure espagnole. Le spot d'AM c'est autour de 1h/2h. Pas certain que Blind Gardian y perde au change
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"

Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par Monty Burnes » 03 août 2020, 10:17

Achille a écrit :

Mais comment FOREIGNER peut se retrouver aussi bas sur l'affiche alors que c'est LE groupe qui justifie à lui tout seul le déplacement (oui bon UFO aussi hein) !! :help: :hum: :nul: :nul: :nul: :nul:

Bon ben ça sera
ivrognerie totale le jeudi (avec juste un petit tour devant GOTTHARD),
le vendredi : concerts !!!
et le samedi mi concerts, mi-ivrognerie :mad: :cheers:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...

Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin » 03 août 2020, 12:37

Je comprends mal la position de certains groupes (Symphony X Vs Dragon force par ex.) et pense que l'ordre de passage va être revu.
Par contre Amon Amarth en TA alors que Judas Priest est sous Kiss le lendemain ?
Inverser les deux aurait du sens il me semble
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.

Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf » 03 août 2020, 15:04

Certains groupes ne sont pas dispos certains jours, d'où parfois plusieurs gros groupes le même jour ou des soirs avec des groupes moins gros en TA.
Après pour Foreigner ça me semble bas aussi, mais comme ils seront pas en TA je pense, qu'ils jouent à 15h ou à 23h, ils auront le même temps de jeu donc ;)
"And in my dying breath

Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin » 03 août 2020, 15:24

C'est vrai oui.
Après la gueule de la TA du vendredi...
Me tâte à ne faire peut être que les vendredi et samedi, le seul regret étant de rater Gotthard le jeudi,.
Mais c'est l'anniversaire de mon gamin, et ça Vs Joey DeMaio, bin voilà quoi.
Modifié en dernier par Talasquin le 05 août 2020, 07:41, modifié 1 fois.

demes
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par demes » 03 août 2020, 16:13

Emmener ton gamin voir Joey, ce serait pas le plus beau cadeau d'anniversaire que tu puisses lui faire ? :mad:

Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf » 03 août 2020, 16:25

Mouais, niveau traumatisme y a quand même moins lourd, genre regarder l'exorciste, traverser la rue les yeux bandés ou écouter Jul....
:P
"And in my dying breath

Achille
Metal Heart
Metal Heart

Message par Achille » 04 août 2020, 08:33

the fab a écrit :
01 août 2020, 01:56
Achille a écrit :
Ouais enfin là bas, c'est l'heure espagnole. Le spot d'AM c'est autour de 1h/2h. Pas certain que Blind Gardian y perde au change
Je pense que vu leur statu Blind Guardian ne peuvent plus perdre au change, ils auront toujours des centaines de fans prêts à reprendre leurs hymnes. N'empêche que sur le papier ce genre de chose me fera toujours bizarre, voire un peu grincer des dents. Mais bon les temps changent.

Je serai intéressé par me faire une journée, cela fait quelques années que je n'ai pas faire de gros festoch et justement avec des potes on se disait qu'en 2021 on s'en ferait un sans faute mais avec cette matrice du virus j'ai trois gros concerts reportés en été dans trois pays différents donc faut voir combien une journée au Rock Fest coûtera.
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠

Talasquin
Léguman
Léguman

Message par Talasquin » 05 août 2020, 07:43

demes a écrit :
03 août 2020, 16:13
Emmener ton gamin voir Joey, ce serait pas le plus beau cadeau d'anniversaire que tu puisses lui faire ? :mad:
Je l'aurais bien amené voir Eric Adams. Problème, il est toujours accompagné d'un connard et de deux intérimaires du BTP moldave.

Répondre Sujet précédentSujet suivant