Motörhead été 2010 + à Lyon le 14/12

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Dernier message de la page précédente :

Rah mais j'avais pas vu que c'était la Halle à Lyon ... chier :nul:
ImageImageImage
Avatar du membre
desperados
Stormrider
Stormrider
Messages : 370
Enregistré le : 23 oct. 2004, 16:06
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

MOTORHEAD + VULCAIN LE 14 DECEMBRE A LYON

Message par desperados »

C'est officiel Motorhead fera une date a Lyon avec Vulcain en première partie !

le 14 décembre a la Halle Tony Garnier

http://www2.gdp.fr/index2.php
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Classe que se soit Vulcain la première partie, je ne les ai jamais vu ! :rock:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Superbe affiche. Je croise les doigts pour la même en 2011 sur la poignée de dates françaises que Motorhead semble avoir planifié.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Manque plus que Bombers en guest... :diable:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Ce soir à Lyon ! Avec Vulcain. :bang:
Il y aura des Defenders ?
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Je serai jeudi soir à San Sebastian pour MOTORHEAD (malheureusement sans VULCAIN :( ). Même question : des Defenders seront-ils là ?
unknown
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 217
Enregistré le : 17 nov. 2006, 20:13

Message par unknown »

ENORME ! C'etait ENORME ! Voilà ce qu'on peut dire du concert d'hier soir à la Halle de Lyon.
La set list etait monstrueuse, on a eu droit aux classique habituelles, mais tout c'est super bien enchainé, du genre :
We are Motorhead / Stay Clean / Get Back in Line / Metropolis / Over the Top / One Night Stand / Rock Out
Voilà le début du show, autant dire qu'on a vite oublié que dehors ça caillait.
Le final valait le coup aussi, avec :
Going to Brazil / Killed by Death / Ace of Spades / Born to Raise Hell / Overkill
Un Overkill qui a bien envoyé la purée d'ailleurs.
Globalement j'ai trouvé qu'ils avaient la super forme, le solo de batterie etait surpuissant.
Bref c'etait :bang: . Lemmy = :bow:
Il y a pas a tortiller du cul pour chier droit mais MOTORHEAD c'est LE groupe de Rock'n'Roll
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Bien résumé, pas grand chose à ajouter si ce n'est que ça vaut vraiment pas le coup de s'en priver si l'on se donne comme excuse qu'ils jouent toujours la même chose. (mais bon je dis ça peut-être sans objectivité, vu que rien ne me déçoit chez Motörhead ! :D )
A chaque fois le pur bonheur et que c'est bon de voir qu'ils se font plaisir en jouant, et ce, depuis tant d'années. Tout simplement bluffant !
65 ans dans 10 jours le Lemmy et quelle pêche !
J'ai beaucoup pensé à Dio hier soir, toute comparaison serait futile, inutile, mais il y avait du King Of Rock N' Roll sur scène ! :rock:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

excellent concert en suisse à Winterthur, du grand motörhead ni plus ni moins ! donc forcément l'extase :rock: oui c'est toujours la même chose mais rien que de voir lemmy ca me rend tout dur :oops: côté set list il y a eu "we are motörhead" en ouverture, "the chase is better than the catch" et 2 nouveaux titres que je n'avais jamais entendu en live. Lemmy a toujours la fureur à 65 et rien que pour ça respect et je retournerais toujours les voir jusqu'à qu'ils arrêtent :bang:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

norde a écrit :Ce soir à Lyon ! Avec Vulcain. :bang:
Au niveau de la jauge, ca a donne quoi?
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Et Vulcain, c'etait comment?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Au niveau de la jauge, je dirais facile 4000 personnes, un peu plus que pour la tournée Kiss Of Death.
Pour Vulcain, bin malheureusement on est arrivé, ils venaient juste de terminer... :/ On s'est un peu fait chier dans les bouchons pour sortir de Grenoble, pis avec les pneus neige j'ai pas dépassé le 110 pour faire la p'tite heure de route pour aller jusqu'à Lyon, du coup on était à la bourre...

Ils ont aussi joué Trigger et Rock Out dans cette set-list plutôt variée.

Sinon je commence à être un peu moins sourd seulement depuis ce matin. :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Compte rendu rapide du concert d'hier soir de MOTORHEAD à Saint-Sébastien (San Sebastian pour les espagnols ou Donosti pour les basques :mad: ). Le concert était prévu à Durango (à côté de Bilbao) et a été déplacé pour des raisons techniques à San Sebastian au Polideportive Anoeta, dans une salle mutli-sport pas prévue pour des concerts (donc acoustique passable), mais qui a quand même accueilli par le passé MEGADETH, PANTERA, EUROPE, WHITESNAKE, GREEN DAY, STRATOVARIUS, BLIND GUARDIAN et d'autres.
C'est la 2ème fois que je vois MOTORHEAD, la 1ère étant en mars 1988 !(c'était mon tout premier concert :amour:) avec dans le groupe, en plus de Phil Campbell, Wurzel et Philty animal Taylor !
Bad Way, un groupe espagnol, était en 1ère partie : style hard US légèrement rock n' roll, entre Motley Crue et Guns 'N' Roses. Pas trop ma came. :/ Un son trop fort et des compos médiocres. :beurk: J'aurais préféré VULCAIN. :)
Puis Lemmy et son groupe débarque pour 1h30 de hard rock 'n' roll ! Set list classique de la tournée (même set list que Lyon) avec moitié de vieux morceaux (avant 1988) et moitié de morceaux "récents" :D (de 1991 à 2010). Un Mikkey Dee que je voyais pour la 1ère fois et qui m'a épaté par son jeu physique et ultra carré, un Phil Campbell qui est le maillon faible du groupe, pas de présence, pas de technique ni de feeling, mais un côté détache/rock n roll sympa qui colle bien au groupe, et un Lemmy toujours pareil à lui-même, charismatique, sortant quelques blagues incompréhensibles, pas trop en voix malheureusement. Il va avoir 65 ans dans quelques jours :bang: .
Dernier mot sur le public espagnol, assez agé (j'étais bien dans la moyenne), et donc pas trop de folie, alors que c'est plutôt le feu généralement dans les concerts en Espagne (je me souviens d'un concert de GAMMA RAY, en 2002 je crois, avec un public de folie,qui pousse Kai Hansen et sa bande à revenir faire un rappel imprévu avec un Heading For Tomorrow d' 1/4 d'heure monumental !!!).
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

olivier64 a écrit : Dernier mot sur le public espagnol, assez agé (j'étais bien dans la moyenne), et donc pas trop de folie, alors que c'est plutôt le feu généralement dans les concerts en Espagne (je me souviens d'un concert de GAMMA RAY, en 2002 je crois, avec un public de folie,qui pousse Kai Hansen et sa bande à revenir faire un rappel imprévu avec un Heading For Tomorrow d' 1/4 d'heure monumental !!!).
C'etait pas plutôt fin 2000 ou debut 2001 ?
Parce qu'on a eu le même rappel d'enfer à Ludwisburg fin 2000 ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Gandalf, après vérification d'usage, c'était le 20 octobre 2001. ;)
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Pour repondre a dark avanger, vulcain etait super ne jouant que des titres des deux premiers albums et finissant le show avec comme d habitude la digue du cul.
Tu aurai put bouge ton cul et venir
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

olivier64 a écrit :Gandalf, après vérification d'usage, c'était le 20 octobre 2001. ;)
6 jours avant la date parisienne où je ne me rappelle pas avoir eu "Heading" par contre cette fois là ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre