Rammstein : Made In Germany 1995 - 2011

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
BLCKME

Message par BLCKME »

Dernier message de la page précédente :

Gandalf a écrit : Voilà la difference en effet.
C'etait une tournée BEST OF, avec en plus un cd BEST OF adequat. Et non pas une tournée rarities...
Y avait AUCUNE tromperie sur la marchandise Blackame, c'est ca que je veux t'expliquer.
euh et si je dis que j'ai fait exprès de pas regarder les setlists, de zapper le best of (et sa tracklist) pour garder la surprise, ça ne peut pas vous venir à l'idée? (bizard car je ne suis pas le seul à avoir fait cela) En ne gardant que la mention best of et ben...je suis désolé mais on peut s'attendre à bien des types de "best of", il y a plusieurs façon de l'entendre et chaque individu a son best of personnel. on se dit aussi et surtout que lors d'une tournée hors album la setlist sera en grande partie différente de ce que l'on peut retrouver sur les dvds, et enfin que changer les morceaux va permettre de proposer aux fans les ayant déjà vu (ils sont nombreux) un nouveau spectacle comme dit au début, histoire de pas revoir ce qu'on a vu via le dvd.
je ne vais pas dire que je ne m'attendais pas à du hast etc non plus, mais que la seconde moitié des morceaux pouvait piocher dans ces "rarities".
D'ailleurs que cela soit des "rarities" je n'en savait RIEN, je n'ai pas étudié ce qu'ils jouent à chaque tournée pour savoir ce qui allait en être au final comme beaucoup ont pu déduire, les ayant vu sur plusieurs tournées! comment je pouvais savoir sans avoir été a ses tournées ou trouvé les setlists, qu'ils n'avaient joué par exemple qu'une fois dalai lama et amour. je l'ai découvert par hasard tout à l'heure sur youtube, un fan stipulant que ces morceaux n'ont été joué que à la date de Mannheim en 2004 reprenant tout reise reise.
je ne vois pas où il y a mauvaise fois de ma part donc, simplement un désir de venir sans trop en savoir pour me laisser la surprise et que la surprise fut mauvaise au niveau de la setlist, du son brouillon et du chant souvent très différent de l'album ou des dvds. je le répète le seul point qui m'étonne est que les gens qui les ont vu plusieurs fois ne se lasse pas du spectacle, tant mieux s'ils ont aimer mais qu'ils ne tentent pas de me convaincre que c'était bien. de même je ne tente de convaincre personne que c'était mauvais, je fait part de ma déception vis à vis de mes attentes.
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

Je n'ai pas non plus écouté le best of, mais je me doutais quand même de son contenu (j'avoue, vis à vis des tournées précédentes...) Je ne pense donc pas que "garder la surprise" soit mauvais.
Le son était certes meilleur en 2009 (basses + enceintes mieux réparties dans la salle) mais il était loin d'être mauvais, j'ai fait les 2 jours, et pas une fois j'ai eu les oreilles "lourdes" en sortant, contrairement à d'autres concerts où j'ai cru que j'allai garder mes acouphènes à vie...
Le voix différente des albums, je n'y reviendrai pas... Parce que je ne vais pas en concert pour entendre l'album et il était pas mauvais.
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

c'est vrai que les champions du monde tournées besf of c'est maiden :up: :up: :up: :up: :up:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

De toute façon, ils ont pas fait de reprise de Mylene farmer, donc le concert était nul !
Comment ça il dit qu'il voit pas le rapport ?
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

rolfthetroll a écrit :De toute façon, ils ont pas fait de reprise de Mylene farmer, donc le concert était nul !
Comment ça il dit qu'il voit pas le rapport ?
Pfiou une reprise de migraine farmer... Non merci :lol:
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
BLCKME

Message par BLCKME »

bah, Rammstein sont désormais aussi (peu) irrévérencieux qu'elle!
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

Blackame a écrit :bah, Rammstein sont désormais aussi (peu) irrévérencieux qu'elle!
C'est de l'insulte gratuite là... Mylène Farmer n'a jamais eu aucun talent ! Elle a toujours été très proche de l'épave et de la chiure "musicale", son chant est abominable et j'en passe... Rammstein, c'est de la musique !
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Et ce n'est pas de l'insulte gratuite sur Mylène Farmer ce que tu écris là ? :hum:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

chevelu a écrit :Et ce n'est pas de l'insulte gratuite sur Mylène Farmer ce que tu écris là ? :hum:
Naaan du tout :lol: c'est de l'objectivité voyons :saint: :god: :cherchezpas:
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
BLCKME

Message par BLCKME »

du peu que j'en avais entendu et vu quand j'avais ton âge je trouvais pas ça si mal mylène...je la trouvait un peu morbide, avec son état lascif, esthétique de type "anorexia nervosa".
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Blackout a écrit :
Blackame a écrit :bah, Rammstein sont désormais aussi (peu) irrévérencieux qu'elle!
C'est de l'insulte gratuite là... Mylène Farmer n'a jamais eu aucun talent ! Elle a toujours été très proche de l'épave et de la chiure "musicale", son chant est abominable et j'en passe... Rammstein, c'est de la musique !
Mwarf !
Alors celle là c'est pas mal non plus...
Je suis fan des deux, en live les deux assurent, et les deux sont de la Musique, même si tu n'aimes pas l'un.
Dire qu'un groupe c'est de la Musique et un autre non, ca me laissera toujours perplexe...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

Gandalf a écrit :Mwarf !
Alors celle là c'est pas mal non plus...
Je suis fan des deux, en live les deux assurent, et les deux sont de la Musique, même si tu n'aimes pas l'un.
Dire qu'un groupe c'est de la Musique et un autre non, ca me laissera toujours perplexe...
J'ai pas dit que c'était pas de la musique (puisque j'ai dit que c'était de la chiure musicale mwahahah), le rap c'est bien considérer comme de la musique, et je préfère encore Mylène Farmer. C'est juste que faut être honnête, qu'on aime ou qu'on aime pas... Elle chante à moitié faux (en live je sais pas, mais dans les clips qui passent à la télé je saurai même pas dire qu'elle note c'est) après, soit on aime pas et on dit qu'elle chante effectivement faux, soit on aime et on dit qu'elle a un "timbre particulier"... Ca se joue à rien :lol:
Et pis alors les paroles....
"Dis moi oui mais non mais oui mais non mon cul sur le bureau mais oui mais non mais non mais oui" :scratch: :scratch: :scratch:
(pour ça que je préfère les groupes qui chantent autre chose que du français ou de l'anglais : parce que je comprends pas les paroles ça aide à pas casser le mythe)
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16053
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Une mise en scène spéciale pour Bück Dich joué en Floride.

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Blackout
Powerslave
Powerslave
Messages : 682
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:53
Localisation : Enkidiev

Message par Blackout »

*Jalousiiiiiie* :grr:
[post inutile mais résumant mon mal être face à cette injustice hihi]
metalblasphemer a écrit :il ne faut guère se contenter des paroles mais passer aux actes... :diable: La théorie c'est bien; la pratique, c'est mieux...
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Non, c'est pas "Eifersucht" on te dit, mais "Buck dich" :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16053
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Vous vous souvenez probablement de cette vidéo de 3 gamins qui reprenaient du Rammstein à leur sauce et qui a fait le tour du net :




Et bien, Rammstein étant en tournée aux USA en ce moment, ils sont passé par Denver, ville où habitent ces 3 enfants, et comme ce sont de grands sympathiques, ils se sont dit, pourquoi ne pas les foutre en 1ère partie devant 10000 personnes. :bow: :bow: :bow: :bow: :bow:



Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Enorme :bravo: :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

J'imagine même pas le trac qui devait avoir ! Migonne la fille au percu ! :amour: :mad:
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Fabuleux cette histoire, j'adore...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Putain mais quand ils veulent les dates de la 2eme partie de tournée des pays qu'ils ont pas fait et des fests... :hum:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Les dates de fest devrait sortir aujourd'hui si la rumeur est juste... La liste qui a fuité donnait Wacken et Download et comme par hasard ces 2 fests annoncent leur tête d'affiche ce soir!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Confirmation:
" Wir halten das Tempo….” will also be Rammstein’s motto for 2013!

Rammstein have been invited to headline at the big European festivals. We’re pleased to announce the first dates:


June 01, 2013 NL- Nijmegen, Goffertpark, Fortarock XL
June 04, 2013 PL- Warsaw, Impact
June 08, 2013 RU- Samara, Rock on Volga /Rock Nad Volgoi
June 13, 2013 CH- Interlaken, Greenfield Festival
June 14, 2013 A- Nickelsdorf, Nova Rock
June 16, 2013 GB- Donington Park, Download Festival
June 21-23, 2013 D- Scheeßel, Hurricane
June 21-23, 2013 D- Neuhausen ob Eck, Southside
July 06, 2013 B- Werchter, Rock Werchter
July 26, 2013 BG- Sofia, Sofia Rocks
July 28, 2013 RO- Bucharest, Romexpo, Rock over Bucharest
August 01, 2013 D- Wacken, Wacken Open Air

You will find ticket pre-sale links here.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

:o j'avais zappé le coup des minots! Terrible :D :up:
Et puis ils ont du cran de jouer devant tout ce monde sans se démonter. Respect :bow:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Rammstein aux Vieilles Charrues 2013 ?
Dans le cadre du festival, mais à une autre date comme pour Springsteen en 2009.

http://www.byzegut.fr
:euh: :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16053
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Et pourquoi pas?
Rammstein bientôt de retour ! De source sûre (Corida, le promoteur de Rammstein en France), nous sommes en mesure d'annoncer que Rammstein effectuera quatre dates françaises pendant l'année 2013.

Les informations complètes (dates précises et modalités) vous serons révélées exclusivement sur Rammstein World dans quelques semaines.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Psyko Killer a écrit :
Rammstein aux Vieilles Charrues 2013 ?
Dans le cadre du festival, mais à une autre date comme pour Springsteen en 2009.

http://www.byzegut.fr
:euh: :lol:
Ma foi, ils ont déjà fait les Eurocks en France, et des fests aussi gros et generalistes que les Vieilles Charrues, ailleurs en europe...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre