Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Dernier message de la page précédente :

Stéphane a écrit :Sauf que le sign radioactif correspond plus à "Rust In peace" que Countdown, du coup ça doit pas trop être ça ...
Ah mais je suis bien d'accord, j'ai jamais dit le contraire.
À vrai dire, j'ai même pas le moindre soupçon de conviction, pour l'instant, que Megadeth puissent figurer à l'affiche.

Et pour être encore plus franc, ça me fait doucement marrer toutes ces spéculations à propos de la mise en page du compte à rebours.

C'est qu'un foutu décompte temporel, faut arrêter de fantasmer 2 secondes sérieusement...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

c'est peut être la pochette et le logotype du prochain HOLY CROSS ? :help:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

chaussure?
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

+ haemorrhage

C'est sûr, ils ont du annuler à cause de ces bâtards de Avulsed. :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Finalement Biohazard en tête d'affiche c'est un peu too much :D
ImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

Lax a écrit :
Stéphane a écrit :Sauf que le sign radioactif correspond plus à "Rust In peace" que Countdown, du coup ça doit pas trop être ça ...
Ah mais je suis bien d'accord, j'ai jamais dit le contraire.
À vrai dire, j'ai même pas le moindre soupçon de conviction, pour l'instant, que Megadeth puissent figurer à l'affiche.

Et pour être encore plus franc, ça me fait doucement marrer toutes ces spéculations à propos de la mise en page du compte à rebours.

C'est qu'un foutu décompte temporel, faut arrêter de fantasmer 2 secondes sérieusement...
ça me fait marrer comment certains prennent megadeth au sérieux!!!!!!! vous êtes impayables :lol: :lol:
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Toxic Twins -> Aerosmith
Toxicity -> System of a Down

Ça fait les deux têtes d'affoches. ^^
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Et megadeth en troisième TA ! Comme ça 100% Toxique !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Le truc nucléaire, là, ce ne serait tout simplement pas le thème de cette édition, après le champ de bataille de l'année dernière ?
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Personne n'a prévu une soirée pour regarder la fin du décompte!
Voilà une idée astucieuse de rencontre Defenders !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

C'est a 14h. On fait une boom??? :mad:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

pourquoi 14h ? c'est pour partir à la sieste l'esprit léger (ou pas :mad:

Une boom ? avec du champomy ? :hips:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Mais y a pas d'heure pour prendre l'apéro ou se coller une murge les enfants.

[vieux con]
Je me souviens qu'une belle matinée en terminale, au cœur même de l'agitation due à la réforme relative au Contrat de Première Embauche, des petits malins prétentieux mais sans revendications véritables avaient préféré bloquer le lycée plutôt que d'aller manifester de manière constructive comme les gens censés (mais ça aurait demandé du courage et des convictions, et ils n'étaient clairement dotés d'aucun des deux).

Il était 9h du mat', et plutôt que de se laisser envahir par le désœuvrement, on a opté pour l'ouverture du supermarché du coin et une bouteille de whiskey à 4.

Bon soit, on n'a pas entravé grand chose au cours de maths l'après-midi une fois le contentieux administratif réglé, mais ça valait le coup (à boire).
[/vieux con]

Sinon pour la fin du décompte, personnellement je m'équiperai d'un verre d'eau et prendrai soin de couvrir mon écran d'un film plastique imperméable, histoire d'anticiper les projections lorsque j'éclaterai de rire devant la teneur de l'annonce, et d'éviter de gâcher une noble boisson (qui peut aussi bien être du jus de fruits pressés bio, j'insiste).
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Guix a écrit : Une boom ? avec du champomy ? :hips:
Naturellement! :up:

Lax a écrit : Sinon pour la fin du décompte, personnellement je m'équiperai d'un verre d'eau et prendrai soin de couvrir mon écran d'un film plastique imperméable, histoire d'anticiper les projections lorsque j'éclaterai de rire devant la teneur de l'annonce, et d'éviter de gâcher une noble boisson (qui peut aussi bien être du jus de fruits pressés bio, j'insiste).
Pourquoi attends tu l'annonce si elle ne t'intéresse pas déjà d'avance?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Psyko Killer a écrit :
Guix a écrit : Une boom ? avec du champomy ? :hips:
Naturellement! :up: ?
Cool alors !! :cheers:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ah si elle m'intéresse, mais vu comme ça traîne, je crains le pire pour la première salve.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ah moi c'est justement tout l'inverse!

Certes je sais qu'il n'y aura malheureusement pas Maiden, mais au vu des message de l'orga et de certaines personnes du staff, il y a de quoi espéré du très lourd pour cette 1ère annonce! :up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Ne pouvant pas faire une des dates de Rammstein, je prie mes amis, je prie. Ah et puis SOAD tiens. Par contre, je ne pourrai venir que le vendredi soir .. :,(
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4133
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Psyko Killer a écrit :Ah moi c'est justement tout l'inverse!

Certes je sais qu'il n'y aura malheureusement pas Maiden, mais au vu des message de l'orga et de certaines personnes du staff, il y a de quoi espéré du très lourd pour cette 1ère annonce! :up:
Je pense aussi que l'attente ne sera pas vaine et qu'il y aura du lourd !
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

guiya a écrit :
Psyko Killer a écrit :Ah moi c'est justement tout l'inverse!

Certes je sais qu'il n'y aura malheureusement pas Maiden, mais au vu des message de l'orga et de certaines personnes du staff, il y a de quoi espéré du très lourd pour cette 1ère annonce! :up:
Je pense aussi que l'attente ne sera pas vaine et qu'il y aura du lourd !
il faut qu'il y ait du lourd ! :bang:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
BLCKME

Message par BLCKME »

de bonne chance de voir CANDLEMASS un peu partout cet été en festival par exemple.
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Oh Oui !! :bave:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Psyko Killer a écrit :Ah moi c'est justement tout l'inverse!

Certes je sais qu'il n'y aura malheureusement pas Maiden, mais au vu des message de l'orga et de certaines personnes du staff, il y a de quoi espéré du très lourd pour cette 1ère annonce! :up:
En même temps l'orga ne va pas dire "ne venez pas voir notre fest de toute façon on a que des groupes de merde" :D
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Non je pense plutôt au message des mec du staff sur le forum. Donc il parle déjà a des fans du fest ou des mecs qui viendront de toutes façons, donc aucun intérêt pour eux d'essayer de les attiré avec des mensonges.
Si ils disent ça c'est qu'ils le pensent vraiment. Après il peut juste y avoir un problème de goût, une bonne annonce peut très bien être mauvaise pour quelqu'un d'autre.
Mais bon avec le nombre de groupe et de genre différents maintenant au Hellfest et une annonce tardive qui devrait sortir la moitié de l'affiche d'un coup, un large public devrait être touché... :up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Psyko Killer a écrit :Non je pense plutôt au message des mec du staff sur le forum. Donc il parle déjà a des fans du fest ou des mecs qui viendront de toutes façons, donc aucun intérêt pour eux d'essayer de les attiré avec des mensonges.
Si ils disent ça c'est qu'ils le pensent vraiment. Après il peut juste y avoir un problème de goût, une bonne annonce peut très bien être mauvaise pour quelqu'un d'autre.
Mais bon avec le nombre de groupe et de genre différents maintenant au Hellfest et une annonce tardive qui devrait sortir la moitié de l'affiche d'un coup, un large public devrait être touché... :up:
C'est clair qu'il ne devrait pas trop y avoir de soucis à se faire concernant l'affiche quand on voit celles des autres années . C'est éclectique et de grande qualité , la preuve quand on voit Rival Sons , The Devil's Blood ou encore Nasum , King DIamond et les Guns je pense que l'affiche devrait effectivement contenter tout le monde , après moi j'attends toujours Manowar . :D
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Guix a écrit :
guiya a écrit :
Psyko Killer a écrit :Ah moi c'est justement tout l'inverse!

Certes je sais qu'il n'y aura malheureusement pas Maiden, mais au vu des message de l'orga et de certaines personnes du staff, il y a de quoi espéré du très lourd pour cette 1ère annonce! :up:
Je pense aussi que l'attente ne sera pas vaine et qu'il y aura du lourd !
il faut qu'il y ait du lourd ! :bang:

YNGWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE & BLACKIIIIIIIIIIIIIIIE !! :oops:
ImageImageImage
Répondre