BRUTAL ASSAULT 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
BLCKME

Message par BLCKME »

Image

Premiers noms:

Amorphis
Benediction
Borknagar
Carpathian Forest
Ihsahn
Leprous
Meshuggah
Modifié en dernier par BLCKME le 07 mars 2013, 12:32, modifié 1 fois.
BLCKME

Message par BLCKME »

+ SOLEFALD !!!!!!!!!
+ Downset
+ Madball
+ Marduk
+ Nachtmystium
+ Saturnus
Modifié en dernier par BLCKME le 11 févr. 2013, 16:26, modifié 1 fois.
BLCKME

Message par BLCKME »

+ WHITECHAPEL
+ MAGRUDERGRIND
+ ABORYM
BLCKME

Message par BLCKME »

+ BEHEMOTH
+ OVERKILL
+ VREID
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5838
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Après le "O" de ManowaR, autre question existentielle : y a que moi pour écrire Over Kill ?
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
BLCKME

Message par BLCKME »

ouais car c'est plus la classe attaché!
Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

+ Crushing Caspars
+ Entombed
+ Trivium
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
BLCKME

Message par BLCKME »

entoooooombed :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

+ Dr. Living Dead
+ As I Lay Dying
+ Anthrax
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
BLCKME

Message par BLCKME »

ergf :/
BLCKME

Message par BLCKME »

+ fear factory
+ cult of luna
+ coffins
Avatar du membre
blacksabbasteph
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 188
Enregistré le : 18 déc. 2012, 15:58
Localisation : Burgondie

Message par blacksabbasteph »

Blackame a écrit :entoooooombed :bang: :bang: :bang:
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Keep the world with all its sin....it's not fit for livin' iiiiiin !!!!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

+ Hatebreed
+ Rotten Sound
+ Obscura
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Mr. Gig a écrit :Après le "O" de ManowaR, autre question existentielle : y a que moi pour écrire Over Kill ?
wikipedia a écrit :Le terme overkill (surpuissance en français) désigne l'utilisation d'une force excessive pour atteindre un but.
Ca s'écrit donc bien en un mot en théorie. Je ne m'y connais pas assez en anglais pour savoir si ça peut avoir un sens en 2 mots.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5838
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ah mais de toute façon il me semble que le fait que leur nom provienne de la chanson de MOTÖRHEAD du même nom n'est pas vraiment un secret, et effectivement, je crois pas que la désignation existe en deux mots (tout comme l'omission volontaire du "a" dans MEGADETH, pour continuer dans le même esprit et le même lexique).

C'était surtout pour ajouter gentiment mon grain de sel, mais la question n'avait rien de sémantique, si je disais ça c'est parce que sur toutes leurs pochettes, les deux termes sont clairement séparés par un espace typologique, c'est pour ça que ça m'étonnait un peu, je vais pas en chier une pendule pour autant hein. :)
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Vous dites Motorhead ou Moteurhead au fait?
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5838
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Mow-teu-Hèd.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

More Thor red vous voulez dire?

Sérieusement, ce festival a encore une fois une des meilleures affiches niveau extrême généraliste en Europe.
Comment font-ils pour sortir des billets à un tel tarif (sans avoir été vérifié, mais ça tape encore dans les 60euros, non?) avec une affiche pareille?
Parce que oui, ok, le camping est pas super bien fait, les conditions d'hygiènes sont un peu à l'arrache, mais à part ça, tout est similaire aux autres festoch', à la différence que les tarifs pratiqués sont 2 à 3 fois plus bas.

Les groupes adaptent-ils réellement leur cachet à la République Tchèque, ou ça vient de l'organisateur qui réussit à faire des économies de bout de chandelle pour sortir un aussi bon truc ?
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4130
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Oui bonne question. je doute que les groupes adaptent leur cachet à ce point donc il y a forcément une autre explication...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Mr. Gig a écrit :Ah mais de toute façon il me semble que le fait que leur nom provienne de la chanson de MOTÖRHEAD du même nom n'est pas vraiment un secret, et effectivement, je crois pas que la désignation existe en deux mots
Sur la pochette de l'album de MOTORHEAD, c'est écrit en 2 mots. :mad:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Rémi a écrit :More Thor red vous voulez dire?

Sérieusement, ce festival a encore une fois une des meilleures affiches niveau extrême généraliste en Europe.
Comment font-ils pour sortir des billets à un tel tarif (sans avoir été vérifié, mais ça tape encore dans les 60euros, non?) avec une affiche pareille?
Parce que oui, ok, le camping est pas super bien fait, les conditions d'hygiènes sont un peu à l'arrache, mais à part ça, tout est similaire aux autres festoch', à la différence que les tarifs pratiqués sont 2 à 3 fois plus bas.

Les groupes adaptent-ils réellement leur cachet à la République Tchèque, ou ça vient de l'organisateur qui réussit à faire des économies de bout de chandelle pour sortir un aussi bon truc ?
Qui plus est j'ai vérifié et apparemment le niveau de vie est identique à celui de la France, s'ils jouaient en en Tunisie par exemple où le salaire moyen est 300 euros je comprendrais des prix aussi bas (faut bien s'adapter) là je ne sais pas comment ils font
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

le niveau de vie n'est pas du tout le même qu'en France. je ne sais pas où tu as vu ça. cela fait 5 ans que j'y vais tous les étés et je peux t'assurer que le niveau de vie est plus bas. Le pouvoir d'achat est peut-être le même pour un français que pour un tchèque, mais moi quand j'y vais, je suis bien plus riche avec mon salaire français ! ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

+ October File
+ Atari Teenage Riot
+ In Flames
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
BLCKME

Message par BLCKME »

:beurk: :beurk: :beurk:
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Mout Mout a écrit :le niveau de vie n'est pas du tout le même qu'en France. je ne sais pas où tu as vu ça. cela fait 5 ans que j'y vais tous les étés et je peux t'assurer que le niveau de vie est plus bas. Le pouvoir d'achat est peut-être le même pour un français que pour un tchèque, mais moi quand j'y vais, je suis bien plus riche avec mon salaire français ! ;)
Surtout dans la province autour du festival...quand on voit les quelques commerces encore ouverts dans la forteresse au dessus du festival, on fait un sacré retour en arrière. Limite c'est un peu l'image qu'on a des commerces en URSS je trouve!!
Répondre