Scorpions dates francaises

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Dernier message de la page précédente :

Retour de Strasbourg par les collègues, paraît que c'était génial et blindé!! :up:

Par contre quelle idée de terminer sur Still loving you... :/
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Ilsa a écrit :Retour de Strasbourg par les collègues, paraît que c'était génial et blindé!! :up:

Par contre quelle idée de terminer sur Still loving you... :/
C'est pour que 80% du public reste jusqu'au bout.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

the fab a écrit :
Pierre a écrit :Comme la dernière fois en 2001... Du coup je vais essayer d'arriver avant 19h, vu comment ça avait été la merde pour Nightwish la semaine dernière au Zénith :/
2011 tu veux dire mais je ne me souviens pas que c'était complet.
La fois où tu t'es fais gauler ? :D
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Et ou t''as pris conscience qu'il fallait detoxifier ton foie :lol:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pour ceux qui peuvent, essayez d'arriver en avance ce soir à Toulouse...

Les 9 000 spectateurs attendus ce soir pour écouter les papys rockers de Scorpions, sont invités à se présenter au Zénith très en avance. Pour assurer leur sécurité, un dispositif renforcé a en effet été mis en place autour de la salle de spectacles. «Les contrôles avaient déjà été durcis en janvier avec le plan vigipirate. Et depuis la mise en place de l'état d'urgence, nous avons déployé le dispositif de sécurité maximale, qui sera d'autant plus conséquent ce vendredi soir que c'est la première fois depuis les attentats que nous accueillons un concert avec autant de spectateurs», indique Alain Dubout, le directeur du Zénith. «Le concert d'Europe, qui se produit en première partie, débute à 20 heures et celui de Scorpions à 21 h 15, rappelle pour sa part Jean Vidal, directeur de la société KDA Kevlar, qui assure la sécurité privée du Zénith. Nous invitons les spectateurs à se présenter très en avance, dès l'ouverture des portes de l'enceinte, à 18 h 30, car ils devront franchir plusieurs niveaux de contrôles avant de pouvoir pénétrer dans la salle et les files d'attente seront donc très longues.» Ceux qui arriveront en voiture seront contrôlés dès l'entrée du parking, pour vérifier que tous les passagers de la voiture soient bien munis d'un billet. Ce la devrait forcément se répercuter sur toute la circulation du quartier et causer également des bouchons au niveau de la sortie 29 de la rocade ouest. Les mêmes vérifications seront effectuées pour les piétons. Pour franchir les portes d'entrée de l'enceinte grillagée qui encercle le Zénith, le public devra à nouveau présenter ses billets et ouvrir ses sacs. «Un troisième niveau de contrôle sera instauré aux portes du bâtiment, où tous les spectateurs devront ouvrir leurs manteaux et seront soumis à une palpation», poursuit Jean Vidal, qui fournira ce soir une soixantaine d'agents au Zénith. De leurs côtés, les cinq membres du groupe Scorpions ont également formulé une requête concernant leur sécurité. «Leur manager nous a effectivement demandé de placer des agents de sécurité supplémentaires autour de leurs loges, car ils ont joué dernièrement dans une salle où les loges étaient un peu ouvertes à tout vent, confie Alain Dubout. En revanche, alors que plusieurs groupes anglo-saxons avec lesquels nous discussions pour des concerts au Zénith l'année prochaine ont mis leurs projets en stand-by après les attentats, le groupe Scorpions n'a jamais pensé à annuler ce rendez-vous toulousain.»
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 868
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Présent dimanche a grenoble car je n ai pas bien entendu toute les ballades a Lyon :D
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Présent aussi à Grenoble
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Purée on a mangé de la ballade hier soir :mad: Mais c'etait bien, même Europe INCROYABLE :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Excellent concert à Toulouse malgré un public trop mou. Mais je n'attendais pas Scorpions à ce niveau ! Et Europe c'était bon, COMME D'HABITUDE :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2504
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Concert en demi teinte pour ma part sur Grenoble, la premiere partie du show étaient franchement chiantes avec ballades a gogo, du commercial a la con. ils se sont repris sur la fin mais bon la public français...au secours !!!!! c'etait la fete a bobofs !
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

J'ai un peu le même ressenti pour Grenoble . Scorpions fait des concerts ou tout est millimétré.Ils ajoute des instrumentaux qui doivent servir à préserver Klaus Meine, au détriment du concert. Le soucis de ce type de concert " multi-public" est justement l'ambiance. Pour Europe, c'était le calme plat dans le public , on discute, on boit, .... et à l'intro de "The Final.." une nuée de portable est apparu ....
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2504
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Putain ouai ils font chier avec les portables a faire des photos moisis !!! le hard rock est mort dimanche dernier :lol:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

Message par TITI31 »

Exceptionnellement, pas de chronique cette fois sur le concert toulousain sur Jata Live Experiences (pour tout vous dire, j'en ai un peu ras la figue de voir toujours le même concert de Scorpions....Europe a été bon mais mal servi par la prod et beaucoup trop court, bref, frustrant!!!):
https://kissjata.wordpress.com/2015/12/ ... se-zenith/
NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Les date espagnoles sont annoncées à Bilbao à la Bilbao Arena avec Sabaton en ouverture pour fin juin / début juillet.
Pour la date en Andalousie, par contre, c'est vague puisque la ville n'est même pas indiquée... Mais il y aura un groupe "muy especial" en plus :D On en saura plus mi-janvier.

JUEVES 30 JUNIO – BILBAO – BILBAO ARENA MIRIBILLA
SÁBADO 2 JULIO – ANDALUCÍA
DOMINGO 3 JULIO – MADRID – BARCLAYCARD CENTER

50 años han pasado desde los días de juventud de Klaus Meine, Rudolf Schenker y Mathias Jabs, los cuales recorrían las calles de Hannover acarreando sus guitarras y amplificadores. Han trabajado mucho y muy duro durante todos estos años.

Más de 100 millones de discos vendidos en todo el mundo e innumerables giras mundiales hasta la actualidad.

SCORPIONS quieren celebrar con todos nosotros sus 50 AÑOS de carrera de una manera espectacular y lo harán acompañados por los suecos SABATON, que volveran a descargar su característico power metal lleno de épicos himnos metálicos, pegadizos estribillos y solos incomparables.

Las fechas de los conciertos de SCORPIONS serán el Jueves día 30 de Junio en Bilbao en el Bilbao Arena Miribilla y el Domingo día 3 de Julio en Madrid en Barclaycard Center.

Y además estad atentos porque a mediados del mes de Enero anunciaremos un tercer concierto en Andalucía que se celebrará el sábado 2 de Julio, y que contará además con un grupo invitado “muy Especial”.

Las entradas para los conciertos de Bilbao y Madrid estarán disponibles a partir del viernes 18 de Diciembre en las tiendas de la red de Tickemaster, Viajes Halcón, Carrefour, FNAC, por telefóno en el 902 15 00 25 y por internet en www.ticketmaster.es y en www.marcaentradas.com.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2504
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Un groupe muy spécial c est les gypsie king
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

En Andalousie oui c'est probable :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le CR trois semaines après :oops: :oui: :rock:


Après l'arnaque de la tournée 2011 / 2012, je m'étais juré de boycotter Scorpions (sauf leurs vieux albums, bien sûr). La soi disant tournée d'adieu qui dure deux ans et demi avec des prestations parfois bonnes (comme au Zénith de Toulouse fin 2011) ou indigentes (comme au Hellfest 2011 et au Wacken 2012) et des solos de batterie ultra-mégalo de James Kottak qui prenaient la place d'au moins trois classiques du groupe, c'était vraiment plus que du foutage de gueule, surtout au vu des prix... :mouais: Sans compter que quelques mois après cette tournée d'adieu, ils refaisaient des concerts (ils n'avaient visiblement pas assez cotisés pour leurs vieux jours...), une compilation pas terrible avec "Comeblack", et finalement un nouvel album avec "Return to forever"... et la tournée mondiale qui va avec, bien sûr :D Mais promis juré de la part du groupe, c'est pour fêter leur cinquantième anniversaire :oui: Faites- nous rêver...
Bref pour faire court, ce groupe avait perdu toute crédibilité à mes yeux ! Sauf qu'ils tournent avec Europe qui, eux, poursuivent leur chemin bon an mal an, honnêtement et en jouant la musique qui leur plait et qui est de qualité. "War of kings" est l'un de mes albums préférés de l'année 2015. Même si je les ai vus sur cette tournée à Wacken jouer un concert de tête d'affiche (qui est d'ailleurs sur le DVD de la "tour edition" de l'album), quand on aime on ne compte pas ! Enfin si, vu le prix des places (dans les 70€, c'est un bon facteur de douleurs anales :/ )... Sauf que j'ai pu avoir une invitation et les bons échos que j'ai eu des prestations des Scorps au Rock Fest Barcelone ont fini par me convaincre de me rendre au Zénith de Toulouse, quatre ans après leur dernière venue ici.

Le concert affiche complet, comme la dernière fois. En fait pas tout à fait vu qu'il reste des places à la billetterie, mais toutes les préventes ont été épuisées. Vu la galère que j'avais eue dans la même salle la semaine précédente pour Nightwish (et les Finlandais avaient ramené beaucoup moins de monde), je suis venu pour 19h. Du moins j'ai essayé... Parti du boulot (à un quart d'heure de la salle en voiture, en temps normal) à 18h, je suis arrivé une heure et quart plus tard. La faute à la mairie de Toulouse et aux gérants du Zénith qui ont fermé le parking de la salle pour des raisons de sécurité. Et encore, j'ai eu la chance relative d'arriver tôt. Il paraît que la rocade de Toulouse était carrément bloquée dans les deux sens à partir d'une certaine heure :/ Après avoir galéré pour trouver une place, il y a au moins un progrès par rapport à la semaine d'avant : le concert ne commence pas en avance. J'aurais eu la haine d'avoir loupé un quart d'heure de Europe... Ca commencera même avec un quart d'heure de retard. Pour ça on peut quand même remercier les organisateurs de la soirée d'avoir tenu compte des difficultés de circulation et d'avoir donc respecté des gens qui avaient payé chez leur place.


On a donc le temps de retrouver tout le monde, de boire un coup (et pour une fois la buvette du Zénith a un fonctionnement relativement efficace), de jeter un oeil au merchandising (horriblement cher, par ailleurs) et de bien se placer. Fan de EUROPE depuis les années 80, j'ai suivi tous leurs albums depuis "The final countdown", qui sont tous bons dans des styles différents. Les voir a longtemps été un fantasme pour moi. Mais depuis quelques années, ça devient une habitude ! C'est la sixième fois que je les vois, dans trois pays différents, et depuis le Hellfest 2013 c'est au rythme d'une fois par an. On passe même à deux fois pour 2015 puisqu'il y a eu leur excellent show à Wacken fin juillet. Mais je ne m'en lasse pas ! Il y a des groupes comme ça qu'on pourrait voir une fois par mois sans que ce soit gênant. Et puis là, il y a une première : la configuration. En effet, jusqu'à présent je ne les avais vus qu'en festival. C'est donc la première fois que je les vois dans une grande salle, et même dans une salle tout court. Par contre, c'est dans des conditions de première partie. Ce n'est absolument pas du co-headlining. Cela veut donc dire que le light show est bon mais n'a rien d'extraordinaire et que le temps de jeu va se retrouver assez réduit. Les Suédois ne vont donc jouer que 45 minutes. Mais ça va être bien :up: "War of kings" est à l'honneur avec trois titres, dont la chanson éponyme pour débuter et l'excellent "Days of rock'n'roll" juste avant le dernier morceau (pas la peine de préciser lequel :D ). Sinon, ce sont des extraits de "The final countdown" et "Out of this world" plus le morceau "Last look at Eden", tous les autres albums passant à l'as. Joey Tempest bouge bien en faisant tournoyer son pied de micro aussi blanc que des dents, les autres musiciens sont par contre plus sages... Comme le public, d'ailleurs ! On est au Zénith donc à un concert avant tout grand public, où les connaisseurs ne sont pas majoritaires. La plupart ne connaissent de Europe et de Scorpions que leurs tubes interplanétaires, sans jamais avoir eu la curiosité d'écouter des albums entiers. D'où une grande passivité générale de l'assistance... :hum: Je connais plein de monde qui n'aime pas "Carrie". Il est vrai, objectivement, que c'est une ballade mièvre mais je l'écoutais quand j'avais 10 ans et j'adorais à l'époque... Et je suis content que le groupe l'ait jouée car la plupart des personnes présentes dans la salle la connaissaient et que ça a réveillé le public... qui s'est rendormi jusqu'à "Rock the night", et qui s'est enfin réveillé et éclaté sur l'inévitable "The final countdown" ! Je crois bien que le groupe est définitivement prisonnier de son tube... Pour ma part, j'ai beaucoup aimé tout le reste aussi. Un public plus réactif et ouvert aurait quand même été mieux. Mais c'est une première partie au Zénith...

Set list de EUROPE :

War of kings
Hole in my pocket
Superstitious
Ready or not
Carrie
Last look at Eden
Rock the night
Days of rock'n roll
The final countdown


Voilà, j'ai vu le groupe que je voulais voir ! Pour SCORPIONS, je reste surtout par curiosité, pour ne pas avoir moi-même l'attitude que je conchie consistant à se barrer après la première partie intéressante sans même laisser une petite chance à la tête d'affiche... Et ce sera finalement une belle surprise :rock: Les papys sont en effet bien en forme. Klaus Meine est en voix, Rudolf Schenker déploie autant d'énergie que son frère dans son groupe trois semaines auparavant, Mathias Jabs et Pawel sont bien motivés aussi. La scène est à double niveau, et chacun des musiciens du groupe va la parcourir en long, en large et en travers. Les Allemands sont très communicatifs et semblent vraiment heureux de jouer ce soir. On a en plus droit à du grand spectacle visuel avec un light show et des projections scéniques (essentiellement aux couleurs de la France, en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre) superbes. Ce sera d'ailleurs particulièrement le cas pendant "Send me an angel", du moins pendant la partie qu'ils en ont jouée vu que la chanson était intégrée à un medley de trois ballades. Des medleys, les Scorps en feront deux en fait : outre le pot pourri des ballades, ils en joueront aussi un autre avec des extraits de classiques des 70's. A défaut d'avoir les morceaux en entier, on va s'en contenter... A signaler également que James Kottak, s'il reste mégalo au possible, est moins insupportable que d'habitude. Son solo de batterie a été moins pénible et moins long que sur la tournée précédente, en en plus il a bien fait le show en le faisant sur une plateforme qui s'est levée très haut dans le Zénith. Ca ne vaut certes pas Tommy Lee, mais c'est spectaculaire quand même. Après, ça reste un solo de batterie à la con qui prend la place d'un ou deux classiques d'un groupe qui fête ses 50 ans de carrière :hum: Niveau ambiance dans le public, par contre, c'est un peu le même topo que pour Europe en première partie. C'est mou pendant la plupart des morceaux, surtout les plus énergiques, et ça ne participe vraiment que sur les ballades et "Rock you like a hurricane". Mais il faut se mettre dans la tête qu'un concert dans un Zénith, c'est un concert grand public avec plus de touristes que de connaisseurs... Ca n'empêche pas Scorpions de tout donner et de faire une très belle prestation, avec une setlist bien équilibrée qui balaye un peu toutes leurs périodes. Et ce sera donc une bonne heure et demie de plaisir, de la part d'un groupe dont je n'attendais vraiment plus rien. Comme quoi il faut toujours redonner une chance quand un groupe déçoit :oui: Les Scorpions ont en tout cas encore du venin dans leurs dards !

Setlist de SCORPIONS :

Going Out With A Bang
Make It Real
The Zoo
Coast To Coast
medley Top Of the Bill / Steamrock Fever / Speedy's Coming / Catch Your Train
We Built This House
Delicate Dance
medley Always Somewhere / Eye Of The Storm / Send Me An Angel
Wind Of Change
Rock 'n Roll Band
Dynamite
In The Line Of Fire
Kottak Attack (solo de batterie)
Blackout
Big City Nights

Still Loving You
Rock You Like A Hurricane


2015 (dont cette soirée sera mon avant-dernier concert) se termine donc très bien et le Zénith n'a pas été quasi-complet pour rien malgré des prix scandaleusement élevés (Merci qui ? Merci Gérard !). Les deux groupes ont été à la hauteur de ce qu'on attendait d'eux, ont fait honneur à leur statut et surtout les Scorpions ont réussi à me réconcilier avec eux :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Merci pour le CR. :up:

Concernant les prix, à Bilbao le 30/06/2016, c'est entre 62 et 67 euros, et c'est pas GDP ...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Une date française se rajoute, au Théâtre de la Cité de Carcassonne le lundi 1er août.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Nouvelle Date : 25/06/2016 au Festival Retro C Trop - Tilloloy (80)
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Le 2 août au Sporting de Monaco.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Donc costards de rigueur ? :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Jethro Tull sous ce nom là, y'a que moi que ça surprend?? C'est toujours Ian Anderson en solo à ce que je sache à ce jour non?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Si le nom lui appartient, il peut bien se présenter en tant que Jethro Tull.
Bobby Blotzer fait pareil pour RATT, et il n'y a que lui comme membre original dans le groupe.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Oui mais j'en doute, je pense que ça vient plutôt du fest sur ce coup, il insistait lui même que depuis le temps qu'il écrivait tout (dès le départ quoi) il voulait enfin se produire sous son propre nom, et d'après lui Jethro Tull était en fin de vie depuis bien 10 piges. ;)

Aux dernières nouvelles il disait qu'il tournerait plus jamais sous ce nom là (bon après ce serait pas le premier à changer d'avis, mais il est quand même têtu l'animal et ayant rien entendu sur le sujet, ce serait étonnant).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre