Scorpions dates francaises

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Est-ce que c'est vraiment raisonnable autant de dates pour Scorpions en France franchement? Ils ont beau être un "gros poisson", vu les passages fréquents depuis le début de leur "tournée d'adieu" et les critiques de partout sur leurs performances, je suis pas sûr que le succès soit total.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16053
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

ça va être quasi complet par tout. Tu as déjà vu le public des concerts de Scorpions? :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais mais bon, je me dis qu'à force ils vont comprendre quand même. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

guardianofsteel a écrit :68 euros en fosse à Lyon :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :scratch: :scratch:
j'imagine même pas le prix en gradin, je vais pas voir ça va m'énerver.
Je vais me faire une raison, je les verrais jamais.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Des fois c'est pas plus mal.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Thrashos a écrit :Ouais mais bon, je me dis qu'à force ils vont comprendre quand même. :lol:
Peut-être qu'ils vont comprendre, mais peut-être aussi qu'il y aura un nouveau public avec cette prochaine médiatisation:
Image

:lol: :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Bin ils avaient déjà perdu toute crédibilité avec leur passage au club Dorothée pour Noel 93 ! :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16053
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Thrashos a écrit :Ouais mais bon, je me dis qu'à force ils vont comprendre quand même. :lol:
Ben vu que ce sont majoritairement des gens qui vivent leurs dernières heures, ça se renouvelle sans cesse :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est dommage de vivre ses dernières heures comme ça. :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16053
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tu m'étonnes.

A noté qu'à Lyon le concert est le même soir que celui de... Deep Purple! Organisé par la même boîte de prod de ce qu'on m'a dit en plus :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Bien joué les orgas à Lyon !!!!
Si je devis choisir ça serait Scorpions, DP leur concert au Hellfest c'était nul à chier de chez nul à chier. Le mètre étalon du concert merdique ou même le groupe s'ennuie profond.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16053
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ouais bah reste sur ton "je ne verrais jamais Scorpions" alors :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Thrashos a écrit :C'est dommage de vivre ses dernières heures comme ça. :diable:
:lol: :lol: :lol: Bande d'andouille j'y etais à l'enregistrement et je suis pas morte encore :mad:

Et franchement c'est pas une honte de passer dans cette emission, il a des pointures en vedette internationales qui ne passe nulle part ailleurs comme John Miles, Procol Harum ... et le tout en live :bang:

C'etait genial tu rentres dans la salle et tu vois le matos de Scorpions installé, ca le fait croyez moi et j'etais à même pas 3 m :up:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16053
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ah mais on parlait juste d'un concert de Scorpions normal... Mais merci d'avoir justifié nos propos :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:diable: :diable: :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

:lol: :lol: :crazy:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

La nouvelle tournée vient de commencer en Asie avec un set forcément un peu renouvelé par rapport aux 1500 dernières dates...
Spoiler
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

weik a écrit :Bin ils avaient déjà perdu toute crédibilité avec leur passage au club Dorothée pour Noel 93 ! :D
Nan c'était pour la nouvelle année, le Dorothée Réveillon Rock'n'Roll Show :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5767
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

:lol: :lol: :lol:

On aimait les contrastes bien marqués à TF1 à cette époque : Percy Sledge, Ray Charles et Scorpions qui partagent l'affiche avec Les Musclés, Bernard Minet ou Hélène Rolles fallait oser. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Pour moi après la date du graspop ce sera Lyon et Grenoble;
Que voulez vous,j'ai grandi avec lovedrive animal magnetism et blackout
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Je pense me refaire une date pour revoir" Europe" mais laquelle ?? :mad: à noter qu'aux US c'est "Queensryche" :up: qui ouvre. je remets quelques dates européenne:
November 21st 2015 Lille France Zénith Tickets Special Guest: Europe November 24th 2015 Paris France Bercy Tickets Special Guest: Europe November 26th 2015 Straßburg France Zénith Europe Tickets Special Guest: Europe November 28th 2015 Zürich Switzerland Hallenstadion Ticketcorner November 30th 2015 Lyon France Hall Tony Garnier Tickets Special Guest: Europe December 1st 2015 Montpellier France Park & Suites Arena Tickets Special Guest: Europe December 3rd 2015 Bordeaux France Patinoire Meradeck Tickets Special Guest: Europe December 4th 2015 Toulouse France Zénith Tickets Special Guest: Europe December 6th 2015 Grenoble France Palais des Sports Tickets Special Guest: Europe March 14th 2016 Stuttgart Germany Schleyer-Halle Eventim March 16th 2016 Munich Germany Olympiahalle Eventim March 18th 2016 Dortmund Germany Westfalenhalle Eventim March 19th 2016 Mannheim Germany SAP Arena Eventim March 21st 2016 Hamburg Germany O2 World Eventim - See more at: http://www.the-scorpions.com/english/to ... pSmwm.dpuf
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Complet à Toulouse.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Comme la dernière fois en 2001... Du coup je vais essayer d'arriver avant 19h, vu comment ça avait été la merde pour Nightwish la semaine dernière au Zénith :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

j'hésitais à aller les voir à la patinoire à bordeaux (en fait surtout pour Europe en 1ere partie), mais ma semi-deception de nightwish au zenith de toulouse va me faire rester chez moi.

J'ai peur encore une fois de me retrouver derrière et de ne pratiquement rien voir de la scène et du coup ne pas profiter pleinement.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Pierre a écrit :Comme la dernière fois en 2001... Du coup je vais essayer d'arriver avant 19h, vu comment ça avait été la merde pour Nightwish la semaine dernière au Zénith :/
2011 tu veux dire mais je ne me souviens pas que c'était complet.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Retour de Strasbourg par les collègues, paraît que c'était génial et blindé!! :up:

Par contre quelle idée de terminer sur Still loving you... :/
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Répondre