Pyrenean Warriors Open Air - 12/09/15 - Torreilles (66)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Dernier message de la page précédente :

Je dois aussi abandonner, le trajet a merdé hier et impossible de trouver une solution si vite.

Un peu les boules...
- L'affreux Warnabot.
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Et allez !! un festival de plus à ne pas louper l'année prochaine :bave:
Tout etait reunis pour passer un bon week end, les copinous des 4 coins de la France, un camping de luxe sous les pinèdes, une orga d'enfer et de la bonne musique :rock:
Seul petit bemol pour ma part, le son un poil un peu strident mais bon je devais avoir 2 grammes aussi, ceci explique cela :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est pour ça que vous êtes partis comme des voleurs sans dire au revoir ? :mad:

En tout cas excellent festival, comme on pouvait s'y attendre :rock: C'est tout petit, dans un très joli site, l'affiche jolie et complètement inhabituelle pour la France (mais c'est la Catalogne :D ), avec plein de potes. Ca faisait vraiment réunion de famille :cheers: Je ne me pose même pas la question de la présence l'année prochaine, j'y reviens avec soutien inconditionnel quelle que soit l'affiche :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Si on t'avait sorti de la tente,à 7h du mat, Pierre, t'aurais pas été content, :D le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et en l'occurrence, on se plie aux exigences du chauffeur ;)

L'équipe du Pyrenean était vraiment au top, avec une orga parfaite de l'arrivée au camping 3 étoiles sous les pinèdes au dernier coup de binouse servi avec le sourire des bénévoles . Et cerise sur le gâteau catalan, un belle claque avec le groupe ATLANTEAN KODEX :rock: Des allemands , renseignements pris , cqfd !

Rendez vous est pris pour l'année prochaine !
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Pierre a écrit :C'est pour ça que vous êtes partis comme des voleurs sans dire au revoir ? :mad:

:bang:
:D :D Purée j'ai pas osé venir vous reveiller, si j'avais su, t'aurais pris un coup groin groin ce matin

Par contre il me semble que tu es partis comme un voleur dans la tente hier soir :D :D héhé 1 partout balle au centre :lol:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'avoue qu'hier soir l'alcool m'a vaincu :lol: Le rhum arrangé était top en tout cas :cheers:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

C'était génial ! Le beau temps, la bonne musique (Atlantean Kodex :amour: ), les amis, les nouvelles rencontres, la bonne nouriture, un bon son (mis a part 2/3 soucis de reglage au début), la bière, un site magique, ma fille de 23 mois qui a fait son premier fest et elle a adoré, on dansait, elle me faisait des screaming yeah :) et elle en re-demandait ! et surtout une organisation au top comme j'ai rarement vu ! Un staff super sympa !
A l'année prochaine c'est sûr !
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4516
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Hey Heavy Metal Soldiers !

Juste quelques mots pour vous remercier à tous d' être ce que vous êtes et d' avoir fait de cette 1ere édition ce que l' elle a été, une journée inoubliable pour nous ! Ce samedi nous étions plus de 450 Heavy Metal Warriors sur le site de Juhègues pour cette première édition du Pyrenean Warriors Open Air. Merci à tous qui êtes venue des 4 coins de France, et au même delà pour nous soutenir dans cette aventure, cela fait chaud au coeur.
Un grand merci aux groupes pour leur amitié et leur confiance , merci à nos partenaires, au services techniques de la mairie de Torreilles, à l' équipe technique, aux labels présent, à la restauration. Plein de gros calins à tous les bénévoles qui on effectués un énorme travail cette dernière semaine. Mille merci également à vous les campeurs de la pinède, vous nous avez laisser cet espace plus qu'impeccable (et merci à Régine et Sylvie d' avoir fait leur gage, c' était tout propre) !

Long Live the Loud !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Y'a quand même un nana en fin de festival qui m'a dis, "c'est toi qui nettoie les chiottes ? Parce que là c'est tout crado" :lol:
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1419
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

piggy la citrouille a écrit :Y'a quand même un nana en fin de festival qui m'a dis, "c'est toi qui nettoie les chiottes ? Parce que là c'est tout crado" :lol:
Les risques du métier ! :lol:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4516
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

piggy la citrouille a écrit :Y'a quand même un nana en fin de festival qui m'a dis, "c'est toi qui nettoie les chiottes ? Parce que là c'est tout crado" :lol:
:lol: :lol: :lol: Excellent !!
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Merci encore pour ce putain de fest! par contre, la reprise du taff fait mal à la gueule!!
Ca a fait du bien de revoir des potes! :bang:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

Moi je veux que ce soit bisannuel! Parce que c'était bon!!!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Oui vraiment excellent, je reviendrai l'année prochaine avec grand plaisir :bave:

Je ne connaissais aucun groupe, mais finalement tout était vraiment top! je pense d'ailleurs m'acheter quelques albums de Lonewolf :bang:
Et la bouffe était elle aussi excellente, le burger végétarien était top. Et mettre à peine 2min pour retourner à la voiture sous les pinèdes ou pour aller se chercher une bière ça n'a pas de prix, ça change du hellfest :D

Le son n'a pas toujours était au top, mais avec les bourrasques de vent qu'il y avait ça ne devrait pas être évident.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi le son, je l'ai trouvé bon, à part au début de Lonewolf. Sinon c'était suffisamment clair, même si un poil trop fort.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

oui hélas sur lonewolf c'était le pire, dommage c'était le groupe que j'attendais le plus de la journée.
Sinon dommage aussi qu'il n'avait plus de T-shirt (il ne restait que du XL ou XXL), je le trouvais vraiment sympa!

Allez vivement l'année prochaine!! :mad:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

j´ai lu les 14 pages du post en une fois, j´en ai l´eau à la bouche: les pinèdes, l´ambiance qu´il semblait y avoir à vous lire...je veux!
C´est à 1000 bornes de chez nous et je ne prends jamais l´avion. Mais on a déjà fait pire pour le Hellfest 2014. Si vous le refaites à la même date, j´y réfléchirai sérieusement :oui:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Atlantean Kodex fut le grand vainqueur de la journée. Merci pour cette excellente promenade en Catalogne. :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Djayms a écrit : Allez vivement l'année prochaine!! :mad:
Mais t'etais ou toi ? tu aurais du venir nous voir, j'avais une petite liqueur de punaise, t'aurais adoré :D :D
Avatar du membre
Spoon
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 55
Enregistré le : 23 juil. 2015, 15:45
Localisation : Dijon

Message par Spoon »

citrouille a écrit :Si on t'avait sorti de la tente,à 7h du mat, Pierre, t'aurais pas été content, :D le monde appartient à ceux qui se
y aurait pas eu que lui sur ce coup et par contre, je suis de très mauvaise humeur quand on me réveille :/
"Dans mon monde à moi, il y a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillon"
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Oh que oui c'était bon!!!
Mais en même temps, comment pouvait il en être autrement avec des organisateurs aussi cools et de bon goût?
Alors hop en vrac:
Iron Slaught: belle découverte, je les mets sur ma liste pour plus tard ;)
WitchTower: vu que la fin parcqu'il fallait planter la tente avant de ne plus être en état de le faire, mais ce que j'en ai entendu avait l'air bien efficace.
Hitten: excellents, avec un nouveau guitariste qui assure bien! Et là au moins contrairement à Paris et Dijon ils avaient la place de bouger :p
Lonewolf: Dommage pour le son, mais si je peux me permettre, à part le problème technique du départ, ça fait plusieurs concerts de Lonewolf où je trouve le son trop brouillon malheureusement, donc je ne pense pas que ça vienne de l'orga...
Atlantean Kodex: Oh punaise!! Comme je le disais à certains avant le concert, faut pas les regarder parcque visuellement ils ont plutôt un charisme négatif. Mais par contre, avec une petite grande bière dans le cornet, il suffit de fermer les yeux et BAM! Cette fois encore et pour la deuxième fois, la magie a opéré. je suis rentrée dedans des le deuxième morceau, et trois morceaux avant la fin je pleurais comme une madeleine à la barrière... voilà, ça c'est fait....
Du coup j'ai raté Iron Angel, le temps de m'en remettre et d'aller boire un verre qui a du durer plus longtemps que prévu, de manger un excellent (quoique un peu cher) burger/frites, de papoter et ça y est c'est presque terminé. Tokyo Blade c'était très bon aussi, vu d'un peu plus loin, avec trop de bières dans les mains mais c'est la faute aux tickets qui s'étaient multipliés entre temps dans ma poche et qu'il fallait bien finir...
Très bonne fin de soirée avec les potes et les Hitten en mode chaud patate!
Mille fois merci! J'avais bien besoin de ce genre de week-end après une saison de fest en demi teinte pour ma part (entre les problème de santé et le wacken dans la boue ce n'était pas mon année...)
:amour: :bang: :amour: :bang: :amour: :bang: Voilà ça résume tout!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

piggy la citrouille a écrit :
Djayms a écrit : Allez vivement l'année prochaine!! :mad:
Mais t’étais ou toi ? tu aurais du venir nous voir, j'avais une petite liqueur de punaise, t'aurais adoré :D :D
liqueur de punaise? :help: kezako?

Je suis de nature timide :oops: Et entre les trajets bière, scène, bière, scène, bière, scène.....finalement la journée est passée à une vitesse folle
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Djayms a écrit :
piggy la citrouille a écrit :
Djayms a écrit : Allez vivement l'année prochaine!! :mad:

liqueur de punaise? :help: kezako?
Beh un truc imbuvable quoi :D :D Mais qui a été bu apparemment :mad:

Un petit rhum arrangé bien fort ( Spoon tu ramènes un petit melange de fruit quand tu veux) :bave:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Bien fort, bien fort...ça va quoi. J'en ai goûté des bien plus forts que ça, et qui te mettent bien à l'envers. :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

piggy la citrouille a écrit :
Djayms a écrit :
piggy la citrouille a écrit : Allez vivement l'année prochaine!! :mad:

liqueur de punaise? :help: kezako?
Beh un truc imbuvable quoi :D :D Mais qui a été bu apparemment :mad:

Un petit rhum arrangé bien fort ( Spoon tu ramènes un petit melange de fruit quand tu veux) :bave:
J'y ai échappé belle alors! tant mieux :D
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Répondre