Netherlands Deathfest (26-28/02/16, Tilburg, NL)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4072
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Dernier message de la page précédente :

Ah, le visuel des t-shirts ! :D
Image
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Ça manque de croix gammées. :nul:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Pas encore annoncé, mais a priori Demilich va annuler :( :( :(
Two and a half weeks have passed since the accident, and the same amount of time is left until the gig in Netherlands Deathfest. I planned on getting a replacement guitarist to do my parts, but both realistic options - sds, the third guitarist from 2005/2006, and Corpse, the bassist from 2005/2006/2010 - have declined, both due to reasons I completely understand and accept.
I see four options now. My cast will be removed right after the NDF weekend, so I would have to play with it wrapped around the wrist. May be impossible. I could also take a risk and remove the cast early, as that's been the family tradition (hi dad!), but it's something I wouldn't want to do. The last option is to remove the cast and replace it with something else that gives the wrist a bit more flexibility without risking the bone, but I have no idea if there are such solutions.
The fourth option is to cancel the gig. I'd hate that, but unfortunately it's the most probable option.
I will examine, practice and think for a couple of days, and decide about everything then.
-Antti Boman
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1547
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Rho bah non :,(
Image
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

ça me fait grave chier :,( La journée du dimanche est superbe mais Demilich est un groupe que je n'ai jamais vu et que j'attendais de pied ferme :(

edit : le petit post Facebook qui fait plaisir
We are very close to finding a solution to the problem!
:)
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Ca s'est arrangé de manière assez inattendue pour Demilich. Apparemment tout est parti d'une suggestion sur un commentaire Facebook, c'est assez énorme.
Problem solved, and Demilich will play in Netherlands Deathfest 2016! As I (Antti) cannot play guitar there, it had to be somebody who will make my playing and riffs look ridiculously easy. We found just the perfect guy for that; Danny Tunker (Alkaloid, ex-Aborted) took the job and is currently practising the set with the help of my one-hand-made tabs. I don't think he'd even need those. We'll also get to rehearse together in Holland for two days to make it all sound juicy.
This will most probably be once in a lifetime thing, so get the tickets if you already haven't done so!
Now, I'll get back to tabbing, perfecting my Elvis hip moves, and learning how to run amok around the stage.
Bon sinon concernant Autopsy on peut s'attendre à quoi comme setlist à votre avis ? Je suis super fan de Severed Survival, j'espère qu'ils en joueront une bonne tranche :)
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4072
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

C'est en fin de semaine :)
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Denis a écrit :C'est en fin de semaine :)
:bang:
Euh... tu n'oublies pas les tickets s'il te plait? :-D Car ce n'est pas que je viens "sans rien" mais presque. Du coup, ça ne servirait à rien que j'aille à la salle avant... puisque je ne pourrai même pas rentrer. Je doute que le "frenchy accent" soit suffisant pour les convaincre ^^
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Super édition cette année! Franchement si l'affiche est aussi alléchante l'année prochaine, je serai de retour! Le gros point noir le son dans la grande salle les 3/4 du temps pourri. L'un des moments les plus émouvants: concert de black metal dans une chapelle! On en rêvait, ils l'ont fait!
Et enfin dernier point à mentionner, la leçon de Maître Denis: "C'est pas gratuit d'être moche".
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4072
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

misa-misa a écrit :Super édition cette année! Franchement si l'affiche est aussi alléchante l'année prochaine, je serai de retour! Le gros point noir le son dans la grande salle les 3/4 du temps pourri. L'un des moments les plus émouvants: concert de black metal dans une chapelle! On en rêvait, ils l'ont fait!
Pour Revenge et Blasphemy, le contraire eut été étonnant :D
misa-misa a écrit :Et enfin dernier point à mentionner, la leçon de Maître Denis: "C'est pas gratuit d'être moche".
Inspiré par Coco :cheers:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

20/20. J'y retourne l'année prochaine.

Funebrarum, Dodecahedron et Dropdead grands vainqueurs.

Blasphemy est le truc le plus ridicule que j'ai vu de toute ma vie. :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Superbe week-end pour moi également ! J'ai pas eu de gros soucis avec le son perso, bien au contraire même, mais par contre j'ai été un peu gavé par le trio Angelcorpse / Revenge / Blasphemy du samedi. Heureusement qu'il y a eu Haemorrhage , Pig Destroyer et Aosoth ce jour là pour compenser :) Quelle journée de clôture aussi, fabuleuse...
J'ai réussi à voir à peu près tous les groupes que je voulais même j'avoue que je n'ai quasi plus aucun souvenirs de certains :lol:

Mout Mout a écrit :20/20. J'y retourne l'année prochaine.

Funebrarum, Dodecahedron et Dropdead grands vainqueurs.

Blasphemy est le truc le plus ridicule que j'ai vu de toute ma vie. :D
Tu es allé voir Infest ??
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Bien sûr que j'étais à Infest!

C'était cool, mais le côté "on a touché un cacheton comme il faut alors on fait le show", m'a passablement gavé. J'ai trouvé ça surjoué au possible, à côté de l'engagement sincère d'un Dropdead.

Pareil pour Flesh Parade. Le côté on joue un titre puis 2mn de blanc, ça casse un peu les noix.

Pig Destroyer et Haemorrhage furent bien énormes effectivement!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Mout Mout a écrit :Bien sûr que j'étais à Infest!

C'était cool, mais le côté "on a touché un cacheton comme il faut alors on fait le show", m'a passablement gavé. J'ai trouvé ça surjoué au possible, à côté de l'engagement sincère d'un Dropdead.

Pareil pour Flesh Parade. Le côté on joue un titre puis 2mn de blanc, ça casse un peu les noix.

Pig Destroyer et Haemorrhage furent bien énormes effectivement!
Oui je vois ce que tu veux dire... Mais ça restait une occasion rare de les voir
Flesh Parade je n'en ai pas vu grand chose, la deuxième salle était fort pleine.

D'ailleurs vous en pensez quoi du réaménagement du O13? Pour la deuxième salle ils ont gagné un peu de place mais c'est pas la folie non plus. D'ailleurs pour certains groupes la sécu devait filtrer l'entrée.
Je n'en ai pas trop souffert mais globalement il y a eu un soucis avec la capacité totale je trouve. Même au Patronaat (super d'ailleurs) certains ne pouvaient pas rentrer pour les derniers groupes...
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Plus un soucis venant des agents de sécu, car souvent il suffisait d'aller au fond des salles pour trouver de la place, mais puisque les gens sont bêtes...
Quel confort malgré tout de monter voir un concert depuis le balcon au O13!
Il y avait un côté international plus marqué qu'au Neurotic deathfest j'ai trouvé, on sentait réellement qu'il s'agissait de l'équivalent européen du Maryland, avec des gens venus de partout au monde.

Très bon fest' pour moi, DODECAHEDRON et CRUCIAMENTUM en tête.
De bonnes claques en death avec WORMED, SEVERE TORTURE et VISCERAL DISGORGE.
REVENGE avait bizarrement un son correct pour une fois...oui d'habitude c'est réellement le bordel.
Déçu par ANGEL CORPSE, même si je m'en souviens qu'à moitié...comme quelques concerts d'ailleurs!
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Mout Mout a écrit :Bien sûr que j'étais à Infest!
c'est le INFEST de Bayonne ?
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pour l'agrandissement du 013, je trouve que c'est top partout sauf pour la grande salle qui était parfaite avant... c'est bien amménagé et tout mais je trouvais la taille plus humaine et les marches au fond débutaient juste où il fallait, maintenant c'est une grande salle de plus quoi.

Sinon, je suis venu que le dimanche, et tout ce que j'ai vu (toute la mainstage depuis 17h et quelques autres groupes avant mais plus en coup de vent) a envoyé. :cheers:

Et ensuite, il y a eu Autopsy.

:bow: :bow: :bow: :bave: :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1547
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Pas fan du réagencement de la salle perso surtout la grande scène qui était bien mieux avant, là la fosse est trop grande et les escaliers trop loin. Trop de monde toujours dans la petite salle malgré l'agrandissement. Fest ultra bonnard cela dit, y'avait même trop de trucs limite haha. Déçu par Angelcorpse par contre, son pas top qui m'a gâché la fête. Autopsy c'était énorme sinon, tout comme Asphyx, Profanity, Heaving Earth, Morpheus Descends, Darkend Nocturn Slaughtercult, Undergang, Cruciamentum, Razor, Beheaded, Gruesome, Demilich...
Image
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Keyser a écrit :Pas fan du réagencement de la salle perso surtout la grande scène qui était bien mieux avant, là la fosse est trop grande et les escaliers trop loin. Trop de monde toujours dans la petite salle malgré l'agrandissement. Fest ultra bonnard cela dit, y'avait même trop de trucs limite haha. Déçu par Angelcorpse par contre, son pas top qui m'a gâché la fête. Autopsy c'était énorme sinon, tout comme Asphyx, Profanity, Heaving Earth, Morpheus Descends, Darkend Nocturn Slaughtercult, Undergang, Cruciamentum, Razor, Beheaded, Gruesome, Demilich...
Ouais quand on fait une liste comme ça on s'aperçoit qu'on a vu tellement de bons groupes :bave:
Autopsy c'était vraiment excellent. Putain quel concert ! J'ai déjà envie de les revoir c'est grave...
http://www.setlist.fm/setlist/autopsy/2 ... 0acda.html
olivier64 a écrit :
Mout Mout a écrit :Bien sûr que j'étais à Infest!
c'est le INFEST de Bayonne ?
Non le vrai Infest, des USA

Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Ok, merci, ça m'étonnais qu'ils soient aussi hauts sur l'affiche. :mad:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

olivier64 a écrit :
Mout Mout a écrit :Bien sûr que j'étais à Infest!
c'est le INFEST de Bayonne ?
:lol:

Edit: J'ai cru que c'était une vanne avec les fêtes de Bayonne. Même pas. :oops:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:lol: :lol: :lol: Non, c'est un vrai groupe de grind, originaire de Bayonne, qui tourne à l'étranger dans des fests extrêmes. ;)
http://infest.grindcore.free.fr/
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

olivier64 a écrit ::lol: :lol: :lol: Non, c'est un vrai groupe de grind, originaire de Bayonne, qui tourne à l'étranger dans des fests extrêmes. ;)
http://infest.grindcore.free.fr/
Ah mais tu sais, je les ai vus aussi eux, dans un fest Grind en Allemagne, et c'était bien bon !
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

BurningDarkness a écrit :'j'ai pas eu de gros soucis avec le son perso, bien au contraire même,
Tu es sur que que ce n'est pas le fait d'être dans un état second qui t'a permis de passer outre le son brouillon? ^^
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

misa-misa a écrit :
BurningDarkness a écrit :'j'ai pas eu de gros soucis avec le son perso, bien au contraire même,
Tu es sur que que ce n'est pas le fait d'être dans un état second qui t'a permis de passer outre le son brouillon? ^^
Bon ça c'est possible aussi :lol:
Surtout que la fameuse journée Angelcorpse / Blasphemy / Revenge était celle où j'étais le moins bourré je pense.
Répondre