Guns 'n Roses juin-juillet 2018 (Download Paris, Bordeaux)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

Julien06 a écrit :
15 mars 2018, 20:08
présent aux nouveau stade de bordeaux en pelouse or :rock:
Non seulement ça permettra de voir à quoi ressemble ce nouveau stade (de 40 000 places je crois), et surtout voir les Guns avec Slash. Seulement vu 1 fois, il y a maintenant 12ans, lors des Gods of Metal 2006. Ça remonte (et ça fait sacrément bizarre d'y repenser, 1er festival pour ma part).
La première fois que les Gods avaient une affiche bien moyenne malgré les 4 jours de fest... Mais rien que pour ce concert de Guns il fallait y être ! J'etais en transe :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Les deux 1er jour était bof effectivement, le 3e absolument énorme, que des supers groupes que j'adorais à l'époque (Edguy, Angra, Stratovarius, Motorhead, Gamma Ray, Whitesnake....), et le 4e et dernier jour était plutôt bof à part les Guns en tête d'affiche bien sur (et une sacré bonne surprise avec Korn)
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Présent pour le concert parisien bien que je les ai déja vue l année dernière au stade de france.
La présence de volbeat et baroness ont forcé ma décision et ce concert se trouve sur ma route.
j'ai posé 2 semaine en juin et mon programme est
Rose Tatoo a Bale
Rose Tatoo a Strasbourg
Ozzy a Paris
Roger Waters a lilles
Gun s a PARIS
Hellfest
Pour ce qui est des Gun s, mon meilleur souvenir reste le concert a Wembley(Londres) le 31 aout 1991(avec izzy) avec Skid Row et NIN en première partie.
Use your illusion allait juste sortr.
Par contre j'ai raté le premier concert des gun s a Paris un an plus tard a Vincenne car je partais le même jour a New York pour la première date du fear of the dark tour(Dans une petite salle)
Comme je voulais quand même voir les Gun s avec soundgarden et Faith no more, je suis allé 1 semaine plus tard les voir au stade de bale.(1992)
Tous ceci sans internet,GPS.... :D
Pour ce qui est des Gods 2006, j y suis allé que la journée avec Def leppard,Whitesnake,Motorhead.....
La partie avec Edguy,stratovarius, gamma ray était un peu longue et les groupes se ressemblaient.
En cette année 2006 j e voyais déja les gun s a Bercy et au Graspop.
j avais trouvé cette version des gods originale ave la journée extreme ,la journée italienne....
Malheureusement par manque de temps je n ai fais qu un jour comme je vous l ai dit.
WELCOME TO THE JUNGLE
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Y a plus de places en fosse et le stade olympique de Barcelone est presque sold out ...Il en reste pour la date de Bordeaux ça risque même de solder au dernier moment..
Set list de Donington
https://www.loudersound.com/features/wh ... d-download
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Répondre