Guns 'n Roses juin-juillet 2018 (Download Paris, Bordeaux)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3889
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Dernier message de la page précédente :

J'ignorai qu'il y avait carré or et pelouse or. C'est dingue.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

L'esprit rock'n'roll des années 2010...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1636
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Cela intéresse peut être quelqu'un j'ai une place pelouse Or à vendre 75€ au lieu de 90.50€

http://www.zepass.com/788283a-place-con ... rance.html

EDIT: c'est vendu !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Complet au Stade de France.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

C est quoi le concept plus c est cher plus ça plait :mad:
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Everflow a écrit :Complet au Stade de France.
A priori non, il y a des places dispo sur le site du SDF. J'ai même mis une Pelor dans le panier et j'ai pu valider il y a quelques minutes . Etonnant :lol:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

metalrunner a écrit :C est quoi le concept plus c est cher plus ça plait :mad:
Le concept c'est d'aller voir un groupe qui nous tient à coeur.
Pas de chance pour nous c'est pas ADX et son entrée à 10 euros. :true:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Metal Cat a écrit :
Everflow a écrit :Complet au Stade de France.
A priori non, il y a des places dispo sur le site du SDF. J'ai même mis une Pelor dans le panier et j'ai pu valider il y a quelques minutes . Etonnant :lol:
OK ça doit être épuisé uniquement sur les billetteries habituelles alors.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Il y a une phrase qui dis le cœur a ces raisons que la raison ignore, je ne sombrerais jamais dans la nostalgie mercantile :beurk:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

metalrunner a écrit :Il y a une phrase qui dis le cœur a ces raisons que la raison ignore, je ne sombrerais jamais dans la nostalgie mercantile :beurk:
Ohlala que c'est gonflant ce genre de remarque...
On a compris que tu étais un true one et que les grands groupes n'avaient pas grâce à tes yeux, trop commerciaux, trop chers blablabla etc....
Et comme je le disais y a déjà 15 sur ce forum, c'est quoi l'intérêt de gens comme toi de venir casser les burnes sur des groupes que tu n'aimes pas ou que tu trouves trop chers etc etc... ?
On a compris que tu cautionnais pas la démarche, libre à toi, personne ne t'en veux pour ça. Mais à contrario, est ce que je viens sur des groupes que je n'aime pas ou que je trouve ridicule, etc etc...pour faire le troll ou casser les couilles à ceux qui aiment ? Ben non.

Alors si des cons ont envie de claquer 90 ou 10000 euros dans un concert c'est certainement abusé mais tant mieux pour eux s'ils peuvent et veulent. A contrario si des gens ont envie d'aller voir des combos dont je ne comprends pas l'intérêt ou la mode, tant mieux pour eux aussi même si je trouve ça horrible.

Pour résumer tu as tout à fait le droit de penser ce que tu veux, aimer ou pas ce que tu veux, même intervenir une fois pour dire, de manière constructive ce qui ne te plaît pas. Mais ressasser encore et encore les mêmes reflexions, toujours sur le même genre de groupe et gamme de prix, c'est lourd et inutile, on a pigé.

Pour finir tu parles de nostalgie mercantile.... dommage que les groupes cultes et has been que tu ecoutes parfois ne soient pas plus célèbres parce que sinon tu ne les ecouterais plus donc ? Puisque si plus célèbres, plus de grosses salles, donc plus de gros prix, donc la nostalgie deviendrait mercantile ?
Eh ouais, ton raisonnement s'appliquerait à toi aussi si je vais au bout....

Bref, rien de nouveau sous le soleil, même y à 20 ans d'autres tenaient le même discours alors que des places étaient à 200 francs....
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Perso je ne pense pas être un true one ni un troll je sais pas vraiment le sens de ces mots tu me diras.Après tu sembles avoir les couilles qui gonflent facilement si j arrive a le faire avec mes messages.Après si tu souhaites continuer dans ce style fait le par mp se sera plus courtois mais sache que je souhaite aux mecs qui vont assister a ce concert ou celui de metallica de s éclater mais pour en remettre ou couche de troll ou true one si l inflation galopante du prix des places ne te dérange pas j y trouve une sorte de sélection par l argent nauséabonde.Mais tu as raison je viendra :diable: plus polluer ce site si cela t inflige gonflement testiculaire.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Attention concert des Guns avancé à 20h.
Certainement pour jouer plus longtemps, sachant que les 3 ou 4 derniers concerts consécutifs ont duré 3h10 ! :bave:

Franchement je préfère payer 90 euros pour ce temps de jeu que 30 euros pour un Airbourne et son 1h15 de show en tête d'affiche en salle par exemple...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

Ce qui nous mène à minima à un set du type de la dernière date à Prague, 3h30 pour 31 titres :bave:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Gandalf a écrit :Attention concert des Guns avancé à 20h.
Certainement pour jouer plus longtemps, sachant que les 3 ou 4 derniers concerts consécutifs ont duré 3h10 ! :bave:

Franchement je préfère payer 90 euros pour ce temps de jeu que 30 euros pour un Airbourne et son 1h15 de show en tête d'affiche en salle par exemple...
Ah ça c'est sur. Pour les fans du groupe, c'est top quand même. D'ailleurs, j'ai l'impression que tres peu de jeunes/nouveaux groupes se demerdent pour proposer des shows de plus d'1h30 de nos jours.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

C'est ce que je me dis aussi pour des groupes récents ou même qui ont entre 10 et 20 ans de carrière. Airbourne, Children of bodom par exemple.
Comment ils peuvent jouer 1h30 ou moins alors que des vieux comme AC/DC ou Aero, sans parler des Springsteen ou Bon Jovi ou Guns jouent entre 2h et 3h40 parfois ?!
Et l'excuse de se dépenser ne tient pas, un concert de AC/DC ou de Springsteen est 100 fois plus intense qu'un Airbourne pu n'importe quel groupe de speed mélodique....

Ce sont juste des branleurs qui respectent pas leur public.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Blackie Lawless est appelé à la barre :juge: :" Qu'avez vous à rajouter pour votre défense ?"
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

mike-polar a écrit :
Gandalf a écrit :Attention concert des Guns avancé à 20h.
Certainement pour jouer plus longtemps, sachant que les 3 ou 4 derniers concerts consécutifs ont duré 3h10 ! :bave:

Franchement je préfère payer 90 euros pour ce temps de jeu que 30 euros pour un Airbourne et son 1h15 de show en tête d'affiche en salle par exemple...
Ah ça c'est sur. Pour les fans du groupe, c'est top quand même. D'ailleurs, j'ai l'impression que tres peu de jeunes/nouveaux groupes se demerdent pour proposer des shows de plus d'1h30 de nos jours.
Ah oui c'est effectivement très, très rare d'avoir des concerts de plus d'1h30 de nos jours...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ah Wasp... :hum:

Sinon j'ai une pelor à revendre d'un ami qui a un empêchement de dernier moment.
80 euros. Si ça interesse quelqu'un je verifierai mes mps demain.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Gandalf a écrit :C'est ce que je me dis aussi pour des groupes récents ou même qui ont entre 10 et 20 ans de carrière. Airbourne, Children of bodom par exemple.
Comment ils peuvent jouer 1h30 ou moins alors que des vieux comme AC/DC ou Aero, sans parler des Springsteen ou Bon Jovi ou Guns jouent entre 2h et 3h40 parfois ?!
Et l'excuse de se dépenser ne tient pas, un concert de AC/DC ou de Springsteen est 100 fois plus intense qu'un Airbourne pu n'importe quel groupe de speed mélodique....

Ce sont juste des branleurs qui respectent pas leur public.
Apres, ca depend des styles joues. Personne ne s'attend a ce que Napalm Death nous fasse un set de 2h30, par exemple. Il doit y avoir plusieurs facteurs en jeu comme le fait que les groupes doivent tourner beaucoup plus pour vivre de leur musique donc peut être que la peur de se depenser est bien réelle. Les Guns, McCartney etc...font des super shows, les fans en ont pour leur argent mais bon a cote, ils ne sont pas obliges de tourner 7 mois sur 12 dans l’année pour payer leur loyer et ont sûrement un paquet de day off entre les dates. Les groupes en dessous d'un certain statut sont egalement obliges de faire de tournees communes avec d'autres groupes, ce qui raccourci le temps de jeu de chacun, donc il ne travaillent pas leur repertoire autant peut-être. Ou peut être que le public de nos jours n'a pas la capacite d'attention pour un live de plus de 2h. Bref, c'est dommage en tout cas.

Pour revenir aux Guns, je ne suis pas vraiment fan mais la seule fois que je les ai vu j'ai bien aime et puis ouais un concert de 2h30, ca te permet vraiment de t'immerger dans l'univers du groupe. :up: Bon apres, c'etait en Bulgarie et les places coutaient 25 euros, mais ça c'est une autre histoire. :D
nunu
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 33
Enregistré le : 17 juin 2017, 15:29

Message par nunu »

ça doit être bien les Guns en Live, dommage qu'Axl soit toujours la :lol:
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

nunu a écrit :ça doit être bien les Guns en Live, dommage qu'Axl soit toujours la :lol:
??? :crazy: Quitte à critiquer autant voir ce que ça donne non :scratch:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

nunu a écrit :ça doit être bien les Guns en Live, dommage qu'Axl soit toujours la :lol:
Ah non je crois pas.... Fallait le voir hier :amour: En pleine voix. Et 3h15 de show ! :bave: Un très très grand live :rock:

Sinon mike, evidemment je ne parlais pas de groupe de Death ou extrême en général. Mon exemple d'Airbourne était pertinent pour le rapport avec AC/DC ou de grands groupes rock comme les stones, qui se dépensent bien plus sur scène si on ramène au ratio de l'âge. ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Je ne sais pas si c'est vraiment possible, mais j'aimerais bien que les Guns retournent l'année prochaine et/ou fassent quelques fests. Un peu déçu de ne pas avoir pu les voir cet été...
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

BurningDarkness a écrit :Je ne sais pas si c'est vraiment possible, mais j'aimerais bien que les Guns retournent l'année prochaine et/ou fassent quelques fests. Un peu déçu de ne pas avoir pu les voir cet été...

:up: Exactement, l'an dernier déjà je pensais qu'ils feraient les TA des fest européens en 2017 suite à leru annonce de re formation en 2016, cela ne s'est pas fait Il est possible que comme Metallica ils soient maintenant trop cher pour les fest donc ce serait surprenant que cela se fasse pour 2018 ! Enfin on peut toujours espérer ... :)
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Leur cote aurait tant grimpé que ça depuis leur passage au Hellfest il y a deux ans ?

Sinon article du Monde sur leur passage au Stade de France :

http://www.lemonde.fr/musiques/article/ ... 54986.html
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1169
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle »

Je ne doute pas que ce
soit uniquement l amour de la musique qui les ont poussé pour une reformation avec les 3 principaux mousquetaires.
Mais en tout cas moi je dis : ça c'est fait !
Et ça valait foutrement le coup/coût.
T ain rien que pour le final
Répondre