CR 20.05.2018 Gloryhammer + Stallion - 5. Headbanger Night Ravensburg-Schmalegg

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

curieuse association qui fait pourtant notre bonheur: nous en serons, Heiko pour Gloryhammer et moi-même pour Stallion. Je me doute que j´ai peu de chances d´intéresser quelqu´un ici avec ça, mais sait-on jamais: un petit fest à 20 km du lac de Constance le week-end de Pentecôte, ça peut être bien sympa.


Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

20.05.2018 Gloryhammer + Stallion - 5. Headbanger Night Ravensburg-Schmalegg

Message par Graptemiss »

Mince ça fait trop tard ça m'aurait plu!
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

20.05.2018 Gloryhammer + Stallion - 5. Headbanger Night Ravensburg-Schmalegg

Message par ChaNoir »

En achetant les tickets il y a déjà plusieurs mois, je me faisais une joie de revoir Stallion, mon homme aussi même si pour sa part, GloryHammer constituait sa principale motivation au déplacement, et ayant lu que Surgical Strike joue du Thrash, je me disais que ca aussi pouvait être bien sympa - qui sait peut-être une nouvelle découverte à la Adversor.
Nous sommes donc arrivés ce dimanche à Ravensburg par un temps pas trop joyeux. Après la claque phénoménale prise l´avant-veille devant Leatherwolf, se retrouver seuls comme deux cons dans la tente humide d´une sorte de fête de village (dehors il y avait un carrousel, un stand de tir et autres joyeusetés), encerclés par des porteurs de lunettes orange fluo et de nombreux autres accessoires tous venus de l´espace, et bien franchement ça nous a fait comme un choc. Quand Surgical Strike est monté sur scène pour leur soundcheck, leur volume sonore niveau dose létale par injection auditive et leur charisme de moule périmée, nous nous sommes sincèrement demandés ce qu´on était venus faire dans cette galère et pour ma part j´ai brièvement hésité entre pleurer un coup et rentrer chez moi sur le champ. Réflexion faite j´ai opté pour au moins m´épargner Surgical Strike en allant d´abord me réchauffer dans notre petit camion. Heiko a suivi et nous avons atteint notre QG juste au moment où l´enfer s´abattait sur la tente: même dans le camion à facilement 50 mètres de la scène, le volume sonore était à peine supportable. Morts de rire, nous avons vu quelques personnes revenir dare-dare à leur véhicule pour y prendre de précieuses boules quiès et autres protections d´oreilles. C´est pas une attaque chirurgicale ça, c´est de la boucherie à grande échelle.

Bref, une fois le déluge passé, nous sommes retournés dans la tente juste à temps pour trouver encore une place à la barrière. Et là, Stallion va gentiment me montrer ce que je suis venue faire là: passer une bonne soirée devant la scène. Un super show, même si le nouveau guitariste n´est pas encore tout à fait à l´aise avec le répertoire. Il y a eu quelques couacs mineurs, et clairement c´est bien en-dessous de Leatherwolf à tous les niveaux, mais enfin pour la division dans laquelle ils jouent, c´est top. Heiko est à fond dedans aussi. Du reste pour qui ne le sait pas, il ne saute pas aux yeux que le groupe joue quasi à domicile ce soir: il y a bien une grosse cinquantaine de personnes selon moi, un peu plus selon Heiko - c´est possible, qui s´en donnent à coeur joie devant la scène mais en comparaison de l´hystérie qu´ils avaient déclenchée devant la petite Camel Stage du SummerBreeze il y a deux ans, c´est un peu la dèche aujourd´hui...

Et puis c´est GloryHammer. J´ai été brave et courageuse, j´ai tenu 40-45 minutes à la barrière dans une foule pour l´heure bien dense et chauffée. Pour être honnête je dois dire ce qui suit:
- le chanteur (mon cerveau refuse de retenir son nom) est en nettement meilleure forme vocalement que l´année passée à Geiselwind
- soit ils ont un peu amélioré leurs tenues soit l´obscurité a joué en leur faveur cette fois-ci, je ne sais pas, en tout cas ça m´a semblé mieux. Il a laissé sa bête cape dorée au placard, bon point, lui reste encore à remplacer ses baskets pourries par quelque chose d´un peu plus intersidéral.
- le show en lui-même d´un point de vue scénique a fait qualitativement un énorme bond en avant, c´est devenu tout à fait regardable.
Pour le reste ce n´est toujours pas ma tasse de thé et je laisse Heiko profiter de la fin du spectacle libéré de ma présence. Finalement il était contre toute attente moins dedans pour GloryHammer que pour Stallion m´a-t-il confié ensuite, à tel point qu´après mon départ il s´est fait "agresser" verbalement par une jeune femme qui jugeait qu´il ne s´amusait pas assez et l´a sommé de participer enfin à l´ambiance...
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

20.05.2018 Gloryhammer + Stallion - 5. Headbanger Night Ravensburg-Schmalegg

Message par Everflow »

ChaNoir a écrit :
22 mai 2018, 16:34
- le chanteur (mon cerveau refuse de retenir son nom)
Il y a pourtant plus difficile : retenir le nom de leurs albums. :D
à tel point qu´après mon départ il s´est fait "agresser" verbalement par une jeune femme qui jugeait qu´il ne s´amusait pas assez et l´a sommé de participer enfin à l´ambiance...
:lol: Punaise la dictature à la barrière!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre