Motocultor Festival 18-20.08.2017

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Dernier message de la page précédente :

Je n'ai pas connu les autres éditions du Motocultor , mais il me semble que c'est un petit concentré de Hellfest !
De supers groupes , une super ambiance, des rencontres extraordinaires et sa trainé de gros connards dans les campings qui font chier tout le monde et que t'as envie de lobotomiser au petit matin dans leurs tentes !

La sécu traînait le matin, sur le camping, vers 8h , alors qu'à 5/6h du mat, t'avais un gars en train de se faire défoncer les côtes, par terre, ça cherchait de la drogue, ça picolait, ça faisait des courses de poubelles à 3h, mai je n'ai pas vu de gerbi sur les tentes pour ma part :D !
Faut dire que quand tu t'installes au fond du site , tu es plus ou moins tranquille !
J'ai passé d'agréables moments, fait des découvertes fantastiques Insomnium, Candelmass, Tragedy, croisé les toulousains d'Alea Jacta Est, embrassé Uli et Giédré *smiley anus* et emmagasiner une très forte envie d'y revenir !
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Perso pour être tranquille au motoc tu as une petite zone indus pas loin (5mn a pied )un peu plus pour les moins sportifs tu dors paisiblement pas de connards soifards ni de branleurs que des vieux (comme moi)
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

C'est vrai ça peut être un bon plan. Un autre qui l'est probablement aussi c'est d'accéder par l'autre coté de la RD 775 qui longe le site et se garer sur le bas - coté (il y a la place), elle est barrée avec les plots en béton juste à la lisière du site. J'ai croisé un gars qui dormait dans sa voiture sur le parking normal, comme moi j'avais fait l'année dernière. Il m'a raconté qu'il s'était frité avec un jeune l'année dernière parce que justement il faisait trop de bordel, mais qu'il avait fait pareil dans ses jeunes années (ce que le jeune lui a répondu en gros), d'où le dodotage dans sa voiture cette année.
Ça pourrait être une solution ça d'ailleurs, séparer le camping en deux : une partie "festive", une partie "calme" où à partir d'une certaine heure genre la fin des concerts ceux qui s'y sont installés s'engagent à ne plus faire de bruit. Vu la surface dédiée je pense que c'est jouable.

Citrouille : merci pour ton retour. ;) Et ça me fait plaisir de savoir qu'il y a une bonne probabilité de t'y revoir l'année prochaine. ;) Sinon tu pourrais me passer le selfie que tu as fait avec moi et Hervé ?
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est marrant, en lisant les CR ça me rappelle mon expérience au Sylak il y a deux ans... Sauf qu'au Sylak, l'orga était impeccable. En tout cas ça ne me donne pas l'envie de refaire des festivals français hors Pyrenean :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Et le Rising ? :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Au Rising il n'y a pas de camping :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre