Metal Crash Festival, 07.10.2017, Gießen, DE

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Un nouveau petit festival d´une journée à Gießen (centre de l´Allemagne) dans la Hessenhalle. Le line Up est connu:
-Primal Fear
-Kissin´Dynamite
-Mystic Prophecy
-Rebellion
-Spitefuel
-Mercury Falling

https://musicheadquarter.de/ausblick/me ... e-giessen/

Nous en serons.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

CR pour moi toute seule :D

Mercury Falling
Rien de spécial. Me suis fait chier. Heureusement c´était pas long.

Spite Fuel
Super bonne surprise! Super énegie, plaisir de jouer, gentillesse et communication avec le public...musicalement j´ai bien accroché à leur Heavy mâtiné de Power. Sleeping with Wolves m´a tapé dans l´oreille. CD à acheter, groupe à suivre et à revoir.

Rebellion
Techniquement irréprochable, musicalement pas dégueu, avec un ancien de Grave Digger à la basse mais je n´ai pas aimé. J´ai trouvé l´esprit/l´atmosphère très agressifs, avec répercussion inévitable dans le public très sabatonesque sur ce coup-là.

Mystic Prophecy
Heiko écoute ca volontiers sur CD et voulait les voir depuis longtemps. Personnellement j´aime pas trop mais je dois bien reconnaître que leur live samedi était tout bon. Certes j´ai eu un peu de mal d´entrée de jeu avec le look total Lemmy mais passé ce premier mouvement de recul, chapeau pour la performance: ils ont su aller cherche un public qui n´était pas là pour eux et créer une super chouette interaction avec la foule très dense (dont la majorité attend en fait le groupe qui suit). J´ai passé un vrai bon moment avec eux, mention spéciale au batteur que je sacre ici meilleur batteur de la soirée.

Kissin´Dynamite
les gros malabars supporters de Rebellion ont laissé la place autour de nous à une colonie composée de 50% de cougars peroxydées portant des lunettes en forme de coeur ou d´étoiles pailletées :amour: et 50% de gamines récemment sorties de la puberté. :D
Le Show est grandiose. Franchement je n´irais pas écouter ca forcément sur album mais ca vaut vraiment la peine de les voir au moins une fois sur scène, c´est Canon!


Primal Fear
Très honnêtement, ils n´étaient pas en forme. Personne n´était saoul mais ils étaient visiblement très fatigués (particulièrement Naumann et Scheepers; Beyrodt j´ai du mal à dire vu qu´il est de toute façon toujours cerné comme une vieille maquerelle/ Sinner par contre comme d´hab est très content avec lui-même) ou malades. Il y a eu pas mal de ratés dont Fighting the Darkness à peine reconnaissable. Le public est déjà plus clairsemé vu que toute la section glam est visiblement soit rentrée se coucher soit faire la fête ailleurs mais il y a quand même un chouette cirle pit derrière nous.
J´espère pour eux qu´ils feront mieux pour leur dernier concert de l´année la semaine prochaine en Belgique, même si je ne peux pas y être pour cause de mariage dans la famille (je hais les mariages...)

Sinon le fest était super bien organisé, franchement pour une première édition chapeau, et les Prix tout à fait corrects
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Tiens je n´avais pas remarqué l´absence de réaction sur ce post. Du coup je ne vais pas en ouvrir de nouveau pour vous dire que Mob Rules sera à l´affiche de l´édition 2018 :D
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Donc toi aussi :mad:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Everflow a écrit :
10 déc. 2017, 21:13
Donc toi aussi :mad:
c´est fort probable. J´ai réservé une chambre avec possibilité d´annulation gratuite à tout hasard mais n´ai pas encore posé sur les tickets. J´attends de voir quel sera la headliner d´une part et qu´elles sont les autres dates à venir pour Mob Rules cet été d´autre part.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

ChaNoir a écrit :
09 oct. 2017, 07:29
Kissin´Dynamite
les gros malabars supporters de Rebellion ont laissé la place autour de nous à une colonie composée de 50% de cougars peroxydées portant des lunettes en forme de coeur ou d´étoiles pailletées :amour: et 50% de gamines récemment sorties de la puberté. :D
Cougar peroxydee c est a partir de 30 ans? :,( :,(
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Graptemiss a écrit :
28 janv. 2018, 10:12
ChaNoir a écrit :
09 oct. 2017, 07:29
Kissin´Dynamite
les gros malabars supporters de Rebellion ont laissé la place autour de nous à une colonie composée de 50% de cougars peroxydées portant des lunettes en forme de coeur ou d´étoiles pailletées :amour: et 50% de gamines récemment sorties de la puberté. :D
Cougar peroxydee c est a partir de 30 ans? :,( :,(
rassure-toi, les choses en question n´avaient pas la moindre molécule en commun avec toi et leur âge se situait plutôt dans les étages au-dessus du mien, soit vers 55 ans par là...
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre