Pyrenean Warriors Open Air IV - 15 Septembre 2018 - Torreilles

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Dernier message de la page précédente :

Vu que chaque année le PWOA tombe a un mois d'intervalle seulement avec le Festival de vouziers je n'avais pu le faire mais vu que exceptionnellement Vouziers et le 1er décembre cette année j'ai enfin pu y aller !

Le staff et les bénévoles sont tout simplement adorable , ambiance a l'ancienne et old school j'adore , une programmation qui a eu du succès notamment avec Ambush qui a fait carton plein et que j'ai également adoré , Venin était très bon , signt of the jackal sympa , oz a oublié , grim reaper pas mon truc du tout , scavenger son mauvais et pas accroché , citadelle tres sympa , medieval steel quelque bon titres .

Seul truc de vraiment chiant les espagnols au camping qui se comporte ............comme les espagnols sur tout les camping "metal" ou il sont :

Musique a bloc jusqu’à 4 h du matin , ça parle hyper fort et ça chante bref il n'en on rien a foutre du sommeil des autres :( mais bon ça fait partie du jeu quand on vas en camping on le sait et c'etait a peine plus calme la deuxieme nuit de samedi a dimanche !

Sinon rien a dire fest de bonne qualité et les festivaliers y sont chouchouté :)

Ha si content d'avoir revu mes copines Citrouille Sylvie et Régine ainsi que pas mal de potes et amis d'un peut partout , a refaire !! :banghorns: :banghorns: :banghorns:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Pierre a écrit :
17 sept. 2018, 11:16
C'était génialissime. Par contre je n'ai rien remarqué au camping, je l'ai trouvé plutôt calme au contraire... ou alors j'étais trop bourré. Allez un jour j'arriverai à faire un Pyrenean sans être bourré... un jour :D
Je confirme tu etais sur une autre planète, je dois dire twelve points à Estelle :up: qui a eu la patience de te chouchouter, j'aurai pas eu autant de patience ahahaa :D
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Ah l’effet PWOA, c’est puissant quand même, au boulot depuis ce matin je me demande encore ce que je fous là…mon corps est présent, mon esprit est resté là-bas :amour: :amour: :amour: , le plus longtemps sera le mieux. :)

J’ai adoré la mise Ambush :D :mad: :halford: avec Citadelle :death: , et la clotûre avec Grim Reaper (petit bémol pour le son de Grim Reaper j’ai trouvé ça trop fort, seul concert où j’ai mis les bouchons).

Comme d’hab c’était au top, groupes, ambiance, orga, pompadère… :innocent: :saint: vous assurez les choupinets :amour: :bravo: :bow: :amour: , ne changez rien !!

Ah si un truc, si vous pouviez également programmer quelques groupes de merde afin qu’on puisse se reposer un peu, merci d’avance. :cheers: :P

A l’année prochaine. :coucou:

:merci:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2504
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

3eme édition pour moi, toujours une orga au top et des gars aux petits oignons pour les festivaliers.
Niveau groupes à part Venin que je trouve vraiment sans aucun intérêt le reste était bon voir excellent. J'ai quand même pris quelques photos du pit histoire d'être poli mais bon musicalement ...AU SECOURS !!!!!
Les nouveaux titres de Medieval Steel sont franchement un cran en dessous du reste.
Pour le camping, il faudrait prévoir d'en bâillonner quelques uns
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

à vous lire tous on pourrait penser qu´il y a deux campings au PWOA :-)
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Moi je dirai 3, ceux qui veulent dormir, ceux qui veulent foutre le bordel et ceux qui sont tellement bourrés que ca leur est egal :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Monty Burnes a écrit :
17 sept. 2018, 14:36
J’ai adoré la mise Ambush :D :mad: :halford:
Camille me l'a faite à moi et mon copain Phil juste après leur set. :D
Monty Burnes a écrit :
17 sept. 2018, 14:36
Ah si un truc, si vous pouviez également programmer quelques groupes de merde afin qu’on puisse se reposer un peu, merci d’avance. :cheers: :P
T'exagère, le battement de 20 minutes entre chaque groupe permet déjà de bien se (re)poser !

Sinon je confirme aussi pour Pierre, t'étais bien imbibé. :D

Niveau groupes :

-Scavenger bof, je me suis ennuyé très vite.
-Sign of the Jackal sympa.
-Venin du heavy chanté en français j'accroche pas.
-Ambush la claque du fest ! :bang:
-Oz bien bon.
-Attacker excellent !
-Medieval Steel sympa mais ça devient un peu ennuyeux à la longue.
-Gream Reaper pour terminer en beauté !
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3889
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Perso, j'ai trouvé le camping calme cette année. Y a que les ronflements qui m'ont réveillé. Pour le reste, j'ai pratiquement rien vu ( 2 ou 3 morceaux de 4 ou 5 groupes) mais c'était sympa . ;) Toujours heureux de voir les potes et de picoler en bonne compagnie. N'ayant rien mangé de la journée, j'ai rendu l'âme assez tôt sur un matelas qui s'est dégonflé. Merci à Achille pour avoir accepté mes "remontrances" avec sympathie. ;)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3273
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

the fab a écrit :
17 sept. 2018, 19:35
Perso, j'ai trouvé le camping calme cette année. Y a que les ronflements qui m'ont réveillé. Pour le reste, j'ai pratiquement rien vu ( 2 ou 3 morceaux de 4 ou 5 groupes) mais c'était sympa . ;) Toujours heureux de voir les potes et de picoler en bonne compagnie. N'ayant rien mangé de la journée, j'ai rendu l'âme assez tôt sur un matelas qui s'est dégonflé. Merci à Achille pour avoir accepté mes "remontrances" avec sympathie. ;)
C'est moi qui devrais te remercier pour avoir bu mon JP Cheney :lol:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3889
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Juste un verre pas plus.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

comme beaucoup l'ont dit ce fest est tout simplement excellent !
Affiche vraiment superbe et c'est vrai qu'on est pratiquement obligé d’enchaîner tout les groupes en fait !!! c terrible ça !!!
un mot pour les organisateurs, un grand bravo et pour l'an prochain on veut Satan putain !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

the fab a écrit :
17 sept. 2018, 19:35
Perso, j'ai trouvé le camping calme cette année. Y a que les ronflements qui m'ont réveillé. Pour le reste, j'ai pratiquement rien vu ( 2 ou 3 morceaux de 4 ou 5 groupes) mais c'était sympa . ;) Toujours heureux de voir les potes et de picoler en bonne compagnie. N'ayant rien mangé de la journée, j'ai rendu l'âme assez tôt sur un matelas qui s'est dégonflé. Merci à Achille pour avoir accepté mes "remontrances" avec sympathie. ;)
Toi tu rentres bien dans la categorie de ceux qui etaient tout bourrés, normal que tu ais trouvé le camping calme :lol:
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

piggy la citrouille a écrit :
17 sept. 2018, 18:35
Moi je dirai 3, ceux qui veulent dormir, ceux qui veulent foutre le bordel et ceux qui sont tellement bourrés que ca leur est egal :D
Non mais c'est clairement ça en fait :D :D :bow:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

J'ai bien dormi perso... A mon hôtel. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

demes a écrit :
17 sept. 2018, 18:52
Monty Burnes a écrit :
17 sept. 2018, 14:36
J’ai adoré la mise Ambush :D :mad: :halford:
Camille me l'a faite à moi et mon copain Phil juste après leur set. :D
S'il avait faite que celle-là... :D :lol: j'ai tellement rigolé tout le week end que j'ai retrouvé quasiment mes abdos de 20 ans :mad: :P :lol: :lol:
demes a écrit :
17 sept. 2018, 18:52
Monty Burnes a écrit :
17 sept. 2018, 14:36
Ah si un truc, si vous pouviez également programmer quelques groupes de merde afin qu’on puisse se reposer un peu, merci d’avance. :cheers: :P
T'exagère, le battement de 20 minutes entre chaque groupe permet déjà de bien se (re)poser !
non pas possible trop de hard à faire, il a fallu attendre le boulot pour ça... :mad: :D


Sinon pour le camping c'est Guix qu'a foutu le bordel en fait parce qu'il était tout bourré :diable: :grr:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

demes a écrit :
17 sept. 2018, 18:52
Sinon je confirme aussi pour Pierre, t'étais bien imbibé. :D
Je ne suis quasiment jamais bourré (jamais vraiment en tout cas) en festival sauf au Pyrenean où c'est systématique, alors même que j'aime les groupes qui y passent. Il doit y avoir une malédiction :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

Pierre a écrit :
18 sept. 2018, 12:52
Il doit y avoir une malédiction
argh si seulement... :,( :,( :,(



:amour: :bow:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

N'empêche à voir les photos, la moyenne d'âge des festivaliers devait être de 50 ans non ???? :papy:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Monty Burnes a écrit :
18 sept. 2018, 11:21
demes a écrit :
17 sept. 2018, 18:52
Monty Burnes a écrit :
17 sept. 2018, 14:36
J’ai adoré la mise Ambush :D :mad: :halford:
Camille me l'a faite à moi et mon copain Phil juste après leur set. :D
S'il avait faite que celle-là... :D :lol: j'ai tellement rigolé tout le week end que j'ai retrouvé quasiment mes abdos de 20 ans :mad: :P :lol: :lol:
C'est vrai qu'en matière de racontage de conneries il a mis la barre très haut. :D

Pierre : apparemment Fab en a aussi été victime, demande - lui il en sait peut - être plus. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Haaaa ! On a grave dédéconné (capitaine abandonnééééé) c'est vrai, musicalement j'ai trouvé mon compte sur les copains de Citadelle et sur Oz... Grim Reaper était cool, dommage que je me sois effondré devant la régie son avant la moitié du set.
Sinon je n'ai goûté que le sandwich saucisse avec la sauce pyrénéenne et c'était de très bonne qualité.
Concernant les rencontres, Demes, les vendéens (Titi et son chat mort ! Argh') m'ont fait beaucoup d'effet(s), c'était vraiment un super festival dans ce sens que c'était hyper convivial et pas prise de tête.
Le camping agité ? Mouais, j'ai pas trouvé ça aussi déchaîné que dans d'autres festivals, pas vu de vomi non plus et là je suis déçu !
Sinon, parlons bizness, j'ai vendu 12 exemplaires du numéro 3 de Metal Witchcraft et 6 du deuxième, il me reste 2 exemplaires du 2 et beaucoup du 3.
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4516
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Monty Burnes a écrit :
18 sept. 2018, 11:21
Sinon pour le camping c'est Guix qu'a foutu le bordel en fait parce qu'il était tout bourré :diable: :grr:

Quoi !? J étais pas bourré (j étais saoul) ! Puis j’étais sur le parking et non sur le camping même 😇
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

C’est vrai que vu la distance entre les 2 ça change tout 💩
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Metal Witchcraft a écrit :
18 sept. 2018, 19:36

Le camping agité ? Mouais, j'ai pas trouvé ça aussi déchaîné que dans d'autres festivals, pas vu de vomi non plus et là je suis déçu !
Fallait camper avec moi, j'etais encerclé de vomito :mad: Du coup je leur ai laissé le soin de ranger les cadavres de canettes imbibés le matin :diable:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4516
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Monty Burnes a écrit :
18 sept. 2018, 23:53
C’est vrai que vu la distance entre les 2 ça change tout 💩
Oh ça va y’a 10 mètres 😈😈😈
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Metal Witchcraft a écrit :
18 sept. 2018, 19:36
Concernant les rencontres, Demes, les vendéens (Titi et son chat mort ! Argh') m'ont fait beaucoup d'effet(s),
Précise ta pensée... :mmm:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre