Bang Your Head 2018: 12-14 juillet - Balingen (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Dernier message de la page précédente :

Non, c´est vrai, il n´est pas extraverti pour un sou (quoique son pote, c´est pire: il bouge encore moins que moi, je ne croyais pas que ce fut possible :scratch: :D :D ). Je ne l´ai vu dans cet état que deux fois: au BYH ce samedi et au printemps dans le moshpit pour Adversor.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

J'ai vu quelques photos du BYH sur FB et j'ai vraiment l'impression que cette année l'affluence a été divisé par 2 ou 3. Sur Accept, y avait autant de monde qu'au HF devant les MS à 11h du matin. Je pense que l'avenir du BYH est largement compromis.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

effectivement on ne se marchait pas sur les pieds, c´est le moins qu´on puisse dire.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Bon, a voir pour la suite, mais dans l'idée je préfère un fest un peu plus petit et qui propose des groupes rare underground (Atlantean Kodex) ET "intermediaires" (et difficiles a voir) en headliner (Stryper...) que du ultra bateau.

Même si j'adore accept et europe ils sont trop "faciles" a voir par chez nous pour valoir un si gros déplacement je trouve...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Il n'y a pas eu de discours du Boss sur l'avenir du festival le dernier soir? Toujours pas d'info sur 2019 en plus?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Remonte le topic et tu verras la lumière. ;)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Hellion a écrit :
19 juil. 2018, 11:33
Bon, a voir pour la suite, mais dans l'idée je préfère un fest un peu plus petit et qui propose des groupes rare underground (Atlantean Kodex) ET "intermediaires" (et difficiles a voir) en headliner (Stryper...) que du ultra bateau.

Même si j'adore accept et europe ils sont trop "faciles" a voir par chez nous pour valoir un si gros déplacement je trouve...
Europe facile à voir... Vous avez de la chance à Sainté et Grasse.
Jamais pu voir Europe en tête d'affiche dans la 4e ville de France ni dans le secteur.
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Ouais enfin TA ou pas, j' ai dû les voir 6 fois en 4 ans dont 5 en Fest. Quand tu bouges, tu peux pas les rater.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tête d'affiche avec Trust à Carcassonne en juillet 2017, première partie de Scorpions au Zénith de Toulouse en novembre 2015, au Hellfest et au Rockfest Barcelone quasiment une année sur deux... On ne peut effectivement pas dire que Europe soit un groupe rare !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Bonsoir,
certes si tu bouges, mais ce n'était pas mon propos (concerne Toulouse, H-G). Il n'en reste pas moins que Carcassonne n'était pas un véritable concert tête d'affiche mais un concert "festival" donc bien plus court que ceux du war of king tour. D'ailleurs ce concert n'avait pas été vendu comme tête d'affiche. Et comme il a été souligné à Toulouse en 2015 c'était une 1e partie. 0 tête d'affiche dans la 4e ville de France et en Midi Pyrénées en 35 ans (corrigez moi si je dis une bêtise, j'inclus les années d'inactivités donc mon comptage n'est pas juste), permettez moi de trouver ce résultat...rare, surtout pour un groupe européen. Tout est donc relatif.
Parenthèse refermée.
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Répondre