G3 : SATRIANI + PETRUCCI + ULI JON ROTH Europe 03/2018 (France 15-23.04)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

6 dates en France.

2018 EUROPE – WHAT HAPPENS NEXT / G3 TOUR

FEATURING JOE JOINED BY JOHN PETRUCCI (DREAM THEATER) AND ULI JON ROTH (SCORPIONS)

MAR 16, 2018            MOSCOW, CENTRAL RU   CROCUS CITY HALL
MAR 19, 2018            WARSAW, PL           TORWAR
MAR 20, 2018            PRAGUE, CZ PRAGUE CONGRESS CENTRE
MAR 21, 2018            BRATISLAVA, SK    INCHEBA EXPO ARENA
MAR 24, 2018            OSLO, NO     OSLO KONSERTHUS
APR 02, 2018             ROME, IT       AUDITORIUM PARCO DELLA MUSICA
APR 03, 2018             FLORENCE, IT          TEATRO VERD
APR 04, 2018             MILAN, IT     TEATRO DEGLI ARCIMBOLDI
APR 06, 2018             BILBAO, ES  EUSKALDUNA
APR 09, 2018             MADRID, ES           WIZINK CENTER
APR 11, 2018             ZURICH, CH  VOLKSHAUS ZÜRICH
APR 15, 2018             LYON, FR      L’AMPHITHÉÂTRE DE LA CITÉ DES CONGRÈS
APR 16, 2018             PARIS, FR      LA SEINE MUSICALE
APR 17, 2018             BORDEAUX, FR       METROPOLE ARENA
APR 18, 2018             TOULOUSE, FR        ZENITH
APR 19, 2018             NANTES, FR ZENITH
APR 23, 2018             LILLE, FR       ZENITH
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Ça te dis pas Demes ou c est en semaine?
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je ferai probablement la date de Toulouse, même si je ne suis pas un fan ultime de guitar heroes :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je ne suis fan d'aucun des 3 mais on a tellement peu l'occasion de retourner au Zénith depuis quelques années que je me laisserai peut-être tenter.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 868
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

J avais vue un G3 dans les années 90 avec rondat satriani et shenker a grenoble mais j en ai plus beaucoup de souvenir alors pourquoi pas refaire l expérience a lyon
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

gerland a écrit :J avais vue un G3 dans les années 90 avec rondat satriani et shenker a grenoble mais j en ai plus beaucoup de souvenir alors pourquoi pas refaire l expérience a lyon
Ouai j'y étais à Grenoble et Paris aussi sur la même tournée en 98 :up: présent à Lyon, je découvrirai une nouvelle salle :)
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Mince c est des prix gege drouot :,( bon sans moi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

G3 : SATRIANI + PETRUCCI + ULI JON ROTH Europe 03/2018

Message par Everflow »



Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

G3 : SATRIANI + PETRUCCI + ULI JON ROTH Europe 03/2018

Message par metalrunner »

Quel talent ses solos illuminent les premiers Scorpions :bow:
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

J'arrive pas à savoir qui est le bassiste d'Uli JR, visiblement c'est pas Ule W Ritgen, dommage... avec lui ils auraient certainement fait un morceau de Zeno Roth.
J'aurai aussi bien aimé voir ce que donne Glenn Hughes avec Satch.
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

On m'offre une invit pour Toulouse donc j'en serai mais j'ai peur de m'emmerder. Je ne suis fan d'aucun des 3 même si j'aime bien Roth malgré tout.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

T'aime-pas la musique?... Je rigole.
DOmmage que j'ai déjà casqué à la caisse Gégé sinon je t'aurai pris avec entrain ton invit'.
J'ai un super souvenir des mes 2 derniers concerts de Satriani et de UJR. Le seul problème c'est que je trouve le dernier album de Satriani moins surprenant que les3 précédents.
Comme j'ai jamais vu le G3, peut-être je serai déçu.
Comme Uli ne joue jamais pareil, peut-être ça me plaira pas, mais au moins je serai surpris. J'ai jamais entendu Niklas au chant, j'attends ça aussi avec intérêt. La fois où je l'ai vu j'ai découvert un très bon guitariste.
Petrucci je suis pas fan, on verra bien. Si j'avais pu choisir j'aurais aimé un autre mais donnons sa chance au gars.
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Bon bin je me suis moins emmerdé que prévu même si c'était pas la folie non plus. Un Zénith en configuration minimal avec une fosse assise. Ca m'a permi de calculer l'assisance. 450 places assise en fosse et moins du double en tribunes. ça fait une affluence à moins de 1500 personnes. Pas étonnant vu les tarifs pratiqués. Perso, j'étais placé en carré OR dans les tribunes pile poil au milieu. Merci pour l'invitation.
J'ai bien aprécié Satriani. Ses morceaux sont plus variés et il a une prestance supérieure aux 2 autres. Ce mec à franchement l'air cool. Je ne connaissais pas vraiment Petrucci et ça passe. Disons que c'était pas franchement désagréable. Uli Roth ne m'a pas emballé. Il était accompagné par 2 guitaristes dont l'un a pris le chant sur We'll burn the sky (dédié à Zeno) et Fly to the rainbow, je crois. On a eu Sail of Charon aussi, il me semble.
En rappel, tout le monde est revenu pour Highway Star, All along the Watchtower chanté par Roth et Immigrant Song avec 3 ou 4 solos par morceaux et par musiciens. C'était à la limite de l'overdose mais comme Uli enfilait les pains , ça m'a tenu éveillé.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes »

aimé a écrit :
16 avr. 2018, 22:32
J'arrive pas à savoir qui est le bassiste d'Uli JR, visiblement c'est pas Ule W Ritgen, dommage... avec lui ils auraient certainement fait un morceau de Zeno Roth.
Il s’agit de Nico Deppish (Crystal Breed). Et oui je pense également qu’avec Ule Ritgen ils auraient joué un morceau de Zeno. :)
the fab a écrit :
19 avr. 2018, 12:49
mais comme Uli enfilait les pains , ça m'a tenu éveillé.
:lol: Haha ! Bah c’est toujours mieux que de les distribuer ! ;)

J’ai une amie qui était au show de Lyon, Uli a joué Sky Overture, Sun In My Hand, We’ll Burn The Sky, Fly To The Rainbow et Sails Of Charon.
Si j’avais eu une invit j’y serais peut être allée, encore que pas sûre, car rien à domicile et donc congé, trajet, hôtel…juste pour me faire chier et entendre des morceaux que je connais par cœur, bof et puis j’ai pas trop les moyens.
Satriani, jamais réussi à accrocher et je lui trouve un charisme d’huître, (je parle sur DVD car jamais vu en vrai mais pas envie) et Petrucci, euh comment dire…j’avais essayé d’écouter Dream Theater sur les conseils d’un pote et malgré toute ma bonne volonté, j’ai manqué de peu de mourir…d’ennui !
En ce qui concerne Uli, je l’ai vu tellement de fois que ça ne m’intéresse pas dans cette configuration, même si le jam final avec les autres 2 devait être sympa.
J’ai vu la tournée spéciale Scorpions (ce que je préfère évidemment vu que c’est l’album Tokyo Tapes qui m’a fait aimer le Hard…) sur plein de concerts et j’ai largement pris mon pied. Maintenant j’attends de le revoir sur la nouvelle tournée « Electric Sun » qui j’espère passera en Europe.
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Il m'a paru un peu rouillé en tout cas. Ses 2 guitaristes ont aussi eu droit à leur solos sur Immigrant Song ( d'ailleurs Satriani a carrément laissé sa gratte au premier pour faire du tambourin en attendant !!!!) et les 2 étaient plus fluide que lui.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Merci Everflow pour les set lists sauf que celle d'Uli est fausse.
Everflow a écrit :
25 avr. 2018, 21:05
Image
Edit this setlist | More Uli Jon Roth setlists
Sauf à être entré dans une faille spatio temporelle l'air d'Aranjuez de Rodrigo n'a pas été joué, en revanche il y a eu une petite intro à fly to the rainbow, une impro d'Uli sans aucun rapport non plus avec le rainbow dream prelude (pas de guitare acoustique pour Uli à Toulouse!)
Mon compte rendu demain.
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Même s’il fait quelques degrés de moins à Toulouse que chez moi, c’est par une journée estivale de la mi avril que je me rends au zénith de Toulouse découvrir le G3. Je ne suis pas à la bourre, la rocade ne bouchonne pas, suis-je vraiment à Toulouse ?
Premier concert de l’année, les précédents étant restés au stade de projet. Comble de malchance celui-ci est produit par Gégé c'est-à-dire une ruine. Rien à voir avec les tarifs habituels des concerts d’Uli. Première surprise, la placeuse prend mon billet en disant que mon rang a été supprimé. J’attends son verdict quelques minutes. J’ai peur de me retrouver sur un côté alors que je devais être plein centre. Elle revient, je garde ma place un rang plus loin. Seul bénéfice : l’espace dégagé avec le rang de devant. Autrement dit, mes jambes allongées au max n’atteindront personne. C’est pas plus mal car le gars devant est grand. J’ai vraiment pas de chance de ce côté-là, j’avais un géant devant moi lors de mon précédent concert de Satriani. Deuxième surprise, le nombre de t-shirts à la gloire de Dream Theatre. Impressionnant ! Comme le nombre de filles.

La scène est prête, les Sky guitars sont là dans la pénombre, c’est donc Uli qui ouvrira. Sur la scène une drôle de femme dans la pénombre, en tenue ample très sombre, vient faire un tour près des guitares à 20 heures précises. Vers 20h10 Uli arrive avec son groupe.

Je comprends que la femme n’en était pas une mais David Klosinski avec les cheveux plus longs et quelques kg en plus, semble-t-il. Aux premières mesures de Sky ouverture le son est excellent et je prends un souffle de batterie incroyable de puissance. Ça fait plaisir parce que le son d’Uli au métronum était assez décevant là où j’étais placé. Et puis c’est la première fois que j’entends ce titre mais aussi Uli avec un si bon son, qui donne bien avec l’écran derrière la scène. Le light show s’annonce d’un bleu plus profond que jamais, et avec mon modeste appareil il sera encore bien difficile d’avoir de bonne photo (sauf à mettre mon petit flash qui n’éclaire pas jusqu’à la scène mais éviterait le flou ; j’ose pas cependant l’activer de peur de réveiller un vigile comme ce fut le cas lors d’un concert dès ma 1e et unique photo avec flash). Uli qui joue toujours (très) fort a trouvé aux consoles un super son.
Il enchaine avec Sun in my hand, titre parfait pour un G3.
J’avais oublié de demander qui serait le batteur sur cette tournée et il m’intriguera tout au long du concert, j’aime beaucoup et n’arrive pas à comprendre son nom quand Uli le présentera. Je vois bien que ce n’est pas le même qu’en septembre 2015 (Richie Monica) ni celui du Live in Japan (TTrevisited).
Uli rend hommage à Zeno mais à mon regret ne jouera aucune mesure de ses morceaux, mais un we’ll burn the sky avec sa nouvelle sky guitar. C’est Niklas qui prend le chant avec un peu trop de réverb sur l’intro. L’interprétation m’a paru d’un classicisme surprenant tellement Uli m’a habitué à plus de fantaisie. Comme autour de moi on ne connait pas plus ce titre (pourtant incontournable des meilleurs Scorpions) que ceux de Zeno, Uli n’aurait pas décontenancé l’auditoire en se risquant à faire découvrir un morceau moins connu que celui du répertoire Scorpions. Je m’avance peut-être un peu…

Niklas au chant c’est mieux que je ne pensais, même si le son voix n’est pas aussi fort que celui des guitares. Enchainement sur fly to the rainbow moins assourdissant qu’au Métronum. Comme quoi Uli nous surprend toujours là où on l’attend pas. Au début du concert (sur Sky ouverture) le son de la guitare de Niklas m’a semblé un peu moins présent que la fois où je l’avais entendu. Mais il est vrai qu’il était alors second guitariste tandis que ce soir ils étaient trois. Un peu le cas pour David Klosinski mais dans une moindre mesure. Très bon son de claviers, de basse et de batterie. La fin sur un sails of charon, très classique pour clore un set bien trop court et moins enjoué que d’habitude, plus carré, plus millimétré en tout cas. Contrairement à the Fab j’ai pas fait gaffe aux pains qu’il décrit. A réécouter we’ll burn the sky et sails of charon, ça paraît pas flagrant. Rien à voir avoir l’intro poussive du sail of charon toulousain de 2016 où Uli loupa une note pendant que son batteur s’acharnait sur une batterie qui se décomposait avant de rattraper cela magistralement. Ce soir Uli n’a pas improvisé comme un fou ni tiré sur ses 6 ou 7 cordes au point des les casser ou désaccorder (comme ça arrive). Je dois avouer que j’ai été un peu décontenancé par des classiques passés à la trappe, pour la 1e fois, du fait du timing du show. Mais ma foi, ça change des précédents concerts d’Uli. Même si la dernière fois qu’il était venu au Zénith (le seul des 3 du G3, je pense) j’avais pas essayé de le croiser after show, j’espère qu’il se montrera ensuite, comme à son habitude. Personne ne semble au courant, donc là aussi, ça change. Dans les travées, certains trouvent que le son a été (trop) fort ; encore une fois, selon le placement il semble que ça diffère. Si j’avais regardé mes quelques photos j’aurais peut-être vu que le batteur ne m’était pas inconnu. C’est Michael Ehré qui jouait avec Uli, en tout cas très bien.

J’ai pas encore regagné ma place que le son appelle. Celui d’un véritable homme des cavernes méconnaissable. Le son est vraiment bon. Configuration trio, donc rien à voir avec le show précédent. Les 2 rythmiques sont forcément plus présents dans un tel cadre. Le batteur a du gagner un concours de grimace et LaRue est, sans surprise, très bon. Petrucci semble sympa, ça joue facile alors que ça envoie et ça doit être complexe techniquement. Mais bon, même quand je me prends à m’enthousiasmer (comme sur Happy Song) il y a toujours un truc dans la construction musicale qui empêche de décoller. Même en ayant un peu écouté avant, il y a rien à faire. C’est parfois bien, avec un son très Satriani-sque souvent, de belles guitares MusicMan. C’est pas (trop) ennuyeux mais avec une telle renommée et de l’expérience on pourrait s’attendre à mieux. J’ai entendu d’autres membres du G3 que je connaissais pas et qui m’ont plus surpris, emballé. Le « patriot » batteur, style Ugly Kid Joe, vient fêter son anniversaire. On nous a pas dit son âge. Petrucci clôture son show par un problème technique (pas de son sur son intro) mais le pro ne semble pas s’offusquer et gère parfaitement. Les fans sont visiblement contents.

En revanche je suis bien présent quand le Satch arrive. Beau succès à l’applaudimètre. Là encore le light show surexpose le visage du patron au t-shirt noir. Comble de malchance pour immortaliser le moment, il bouge beaucoup plus que d’habitude. Bien vite on ressent que c’est pas un show bestoff mais bien un mini show promo « What happens next ? ». On a bien un satch boogie qui s’intercale et un Joe qui se démène comme jamais, qui joue bien et juste mais il manque quelque chose car la setlist est bizarre, bancale…elle ne lui ressemble pas. On est à des années lumières de celle de Toulouse en 2015 qui était tout simplement géniale. Je trouve vite qu’il y a beaucoup d’énergie avec son bassiste mais pas la magie habituelle et caractéristique à JS, même sur un nouveau titre, pas mal comme Cherry Blossoms. L’absence de Flying in a blue dream n’est sans doute pas étrangère à cela.

Si on entend bien le synthé de Keneally, sa guitare est sous mixée Je ne retrouve pas « mon crazy Joey », qui met beaucoup d’entrain dans des compos comme Thunder High on the mountain. Il faudra attendre le duo de guitare du super funky badass pour entendre comme il faut le son guitare de Keneally, et que le show prenne une dimension supérieure. C’est avec Circles, je crois, que j’ai ressenti quelques frissons ; une note bizarre sur Always lui donne une originalité qui n’est pas pour me déplaire même si je suis certain que c’était imprévu. Avec sa guitare chromée qui renvoie des reflets partout dans la fosse, Satriani fait figure d’un alien insaisissable. Pourtant le célèbre titre du surfer ne viendra pas (une autre 1e pour un concert de Satriani pour moi) ce soir ni d’autres titres passés à la trappe par rapport au début de la tournée (comme Cataclysmic; et j’arrive pas à me souvenir si Headrush qui n’est pas sur setlist.fm a été joué ou pas). C’est un super Summer Song qui clôt son show (décidément je n’entendrais jamais en concert le Crowd Chant…) à fond les ballons. J’ai eu l’impression de ne pas avoir le même Satriani au sein du G3 qu’en solo, un peu comme si Satriani était endiablé ou pressé… mais pas le temps d’analyser que c’est déjà reparti pour le Jam.

Niklas Turman se colle au chant de Highway Star, c’est pas un cadeau car pas facile, il finit au bord de l’apoplexie, rouge violacé mais comme les lumières sont bleutés ça ne se voit pas. Les guitaristes assurent bien, j’avais peur que Petrucci et Satriani aient un son trop identique mais non ça passe Satriani ayant opté pour un son moins clair que Petrucci, Petrucci semble avoir le son le plus fort mais pas toujours et surtout chacun fait attention à l’autre. Ils s’amusent même à une petite chorégraphie sympathique.

All along the watchtower annoncé par Satriani d’Hendrix, pourquoi pas, mais bon quand même…
Un classique pour Uli qui prend le chant. Et là on retrouve le Uli, c'est-à-dire le musicien qui tente des choses, jamais les mêmes, parfois ça passe, parfois moins, parfois ça découvre de nouveaux horizons, parfois ça atteint le génie, parfois ça accroche les oreilles et c’est peut-être ça qui fait tiquer thefab dans son CR. Petrucci nous la joue d’abord jazzy, Uli reprend après Satriani dans des sons qui surprennent, la reprise courte de Petrucci relance celle de Satriani, le 3e d’Uli déroute puis Petrucci calme cela à la pédale qui devient sidérale, extra terrestre. Ça a pour effet de mettre Satriani en rire et joie indescriptible, le ramène devant la scène avec un refrain connu repris en chœur(de guitare) par chaque guitare et qui me restera en tête sans pouvoir l’identifier pendant 2 jours. L’avez-vous identifié ? Après le dernier couplet, Uli joue les notes les plus aigues et le chorus final, Satriani restant à la rythmique sauf à la toute fin du morceau.

Niklas revient chanter Immigrant Song avec Uli dont le 1er solo est bien différent de celui (génial) de Petrucci tandis que celui de Satriani est bien caractéristique. Il échange sa guitare avec Niklas qui n’en demande pas moins, Klosinski participe aussi à la fête, relance Petrucci et Uli échangeant sur leur solo qui se conjuguent ; Niklas chante le dernier couplet et hop c’est fini. Bravo les gars pour ce beau final. On ressort heureux de ces beaux échanges.
Si on fait la fine bouche, doit-on deviner que si la soirée fut (trop) rondement menée c’est parce que la date est calée au milieu d’un marathon ? J’en suis malheureusement persuadé, le patron Satriani n’ayant pas encore remercié que son tech Mike Manning était sur scène pour ré emballer le matériel en vitesse comme si le temps était compté avant la date du lendemain. C’est le genre de détail désagréable qui donne une note négative bien que musicalement c’était très intéressant. C’est le genre de comportement auquel on fait attention quand on paye sa place un prix exorbitant.

Si on veut voir le côté positif, on retiendra le plaisir palpable des protagonistes, le son excellent là où j’étais placé et un très bon moment musical, très diversifié, que l’on aurait tort de recommander qu’aux techniciens de la guitare.
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

merci pour le CR. :up:
aimé a écrit :
04 mai 2018, 23:23
. Ça a pour effet de mettre Satriani en rire et joie indescriptible, le ramène devant la scène avec un refrain connu repris en chœur(de guitare) par chaque guitare et qui me restera en tête sans pouvoir l’identifier pendant 2 jours. L’avez-vous identifié ?
C'est Don't Let Me Be Misunderstood des ANIMALS. ;)
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Gagné ;)
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Pour info, si la rocade de Toulouse n'était pas encombrée, c'est tout simplement grâce aux vacances. ;)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Merci the Fab pour l'info, j'aurais du m'en douter...
Conclusion: il faut accorder plus de vacances aux toulousains (mesure de santé publique)!
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Répondre