Rock Hard 18-20.05.2018

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

SAXON
TIAMAT (Special „Clouds“ and „Wildhoney“ Set!)
ULI JON ROTH („Scorpions Revisited“)
MARDUK
CIRITH UNGOL
BACKYARD BABIES
DIAMOND HEAD
NIGHT DEMON
THE NEW ROSES
ATTIC
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

ça va être bieeeen! :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16043
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ca me va tellement :bow: :bow:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

oui c´est vraiment canon mais je ne suis pas sûre de vouloir y retourner après l´enfer vécu sur le camping l´an passé et les trucs bien pires que des potes ont vécu de leur côté :/
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Superbe début d'affiche :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

ChaNoir a écrit :oui c´est vraiment canon mais je ne suis pas sûre de vouloir y retourner après l´enfer vécu sur le camping l´an passé et les trucs bien pires que des potes ont vécu de leur côté :/
Tu peux nous en dire un peu plus ? Parce que j'ai entendu surtout du bien de ce fest, j'aimerai avoir les deux sons de cloches avant de me faire une idée sur place un de ces quatre.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Belle affiche. Cirith Ungol et Night Demon ont le même chanteur non ?!?
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En fait le chanteur de Night Demon joue "juste" de la basse pour Cirith Ungol. ;)

Sinon côté camping c'était juste le soucis de communication sur le parking ou il y avait eu plus? C'est un des festivals où on a toujours eu une bonne expérience de ce côté là pour notre part en plusieurs années de suite - enfin je parle surtout côté aménagement de l'espace, douches/toilettes et bruit. Même si niveau com sur leur système de tickets ils sont clairement nazes, mais bon c'est vrai que c'est super local en général concernant le public et le festival tourne depuis des années donc la plupart des gens sont au courant. Pour les tickets parkings comme on en a jamais on vient soit en taxi (possible de chez nous) soit on se gare dans une rue autour, en cherchant un peu ça se fait en général, mais il faut faire gaffe de bien se garer vers les lotissements et pas en face comnme certains le font sur le bord de la route, les voitures se font automatiquement virer sinon, et le dimanche pour récupérer le tout c'est le merdier.

Si besoin vous pouvez vous coller dans notre groupe au camping l'an prochain, des fois que tu te sentes plus rassurée. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Alors de mon côté:
- les mythiques tickets parking, c´est clair, pas obtenu non plus mais effectivement il y a moyen de se garer dans un Rayon faisable à pied, ca n´est pas le souci.
- côté camping il faut arriver tôt pour avoir une place valable. Or nous question boulot on n´arrive pas avant le vendrdi soir tard. Du coup il a fallu se contenter d´une place fort en pente sur des ronces. A la rigueur c´est un détail.
- par contre pour dormir c´est une autre chanson. Pour notre part on a "simplement" subi les hurlements de dizaines de types bourrés autour de nous jusqu´à 6 heures du mat environ. Quand je dis hurlement, je ne parle pas du bruit de fête qu´on considère normal sur un fest. Je parle vraiment de dépassage de bornes d´amplitude maximum. Poubelle renversée et détritus étalés autour de notre tente également.

Du côté de nos amis:
- poubelle incendiée de nuit entre les tentes. Puanteur, lumière, bruit.
- de retour aux tentes, Tim a constaté: le vol d´une Chaise pliante et la perte de son sac de couchage, volé dans sa tente et incendíé devant celle-ci.
- Sur la tente de M. et O. on a pissé et vomi.

Si je décide d´y retourner, c´est clair que je dors dans l´auto plutôt que de remettre les pieds sur le campground.

Edith: Thrashos merci pour ta Proposition, c´est croc gentil :up:

Sinon pour l´organisation de l´espace je suis d´accord, c´est un des plus chouettes fests à ce niveau-là :oui:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

ChaNoir: Je ne pense pas que ça soit à cause du festival. Dans tous les fests on trouve des abrutis, j'ai de sacrées anecdotes sur le Hellfest et le Motocultor, même le Mfest !!!
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Metal Witchcraft a écrit :ChaNoir: Je ne pense pas que ça soit à cause du festival. Dans tous les fests on trouve des abrutis, j'ai de sacrées anecdotes sur le Hellfest et le Motocultor, même le Mfest !!!
Oui et non.

L´orga du festival n´est pas très éclairée en ce qui concerne la gestion du camping entre autres choses. Ça pourrait fonctionner nettement mieux si les places étaient attribuées comme c´est le cas au Summer Breeze ou au Head Bangers Open Air notamment.

Bien évidemment l´orga du festival n´est pas responsable des abrutis. Et je ne disconviens pas non plus qu´il y en a très certainement au Hellfest et ailleurs, et ce d´autant plus depuis que LEMETAL est devenu vachement trendy. Seulement j´ai personnellement un seuil de tolérance à la connerie plus bas que la moyenne et moins je m´y confronte mieux je me porte. Du coup, je tends à éviter les fests qui drainent même partiellement les touristes décérébrés pour favoriser des trucs où je sais que j´aurai la paix comme eben le HOA.

C´est juste que dans ce cas-ci, le Rock Hard a une des seules affiches pour 2018 pourvues d´un "Waow Faktor" et que donc je pèse le pour et le contre...
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Géniale l'affiche!

Mais dormir dans la voiture, je note...
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Night Demon au-dessus de Diamond Head, y'a pas un malaise là ? Même si je les adore hein...
Ces pauvre anglais vont finir par se jeter dans la Manche à force de voir leurs élèves dépasser le maitre !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi ça ne me choque pas. Night Demon est le groupe de heavy traditionnel qui monte et qui fait des super prestations scéniques alors que Diamond Head n'est qu'un nom, qui tourne peu et ne fait pas des prestations extraordinaires.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Tiens, bah ça a changé ! :D Belle affiche mais à cette époque de l'année c'est pas évident, surtout avec le Court of Chaos qui est proche.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Friday, May 18th
Sodom (first show with new line-up)
Tiamat (Clouds / Wildhoney set)
Diamond Head
Dool
Attic
Dawn Of Disease

Saturday, May 19th
Overkill (Feel The Fire / Horrorscope set)
Axel Rudi Pell
Marduk
Cirith Ungol
Leatherwolf
The New Roses
Nocturnal Rites
Traitor

Sunday, May 20th
Saxon
Armored Saint
Backard Babies
Coroner
Uli Jon Roth (Scorpions Revisited)
Night Demon
Memoriam
Thundermother
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

au vu du RO c´est sans moi cette année. Il n´y a que deux à trois groupes par jour qui me tentent, ça ne vaut pas le déplacement ni le ticket, même pour un jour.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

RO online

"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

comme tous les ans , depuis hier diffusion de pas mal de shows en streaming
https://www.rockhard.de/news/newsarchiv ... alast.html
visible à cette adresse : https://www1.wdr.de/fernsehen/rockpalas ... t-100.html
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le premier concert du nouveau line-up de Sodom, assez bordélique parfois, sans parler du son des guitares, en clair c'est mal préparé. Je n'ai pas tout regardé, mais par exemple le début Agent Orange est difficile à reconnaître. Vous me direz "ben quoi, c'est Sodom!", en effet le groupe n'est pas réputé pour être le plus carré du monde, mais là quand même... :D
Ils auraient peut-être mieux fait de se préparer en jouant quelques gigs dans leur coin avant de passer en direct à la TV. Mais bon, en Allemagne + 3 grammes dans chaque bras ça doit être fun.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

En vrac :

























I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

ARMORED SAINT c'était trop bieeeen

Voilà je suis amoureuse
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Mais de qui donc ???
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Répondre