Sweden Rock Festival 2018: 6-9 Juin - Sölvesborg (SE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ozzy Osbourne confirmed for Sweden Rock Festival! Black Sabbath recently put an end to the band’s career and now the time has come for singer Ozzy Osbourne to do the same. After nearly four decades as a solo artist and a discography filled to the brim with immortal heavy metal classics, Ozzy is embarking on what is said to be his farewell tour. With the legendary guitarist Zakk Wylde back at his side, Ozzy will do one single show in Sweden this summer – at the Sweden Rock Festival!
Previously we have announced that re-united Heavy Load will play the festival this summer. Another 78 bands will be announced! TIckets will be released November 24th at 9AM CET.

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

”They are too big to play at the Sweden Rock Festival”. Time after time, that is how we have described this band. And it should still be the case, but in cooperation with our colleagues at Live Nation we have now found a way to make the impossible possible. Dear Sweden Rock guests, today we are immensely proud and happy to be able to announce the biggest booking in the history of this festival!

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Another 26 bands confirmed! Today 26 bands join Iron Maiden, Ozzy Osbourne and Heavy Load for the 2018 Sweden Rock line-up. Check out the video to find out which bands are now confirmed! Another 51 bands are yet to be announced. Tickets will be released on Friday, November 24th at 9 am.

Et bah elle commence à bien me plaire cette affiche dis donc...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Je ne vois aucune image dans les messages précédents :help:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est soit ton bloqueur de pop-up/scripts, soit au pire il faut autoriser les vidéos en https (regarde dans l'icône de cadenas tout à gauche de l'URL du navigateur si t'as des erreurs).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Non mais y a que dans ce topic que je ne vois pas les images... etrange.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ce ne sont pas des images mais des vidéos facebook.
Normalement ça passe si tu n'as pas de bloqueur de script Facebook. Je viens d'essayer en https donc avec Firefox (nouvelle version) et Chrome.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Par contre c'est quoi ce délire avec la moule géante sur toutes les photos?? :lol:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Qui a déjà fait ce festival?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'en connais pas mal qui l'ont fait et c'est vraiment le festival 5 étoiles à tous les niveaux : affiche topissime, cadre génial, ambiance cool, site très propre... La capacité est de 30 000 personnes environ donc même si c'est un gros festival (plus que les BYH, Rock Fest ou Leyendas à 20 000), c'est beaucoup plus paisible que les Wacken / Hellfest /Graspop avec autant de groupes, un temps de jeu au top et des concerts spéciaux comme à Wacken, autant de scènes qu'au Hellfest et moins de problèmes de circulation.
Deux inconvénients : le public suédois serait assez mou, la bouffe pas terrible et, bien entendu, les prix sont prohibitifs.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5743
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Psyko Killer a écrit :
18 nov. 2017, 09:58
Qui a déjà fait ce festival?
Faut déjà avoir les ronds pour le faire. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pierre a écrit :
18 nov. 2017, 19:34
J'en connais pas mal qui l'ont fait et c'est vraiment le festival 5 étoiles à tous les niveaux : affiche topissime, cadre génial, ambiance cool, site très propre... La capacité est de 30 000 personnes environ donc même si c'est un gros festival (plus que les BYH, Rock Fest ou Leyendas à 20 000), c'est beaucoup plus paisible que les Wacken / Hellfest /Graspop avec autant de groupes, un temps de jeu au top et des concerts spéciaux comme à Wacken, autant de scènes qu'au Hellfest et moins de problèmes de circulation.
Deux inconvénients : le public suédois serait assez mou, la bouffe pas terrible et, bien entendu, les prix sont prohibitifs.
Merci pour les infos. C'est un peu ce que j'ai entendu aussi!
C'est aux alentours de combien le pass?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

300
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ah ouai quand même! :o

Et dans ceux qui l'on fait, vous savez si c'était camping où si ils ont réussi à trouver un truc pas trop loin pour dormir?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

J'ai mis 300 parce qu'il me semble que le camping est payant et assez cher. Ca doit être 280 pour le pass et 20 euros pour le camp ou un truc du genre. Après recherche en 2016 le pass 4 jours était à 288 euros plus 60 euros de camping en 2017 (du mardi au dimanche).
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Les pass 4 jours à 295€ sont sold out!!! :o :scratch:

Et sinon fab tu as bien raison pour le camping, il y en a plusieurs autour du festival, et tous payant et on doit réserver... :hum:
Il faut payer pour la voiture, pour la tente... :euh:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Sérieux c'est déjà complet ? :o
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Les pass 4 jours oui (je connais pas le quota par contre), mais pas encore les pass 3 jours.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bon bah voilà c'est sold out maintenant. Des pass 1 jour seront mis en vente début d'année.

Putain les boules quoi... :mouais: :,(
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Donc voilà si vous connaissez quelqu'un ou si vous voyez passer une annonce, je recherche deux pass 3 ou 4 jours pour le festival Merci ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

On voit que c'est pas la crise là-bas. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Image

Rholalala faut vraiment que je me trouve un foutu billet là!!! :bave:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5743
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Vraiment sympa l'affiche effectivement. :up:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Je commence à désespérer de trouver un billet, si jamais vous connaissez des sites étrangers de revente je suis preneur!
Des billets à la journée seront en vente le 25 janvier, mais bon les 4 additionnés ça fait 520€...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre