Primordial + Moonsorrow + der Weg einer Freiheit 04.2018 (Paris 14/04) - CR Cologne

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

une affiche de rêve et des dates de merde, y´a d´quoi pleurer :,(


Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Primordial+Moonsorrow+der Weg einer Freiheit 04.2018

Message par Pierre »

C'est clair :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Primordial+Moonsorrow+der Weg einer Freiheit 04.2018

Message par Tangui »

Garmonbozia présente :

Primordial (celtic black) PrimordialWeb.com
Moonsorrow (pagan black) Moonsorrow.com
Der Weg Einer Freiheit (black metal) fb.com/derwegeinerfreiheit

samedi 14.04.2018 - Paris, Trabendo
► date unique en France ◄
www.facebook.com/events/133318427381857

Image
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Primordial+Moonsorrow+der Weg einer Freiheit 04.2018

Message par demes »

Une Samedi pour une fois... C'est tentant !
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Primordial+Moonsorrow+der Weg einer Freiheit 04.2018

Message par ChaNoir »

demes a écrit :
02 déc. 2017, 12:56
Une Samedi pour une fois... C'est tentant !
c´est combien de km pour toi Paris?
Je réfléchis à faire Hamburg un samedi également. Et je me demande lequel de nous deux est le plus fou en unité kilométrique?

Note bien que Paris ou Hamburg pour moi c´est pareil en distance mais Hamburg tombe un long week-end pour se reposer après
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Primordial + Moonsorrow + der Weg einer Freiheit 04.2018 (Paris 14/04)

Message par BurningDarkness »

:up: :up: :up:
ENFIN Primordial en salle dans mon coin, en plus avec Der Weg. Top !! :)
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Primordial + Moonsorrow + der Weg einer Freiheit 04.2018 (Paris 14/04)

Message par mike-polar »

Je prends note pour Londres mais va falloir des choix difficiles en 2018 vu comme ça s'annonce chargé :help:
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Primordial + Moonsorrow + der Weg einer Freiheit 04.2018 (Paris 14/04)

Message par ChaNoir »

:rock: :scream: :banghorns: :bang: :bow: :yeah:

yes yes yes! Voilà qui résoud pas mal mon problème (à savoir qu´il me fallait choisir entre la triplette Primordial-Moonsorrow-dwef ou Warpath le 28 avril > maintenant ça fait Primordial le 31 mars et Warpath le 28 avril, tant pis pour les autres :amour: )

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Primordial + Moonsorrow + der Weg einer Freiheit 04.2018 (Paris 14/04)

Message par ChaNoir »

samedi qui vient pour nous!
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Primordial + Moonsorrow + der Weg einer Freiheit 04.2018 (Paris 14/04)

Message par ChaNoir »

j´ai des CR en retard moi... en attendant Paris est SOLD OUT
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

CR de la soirée du 31.03.2018 à Cologne

Message par ChaNoir »

Il ne s´agissait pas d´une date de la tournée mais d´un des deux release shows pour Exile Among The Ruins, de sorte que malheureusement les deux premières parties n´étaient pas les mêmes. Le mythique Underground ayant été rasé par les autorités communales fin 2017, c´est au Jungle que ca se passe.

Pour Heiko et moi c´est une soirée 2-2-2: c´est-à-dire que nous voyons chacun des groupes de l´affiche pour la deuxième fois.

Bastard Royalty

vus en octobre au Black Forest Fest, et on n´est pas restés plus longtemps devant la scène cette fois-ci. Ils peuvent se mettre leur crust punk ou punk core ou was auch immer là où je pense, et leur attitude de merde avec.
Bastard, le nom leur va à merveille. C´est pour ainsi dire des frères "spirituels" de Sonic Syndicate version punkmachin. Très étrange comme première partie pour Primordial, je serais curieuse de savoir à quoi c´est dû.


Ketzer
Vus au Rock Hard, je n´avais pas accroché, du coup je refais une tentative mais c´est pareil cette fois-ci. C´est assez monotone la plupart du temps, et par moments il y a certes de beaux passages mélodiques (que je n´avais pas remarqués la fois d´avant ou qui n´y étaient pas à ce moment-là) mais qui, à mon avis ne s´intégrent pas vraiment bien dans l´ensemble. Avis partagé par l´amie qui m´accompagne. Nous sommes toutefois également d´accord sur le fait que ceci reste à tout le moins écoutable contrairement à ce qui précède.


Primordial

vus sous la tente au Summerbreeze 2016, cela avait été une grosse déception: son de merde, public majoritairement plus curieux venus voir que fans purs et durs, du coup les attitudes de scène très complices d´Alan Averill alias Nemtheanga n´avaient pas obtenu la réponse escomptée/habituelle et il avait eu du mal par la suite à garder/établir/restaurer un contact intime avec le public.
J´étais vraiment curieuse de confronter ce souvenir mi-figue mi-raisin au show de ce soir.

Et j´ai pris une délicieuse claque, tout en frissons. Le son est top, les musiciens sont plus que motivés et le public est à fond les manettes: Ça connait déjà les paroles des 3 morceaux déjà dévoilés du nouvel album, il y a une atmosphère quasi mystique dans la salle. Juste dommage que les abrutis de Bastard Royalty, maintenant dans le public, ne puissent pas fermer leur gueule et se montrer respectueux des (vrais) artistes: ils continueront de parler haut et fort en dépit de plusieurs appels au silence d´A.A. C´est toute la différence entre un pseudo punk qui bombarde une salle de gros son en s´aidant d´un porte-voix et des artistes capables d´hypnotiser une assemblée par la force de leur poésie,de leur sensibilité, de leur présence magnétique...
On a eu Exile Among The Ruins dans son entièreté, plus quelques morceaux dont The Coffin Ship et Where Greater Men have fallen, réclamé par le public.
Groupe et public sont bien chauds, partis pour continuer un moment encore et...mais...on va tous être littéralement jetés dehors. Le Jungle Club a loué ses locaux une deuxième fois ce soir pour une party à partir de minuit, les gens font déjà la file dehors pour entrer, le personnel au bar nous vend encore des boissons alors que les videurs tentent d´intimider un maximum de monde pour sortir sur le champ, au stand de merchandising ils vendent à tour de bras mais ils se font jeter comme des malpropres. Jamais vu un truc pareil. Le Jungle plus jamais, ils peuvent bien programmer qui ils voudront et à voir les commentaires sur facebook, je ne suis pas la seule à le penser.
Malgré ces points négatifs, c´était un concert émotionnellement grandiose, assurément dans mon futur top 2018.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Mardi à la Kufa de Esch au Lux pour moi... J'ai hâte !! Le concert du Fall of Summer sous la pluie reste un de meilleurs souvenirs live de 2017...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ca doit bien doucher de se faire jeter de la salle comme ça :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Pierre a écrit :
19 avr. 2018, 14:04
Ca doit bien doucher de se faire jeter de la salle comme ça :/
c´est extrêmement surprenant. C´était déjà arrivé à la Schleyer Halle après Kiss, mais pas comme ça quand même. Ici on était dans le domaine de la violence verbale et psychologique.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Présent à Esch mardi ... soirée un peu décevante finalement : Moonsorrow m'a gavé à un point pas possible (et je ne pensais pas qu'ils jouaient si longtemps) et Primordial joue beaucoup trop de son dernier album à mon goût (même si je peux comprendre). Sans compter le chant relativement faux de AA. (bon il était enrhumé, ça peut jouer...)
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

BurningDarkness a écrit :
19 avr. 2018, 21:20
Présent à Esch mardi ... soirée un peu décevante finalement : Moonsorrow m'a gavé à un point pas possible (et je ne pensais pas qu'ils jouaient si longtemps) et Primordial joue beaucoup trop de son dernier album à mon goût (même si je peux comprendre). Sans compter le chant relativement faux de AA. (bon il était enrhumé, ça peut jouer...)
c´est vraiment dommage ça! :/
Pour le chanter faux, ça doit être le rhume en effet. Aucun de nous trois n´avait remarqué ça à Cologne.
C´est vrai que Moonsorrow...bon ben voilà quoi...moi non plus :D
Et Der Weg Einer Freiheit? Pas vu? Pas aimé?
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

ChaNoir a écrit :
20 avr. 2018, 08:03
BurningDarkness a écrit :
19 avr. 2018, 21:20
Présent à Esch mardi ... soirée un peu décevante finalement : Moonsorrow m'a gavé à un point pas possible (et je ne pensais pas qu'ils jouaient si longtemps) et Primordial joue beaucoup trop de son dernier album à mon goût (même si je peux comprendre). Sans compter le chant relativement faux de AA. (bon il était enrhumé, ça peut jouer...)
c´est vraiment dommage ça! :/
Pour le chanter faux, ça doit être le rhume en effet. Aucun de nous trois n´avait remarqué ça à Cologne.
C´est vrai que Moonsorrow...bon ben voilà quoi...moi non plus :D
Et Der Weg Einer Freiheit? Pas vu? Pas aimé?
Si si , très bon set d'ailleurs, comme d'hab ! La soirée commençait bien jusqu'à ce que Moonsorrow prenne en otage la soirée :D
A noter aussi que la salle se vidait méchamment pendant le concert de Primordial : ça finissait beaucoup trop tard pour un mardi...
Répondre