Kamelot / Leaves Eyes 2018 (Paris 15/09, Pratteln 30/09, Toulouse 04/10, Lyon 07/10)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Quelques dates commencent à tomber, et sur songkick (ils ne se trompent jamais) je vois passer :
Z7 le dimanche 30 septembre
Toulouse au Metronum le 4 octobre
Lyon au CCO le dimanche 7 octobre
Londres au Koko le 12 octobre
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3275
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Kamelot 2018 (Pratteln 30/09, Toulouse 04/10, Lyon 07/10)

Message par Achille »

Tiens un vendredi pour Londres... :miam:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38835
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Le cco me botte bien
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Je revends une place à moitié prix pour Toulouse (le 04/10).
MP si intéressé.
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Dilemne à Lyon en ce dimanche 07 Octobre , Saxom au transbo ( sans Y&T) en fait "tant mieux" (sinon c'est pas un dilemne c'est du sacrifice) parce que Kamelot jouent ce même soir au CCO à Villeurbanne ( a 2 pas de chez moi !)? Bref, Saxon vus et revus, ( surtout le dernier en 2017 à Barcelone ils pouvaient pas faire mieux) donc j'opte pour le groupe de T. Youngblood. Ce sera la 3 eme fois et à chaque fois ce fut excellent, toujours en salle (c'est pas un syle de musique adapté au fest fests) à Lyon en 2006 et Montpellier 2010.

Je passe sur la salle qui est banale style entrepôt aménagé mais bonne acoutique du moins pour cette soirée,( elle est bien remplie, on doit être dans les 400) et la 1 ere partie "Leave 's eye" qui semble jouer toujours le même titre ? :scratch:

Il est 21h20 les lumières s'éteigne et le groupe entre en scène, un par un, sur fond d'intro et c'est partis pour 2 h de pur bonheur tant le son est bon clair et pas trop fort, le groupe communicatif à souhait tant ils sont proches du public ( deux groupies monteront sur scène au cours du set avec l'aide des sicos). T. Kaverik tient bien la puissance aidé des coeurs et d'une chanteuse (sans violon cette fois) pour les duos. Il tient bien mieux que Khan en live qui peinait trop.
Seul bémol la set list très orientée sur HAVEN et le dernier ( que j'ai pas encore écouté), j'aurai apprécier quelques brulots de "Silverthorn". Un rappel sur Liar..et c'est fini on en aurai bien repris le double. :up:

Image
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ouch la setlist... pas faite pour les vieux fans... :/ :/
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est clair :/ Je ne pouvais pas y aller à Toulouse, je n'ai pas trop de regrets...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Pas pu y'aller non plus à toulouse, mais déçu car j'aurai bien aimé voir ce que ça donne en live avec ce "nouveau" chanteur. Je les ai toujours vu avec Roy Khan
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Vus à Paris et très déçue... à tel point que j'ai du mal à rédiger un compte-rendu. L'affluence n'était certes pas au rendez-vous (800 personnes au plus, en étant généreuse, à l'Elysée-Montmartre), mais que ce fut poussif et générique... je sais que ce groupe, dans cette formation, peut être excellent en concert, mais ce soir-là, ils ont décidé de ne proposer que le service minimum, j'avais presque l'impression d'assister à une répétition à certains moments. Les interactions entre musiciens étaient totalement téléphonées, on imagine sans peine qu'ils travaillaient surtout leurs placements.
Vraiment très, très déçue, ça ne m'empêchera pas de retourner les voir, mais qu'ils ne refassent pas le coup deux fois d'affilée. Parce que ça n'est pas en proposant des prestations de ce type qu'ils vont pouvoir à nouveau remplir un Elysée-Montmartre...
Répondre