Plane 'R Fest 2018: 6-7 juillet - Colombier Saugnieu (69)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Image

Mesdames, Messieurs,

Le vol No 69124 à destination de l’enfer confirme la composition finale de son équipage pour les 6 et 7 juillet prochain :

Ludwig von 88, No One Is Innocent, TAGADA JONES (Officiel), Ensiferum, Ultra Vomit, Les Tambours du Bronx (metal show), ZE GRAN ZEFT, Bottle Next, Goatfather, et le groupe gagnant du Tremplin PLANE 'R FEST se produiront sur la scène du Plane' R Fest 2018 à Montcul !

Iced Earth ont du annuler leur participation à l'événement.
Le groupe s'excuse et s'explique : "Nous sommes malheureusement forcés d'annuler le show du Plane'r fest à cause d'un lourd changement dans notre tournée qui nous empêche de pouvoir arriver dans les temps au festival. Nous espérons pouvoir revenir bientôt."

Le commandant de bord vous invite à vous procurer votre billet pour célébrer le rock in Montcul lors de ce week-end qui restera dans les annales !

Billetterie : https://planerfest.com/billetterie/
Evénement : http://bit.ly/2CxcXsw

+ d'infos : https://planerfest.com/
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pendant un certain temps j'ai bien cru que j'allais faire ce festival uniquement le samedi malgré la présence d'Ultra Vomit puisque l'orga avait carrément publié cette affiche là sur facebook:
Image

J'aurais bien fait le trajet pour Iced Earth, mais du coup... :lol: :lol: :lol:

Ceci dit quand je vois l'ordre des groupes au départ je pensais qu'ils avaient inversé, mais vu l'affiche définitive je vois que ça reste la même, donc au final pour les voir dans les même conditions qu'au Hellfest c'est aussi bien comme ça.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38938
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

:hein:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi c'est plutôt l'affiche punk de la veille qui me plait :D Il y aurait eu Iced Earth, je pense que je me serais tâté pour venir. Mais là non, bien sûr !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Rappelez-moi le principe des affiches...en haut ce sont les groupes de meilleure qualité/longévité/popularité c'est ça?

Pourquoi Ultra Vomit est au-dessus de Ensiferum et de Iced Earth alors? Je n'ai rien contre l'humour pipi-prout (enfin si je déteste) mais il faut quand même laisser les choses à leur place non? :scratch:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4098
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Graptemiss a écrit :
30 mars 2018, 07:35
Rappelez-moi le principe des affiches...en haut ce sont les groupes de meilleure qualité/longévité/popularité c'est ça?
En terme de popularité en France, UV est clairement au dessus du reste.
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Je t'avoue qu'à la base j'avais juste écrit qualité :hum:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ils sont juste plus populaires en France :) Ultra Vomit blinde des salles de taille moyenne et leurs concerts sont complets plusieurs semaines à l'avance. Pas Iced Earth et Ensiferum.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre