Garmonbozia 20 ans @ Rennes 26/27 octobre

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Ce sera a l étage en espérant une fête comme les 15 ans :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

garmonbozia 20 ans Rennes26/27 octobre

Message par demes »

Les 15 ans c'était sympa, j'y étais allé le Samedi, j'y avait découvert Hails of Bullets.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Première vague de noms :



-Carcass
-Enslaved (Back To The North set, composé de titres extraits de “Hordanes Land“, “Vikingligr Veldi”, “Frost” et “E”).
-My Sleeping Karma (Love set)
-Stoned Jesus
-The Great Old Ones
-Insanity Alert
-The Vintage Caravan
-Voight Kampff
-Hexecutor :bang:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Sympa ce petit fest ! ça donne envie de faire le trajet
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Garmonbozia 20 ans - 26-27/10 - Rennes (35)

Message par demes »

Là encore l'affiche est assez sympa :

Image
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

〓〓 PROGRAMMATION 〓〓

• Vendredi 26.10, dès 16.30 •
Enslaved « Back To The North set », composé de titres extraits de “Hordanes Land“, “Vikingligr Veldi”, “Frost” et “E”
Amenra
🔨 Master's Hammer
😈 Vader
💀 Entombed A.D.
🌿 Stoned Jesus
Hexecutor
🛥 Somali Yacht Club

• Samedi 27.10, dès 16.00 •
Carcass
⚖️ Tormentor « Anno Domini set »
My Sleeping Karma « French Love set »
♠️ Bömbers
🐙 The Great Old Ones « EOD : a tale of dark legacy set »
🎭 Misanthrope
🔇 Insanity Alert
🚐 The Vintage Caravan
🖨 Voight Kampff


〓〓 TICKETS 〓〓

● 2 jours: http://bit.ly/Garmon20ans-digi
● vendredi: http://bit.ly/Garmon20ans-digi-ve
● samedi: http://bit.ly/Garmon20ans-digi-sa
[ également disponibles au format -cher+joli: billetterie@garmonbozia-inc.com ]


Image
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Super affiche :clap:
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Présent le vendredi Vaaaaadeeeerrrrrrrr et hexecutorrrrrrrr :bang: :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

C'est surtout que madame va te foutre des coups de rouleau à pâtisserie si tu n'es pas là pour le diner de belle - maman le Samedi. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

C est surtout que j espère faire le marathon vert de Rennes le dimanche matin alors je compte sur toi pour les jus d orange le vendredi ;) :amour:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Pffff quelle idée de courir un Dimanche matin... :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38836
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Dommage que Vader ne dispose pas 1h et enslaved a 1h10 whaou paye tes jus d orange Demes ;)
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1915
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Finalement pas dispo :( à la base je pensais faire les 2 jours mais plus possible, dommage j'aurai bien voulu revoir The Vintage Caravan (entre autre).
Follow The Signs ...
missmet
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2018, 11:23
Contact :

Message par missmet »

Dommage que j'ai vraiment raté cette info, si j'aurai su plus tôt je me serais libéré pour y aller!
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Présent demain soir, surtout pour Hexecutor, Vader et Entombed, ça va gicler de la viande contre les murs :banghorns:

J'ai écouté pas mal de Master's Hammer que je ne connaissais que de nom, et je trouve ça très bizarre mais j'accroche bien ! A voir donc.
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Bon bah c'était bien sympa comme il y a 5 ans. :bang:

Grand merci à mon Metalvaderchériquejaime pour m'avoir proposé de m'héberger à l'appart de sa tata qui se trouve à quelques minutes à pieds la nuit de Vendredi à Samedi. :) Et puis entre les deux soirées j'ai agréablement passé mon temps à me ballader dans Rennes, que je connaissais peu malgré y être venu quelques fois maintenant pour des concerts ou fests. :)

Deux bémols tout de même :

-j'ai recroisé l'ex - copain qui m'a pourri la fin du Muscadeath alors que je ne pensais pas qu'il serait venu, mais ce n'était pas si mal puisque ça a été l'occasion de lui dire clairement que je ne voulais plus le revoir.
-j'étais tranquillement installé dans un coin de la salle pour le reste de la soirée du Samedi, quand un blaireau bourré s'est affalé juste à mes pieds voire SUR mes pieds. :mouais: J'ai dû le repousser trois fois. :grr: En plus il étalait ses jambes dans le passage, une dame accompagnant un gars en fauteuil roulant a dû les pousser pour que ce dernier puisse passer. :hum:

Le Vendredi :
-Hexecutor : vu trois fois en moins d'un an, on ne peut pas dire que je n'ai pas rattrapé mon retard avec ce groupe. :D Un set un peu moins bien qu'au Court of Chaos ou même la demi - heure du Hellfest, ça jouait bien mais c'était un peu brouillon entre les titres.
-Entombed AD : cette patate ! :bang: Super - bien joué, des gars au taquet, excellent ! Le public ne s'y est pas trompé, j'y verrai le seul pogo du fest. :bang:
-Vader : l'ambiance n'est pas retombée avec eux, au contraire ! :bang: Et puis le spectacle était aussi dans le public avec un Metalrunner à fond dedans. :D
-Master's Hammer : musicalement c'est pas mal mais je n'ai pas du tout accroché au chant.

Là s'arrêtera la soirée puisque Metaldormeur ne tenait plus et que j'aurais été incapable de retrouver seul le chemin de l'appart de tata. :D J'aurais bien voulu voir Enslaved mais j'aurai certainement d'autres occasions pour me rattraper.

Le Samedi :

-the Vintage Caravan : je comprends que Set soit déçu de ne pas avoir pu les voir, ça ne révolutionne rien mais c'est joué avec entrain et conviction, parfait pour commencer la soirée. :up:
-Insanity Alert : une musique midi de jeux vidéos en intro passe encore, mais un chanteur affublé d'un costume de sumo gonflable comme on peut en voir au Hellfest ça pique les yeux ! :lol: J'en profiterai pour aller boire une bière (super - sympa la Blanche Hermine au passage :up:). :D
-Misanthrope : je n'avais pas accroché du tout quand je les avais vu un matin au Hellfest il y a un moment déjà, mais allez savoir pourquoi cette fois c'est bien passé, j'ai trouvé leur death - doom que je qualifierais de "littéraire" pour les paroles avec certaines chansons inspirées de Baudelaire notamment pas dégueu du tout.
-the Great Old Ones : il y a du Primordial là - dedans aussi bien dans la scénographie que dans les titres, ça ne pouvait donc que me plaire vu qu'en plus c'était fort bien exécuté, mon coup de coeur du fest ! :bang:
-My Sleeping Karma : ce groupe porte bien son nom, je me suis à moitié empaffé malgré une deuxième partie de set plus énergique. :zzz: De l'instru ça peut me plaire, j'aime beaucoup Carpenter Brut ou Alcest, mais là c'est trop répétitif en plus d'être ennuyeux.
-Tormentor : eux par contre ils m'ont bien réveillé avec leur black. :D Première fois qu'ils jouaient en France et ils étaient visiblement contents de l'accueil que le public leur a réservé. :) Je ne pratique le black qu'à petites doses, et avec eux c'était très bien. :up:
-Carcass : la tête d'affiche de la soirée, ils n'ont pas déçu même si je ne suis pas resté jusqu'à la fin. :bang:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre