Glenn Hughes / Ritchie Kotzen le 14/07/2018 au Blues Express Festival (Differdange, Luxembourg)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Vu l'affiche en mode recyclage du Bang Your Head, sauf gros changement je crois que j'ai une autre idée pour le 14 juillet. Rien à voir musicalement mais une telle affiche ça serait minimum 40€ en Allemagne. Là c'est gratuit, on voit qu'ils ont du pognon au Luxembourg. :D
40 groupes de rock & blues au programme, sur 2 sites, reliés entre eux par de l'underground au tout premier sens du terme. :mad:


Blues Express
14 juillet 2018 | 18 h - 3 h | Lasauvage & Fond-de-Gras | Gratuit

En 2004, la Ville de Differdange, en collaboration avec le Train 1900 et la Minièresbunn, a organisé le premier BLUES EXPRESS. À la suite des grands succès connus par la suite, une 15e édition aura lieu le samedi 14 juillet 2018.

Le festival aura lieu sur deux sites, notamment au Fond-de-Gras et à Lasauvage, chacun d’eux situé sur le territoire de la Ville de Differdange.

Des concerts auront lieu sur de nombreuses scènes de différentes envergures. En 2018, quarante groupes internationaux, régionaux et nationaux se sont produits en une seule soirée.

À côté de différentes expositions d’œuvres d’art qui s’ajoutent au programme musical, le public pourra visiter également le musée Eugène Pesch et l’Espace muséologique à Lasauvage.

Les deux sites Lasauvage et Fond-de-Gras sont reliés par la fameuse Minièresbunn, qui traverse une ancienne galerie minière allant jusqu’à 90 mètres sous terre. Celle-ci fonctionnera pendant toute la nuit du festival. Le Train 1900 ainsi que de nombreux bus feront la navette entre les parkings d’accueil et les différents sites.

Il reste à préciser que le festival entier, ainsi que les navettes en bus et en train resteront complètement gratuits pour le public.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

c'est un truc de dingo ça !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Yes je suis bien tenté d'y faire un tour cette année également ! En général je ne connais que peu de groupes dans leurs affiches bien fournies (ex : Blues Pills) et j'ai souvent autre chose ce jour là, mais cette année why not, surtout avec Glenn Hughes. A voir d'ici là !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Toute l'affiche ainsi que les horaires sont dévoilés. Cela reste un pur festival de blues/rock avec Canned Heat par exemple :

http://www.bluesexpress.lu/timetable/
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Everflow a écrit :
22 mai 2018, 21:39
Toute l'affiche ainsi que les horaires sont dévoilés. Cela reste un pur festival de blues/rock avec Canned Heat par exemple :

http://www.bluesexpress.lu/timetable/
Ah je ne savais pas que le programme complet était dispo, merci !
Je vois qu'il y a Richie Kotzen aussi d'ailleurs...
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Ah ben je t'avais dit de regarder si c'était jouable Kotzen au Lux, si en plus c'est gratuit avec plein de beau monde avec que demande le peuple :up: :bravo:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Glenn Hughes vient d'annuler :grr: :,(
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

C'est nul :grr:

On sait pourquoi ? Avec ces musiciens d'une certaine génération, j'espère que ce n'est pas un problème de santé.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Fait chier :grr: :,(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Explication laconique...

‘Due to reasons beyond our control, Glenn will not be performing at Blues Express Differdange in Luxembourg on July 14th. We hope to be able to play in Luxembourg as soon as an appropriate date can be confirmed, hopefully during the Autumn European tour, in order to bring the Classic Deep Purple Live Performed By Glenn Hughes show to the fans there.'
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Glenn Hughes est reprogrammé cette année ! L'info n'est parue qu'hier visiblement... Le festival (gratuit) a lieu le 13 juillet.

https://www.bluesexpress.lu/
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Arf, cette année ça sera BYH pour moi.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre