Metaldays 2019: 21-27 Juillet - Tolmin (Slovénie)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Image

Dear friends,
Thank you for making MetalDays 2018 the best edition to date! Energy and positive vibrations that you brought with you, and the way you followed the festival rules (that are here to make yours and our lives easier) is just one of a kind. I can say, we never had such relaxed vibes at MetalDays.
Earliest bird tickets for MetalDays 2019 are already sold out, and this is just amazing.
You showed us once again how much MetalDays mean to you.
�There are no words that can describe how grateful we are!!!
I really hope that all of you had fun, and that we could fulfil your expectations. If we failed please share your suggestions with us...we do listen to you and we learn from our mistakes.

As you may have noticed, there is a change in ticket price.
Increasing the ticket price is always a hard thing to do, but we had to do it in order to be able to maintain our high standards when it comes to the customer service at MetalDays. With the sales of music declining over the years, an increase in ticket prices was necessary to meet the Artists expectations, as live performances have become their main source of income. Also, the production costs are getting bigger with every year.
Other option would be to shorten the festival which we don't think is good idea. It would destroy all that makes MetalDays unique.
If you guys don't want to spend more money on tickets, please buy them until September 30th. This way you won't pay more than you paid for regular Festival ticket in 2018. �Early Bird tickets are available here: https://www.mhshop-online.com/c381/metaldays-2019
On the other hand, the good thing is that the prices for Merch, drinks and food will remain the same as they were in 2018 and, except for Parking and Early Arrival, again, there will be no additional payments at the festival.

Stay tuned for Line up announcement, visit www.metaldays.net and official Metaldays FB for all informations.
Last but not least, I can just add that we all had a great time at Metaldays 2018 and we can't wait for the 2019 edition. Hope to see you all again next year.
Come back home safe and enjoy life!
Bo
C'est un festival que je referais bien tiens, mais bon là pour le coup la première annonce me donne pas du tout envie.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Dimmu Borgir :bang:

Rise of the Northstar :beurk:

Plus sérieusement une connaissance croisée au Samaïn m'en parlait, il y est allé plusieurs fois avec sa dulcinée. Selon l'affiche ça peut faire un voyage sympa, la Slovénie étant un beau pays paraît - il.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Tiens donc Hypocrisy : entre ça et la tournée Kataklysm j'ai le sentiment qu'on va pas mal les revoir ! tant mieux!
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

demes a écrit :
28 juil. 2018, 21:39
Plus sérieusement une connaissance croisée au Samaïn m'en parlait, il y est allé plusieurs fois avec sa dulcinée. Selon l'affiche ça peut faire un voyage sympa, la Slovénie étant un beau pays paraît - il.
Fantastique ! Le lake Bled, La riviere emeraude a coté du fest, la merveilleuse Ljubljana; les tolkieniennes grottes karstiques dignes de la Moria, le (petit) litoral avec ses plages et ses cités romaines... Et la gentillesse des Slovènes. Et... la beautée des Slovènes aussi !

J'attends une affiche dans mes goûts pour y retourner, mais c'est pas souvent le cas... (Virgin steele, Kreator, Blind Guardian et accept en 2011...)
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Hellion a écrit :
30 juil. 2018, 19:22
demes a écrit :
28 juil. 2018, 21:39
Plus sérieusement une connaissance croisée au Samaïn m'en parlait, il y est allé plusieurs fois avec sa dulcinée. Selon l'affiche ça peut faire un voyage sympa, la Slovénie étant un beau pays paraît - il.
Fantastique ! Le lake Bled, La riviere emeraude a coté du fest, la merveilleuse Ljubljana; les tolkieniennes grottes karstiques dignes de la Moria, le (petit) litoral avec ses plages et ses cités romaines... Et la gentillesse des Slovènes. Et... la beautée des Slovènes aussi !

J'attends une affiche dans mes goûts pour y retourner, mais c'est pas souvent le cas... (Virgin steele, Kreator, Blind Guardian et accept en 2011...)
Voilà des noms qui pourraient m'inciter à bouger aussi. :up:

Et merci pour ton avis sur le pays. :)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

+ Tarja
+ Infected Rain
+ Liquid Graveyard
+ Rolo Tomassi
+ Critical Mess
+ Dead Label
+ Fallen Arise
+ W.E.B

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Pas grand - chose à se mettre sous la dent pour l'instant...
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est sûr... mais le Metaldays n'a jamais été un festival qu'on fait vraiment pour l'affiche :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Ah ben c'est embêtant parce que perso si je viens à un fest pas à coté de chez moi c'est quand même un minimum pour ça...
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'est une phrase de quelqu'un qui n'a jamais été à ce fest ça :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Selon le copain du Samaïn qui lui y va depuis 5 ans, il paraît que l'ambiance est assez terrible. :mad:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

il est temps de faire le point sur ce fest qui est pratiquement sold out (moins de 20% des tickets restant, c´est une question de jours voire d´heures). Comme je n´ai pas pu trouver de liste ou d´affiche actuelle, je me suis farci le boulot d´extraire tous les noms...ordre alphabétique approximatif en espérant ne rien avoir oublié ni écorché...

J´ai deux gros Graals là-dedans, Animae Silentes et Saturnus, jamais vus ni les uns ni les autres...mais ce n´est vraiment pas possible en juillet :,( :,( :,(
Akercocke, Alien Weaponry, Alkaloid, Altair, Animae Silentes :amour: , Animals as leaders, arcanus, Athiria, Arch Enemy, Architects, Atrexial, Autopsy Night, Bel O Kan, Big Bad Wolf, Bloodshot Dawn, Captain morgan´s Revenge, Circle of Execution, Cliteater, Coexistence, Convictive, Coutnless Skies, Critical Mess, Dead Label, Dead Season, Decapitated, Decaying Days, Desdemonia, Demons & Wizzards, Dimmu Borgir, Distruzione, Doctor Cyclops, Dopelord, Dornenreich, Dream Theater, Esodic, Fallen Arise, Fearancy, Fintroll, Fleshless, Gaahls Wyrd, Glista, God is an Astronaut, Heart of A Coward, Heathenspawn, Hellavista, Hexa Mera, Hour of Penance, Hydra, Hypocrisy, Immortal Shadow, Impaled Nazarene, Incursed, Infected Rain, Infinitas, Intervals Kalmah, In The Woods, Islay, Kairos, Kalmah, Klynt, Korpiklaani, Kvelertak, Leave Scars, Liquid Graveyard, Lucifer, Lurking, Molybaron, Moonskin, Morost, Necrophobic, Nox Vorago, Obsolete Incarnation, October Tide, Orcus o Dis, Philip H Anselmo and The Illegals, Procreation, Pyroxene, Reject The Sickness, Richthammer, Rise of the Northstar, Rolo Tomassi, Saturnus :amour: , Scardust, Shade of Hatred, Signs of Algorithm, Soilwork, Siska, Skeletal Remains, Slave Pit, Stonde Jesus, Supreme Carnage, Svart Crown, Swarm of Serpents, Tarja, Teleport, Theory, The Ruins of Beverast, The Vintage Caravan, Tribulation, Une Misere, Unhuman Insurrection, Voice of Ruin, W.E.B., While She Sleeps, Winterhorde
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

+ NEUROSIS !
🥁MetalDays 2019 Line up so far!
🎵Line up A-Z:
Akercocke, Alien Weaponry, Alkaloid, Altair, Animals as Leaders, Animae Silentes, Arcanus, Arch Enemy, Architects, Atrexial Autopsy by Night, Bel O Kan, Big Bad Wolf, Bloodshot Dawn, Captain Morgan´s Revenge, Circle of Execution
Cliteater, Coexsistence, Convictive, Countless Skies
Critical Mess, Dead Label, Dead Season, Decapitated
Decaying Days, Demons & Wizzards, Desdemonia
Dimmu Borgir, Distruzione, Doctor Cyclone, Dopelord
Dornenreich, Dream Theater, Esodic,, Eternal Delyria
Fallen Arise, Fintroll, Gaahls Wyrd, God is an Astronaut
Heart of A Coward, Heathenspawn, Hellavista
Hour of Penance, Hydra, Hypocrisy, Immortal Shadow
Impaled Nazarene, In the Woods, Incursed
Infected Rain, Infinitas, Intervals, Islay, Kairos, Kalmah
Klynt, Korpiklaani, Kvelertak, Leave Scars, Liquid Graveyard, Lucifer, Lurking., Moonskin, Neurosis, Necrophobic, Nox Vorago, Obsolete Incarnation, October Tide, Philip H Anselmo and The Illegals, Procreation, Pyroxene, Richthammer, Rise of the Northstar, Rolo Tomassi, Saturnus, Scaredust, Shade of Hatred, Signs of Algorithm, Skeletal Remains, Slave Pit
Soilwork, Stoned Jesus, Svart Crown, Swarm of Serpents, Tarja, Teleport, The Privateer, The Ruins of Beverast, The Vintage Caravan, Theory, Tribulation, Une Misere, Unhuman Insurrection, W.E.B., While She Sleeps, Winterhorde.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1547
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Vraiment pas terrible l'affiche... mais bon faudra que je le fasse au moins une fois ce fest !
Image
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Je mets ça ici, c'est pas la peine d'ouvrir un sujet pour ça : le fest subit lui aussi les affres du temps de merde comme le Wacken, l'état d'urgence a été déclaré dans la région et l'orga a dû écourter en annulant le Dimanche. :/

ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre