Samaïn 2018, 2 et 3/11, La Mézière (35)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Les premiers noms ont été annoncés il y a quelques jours :

-The Ruins of Beverast
-Stille Volk
-Glowsun
-Malkavian
-Tranzat
-Bestial Nihilism

http://www.hornsup.fr/a-23412/news/les- ... -fest-2018
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

J attends de voir l affiche complète pour faire un tour.
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Je ne t'ai pas encore vu. :D

En tout cas fest toujours aussi sympa, avec les basques de Titan qui ont tout explosé !!! :bang: :bang: :bang:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Bref CR de cette première soirée :

-Tranzat : un petit groupe de stoner sans prétention mais fort sympathique. :up:
- -Stille Volk : du pagan bien agréable, je me suis facilement laissé embarquer. :)
-Pat O'May : un nom fort connu ici, mais si les morceaux joués étaient globalement sympas la prestation scénique est trop décousue, ça patine entre les titres. Bon faut dire aussi qu'il n'a pas été aidé par un gars bourré qui foutait le bordel dans les premiers rangs et qui a gentiment été prié d'aller voir ailleurs, non sans quelques doigts tendus.
-Titan : je vais reprendre les mots que ChaNoir avait écrit au sujet d'un autre groupe :"mais c'est génial ce truc ! Pourquoi je connais pas ?". Un set incroyable d'énergie et de maitrise, pas une seule fausse note, la perfection ! Bref la claque de la soirée ! "La loi du metaaaaaaaaaaaaal" !!! :bang: :bang: :bang:

Cerise sur le gâteau Phil le copain qui était avec moi à l'Alcatraz a finalement pu se libérer au moins pour cette soirée. :)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Deuxième soirée tout aussi sympathique hier. :bang:

-Pictured : un death mélodique que j'ai fort apprécié, aussi bien dans la technique que dans les compos, ça tape bien ! Le groupe de la soirée ex - aequo avec Temple of Baal (voir plus bas). :bang:
-Malkavian : du thrash nantais dites - donc ! Il fallait bien que je prête une oreille à des gars de mon coin voir si sur Nantes on sait faire du potable en la matière, et ma foi j'ai passé un bon moment. :bang:
-Khaos Dei : du black chanté en français ce n'est guère courant. Si j'ai tout de suite accroché à la musique j'ai mis nettement plus de temps à me faire à la voix du chanteur, mais au final c'était bien bon. :bang:
-Hantaoma : un folk / pagan plus sombre que Stille Volk. J'avoue ne pas avoir beaucoup accroché, mais je commençais à fatiguer donc j'y reprêterai une oreille à l'occasion. À noter la présence d'un ancien membre de Manzer en sonneur.
-Temple of Baal : un Black mâtiné de Death bien sympa qui m'a redonné une dose d'énergie bienvenue pour rentrer chez moi. :bang: On voit bien que le chanteur n'est pas la pour animer un thé dansant. :D Dommage, le groupe s'arrête. :/

Bref encore une édition réussie de ce fest, à voir toutes les voitures qui ont envahi les rues adjacentes à la salle où il avait lieu on dirait bien que la fréquentation a été au rendez - vous. :) Pour LEMETAL aussi la Bretagne ça vous gagne. :bang:
Accessoirement ceux qui ont dormi dans leurs caisses / cametards ou pire dans leurs tentes ont eu bien du mérite avec le froid qu'il a fait : le Vendredi en rentrant à mon hôtel j'ai dû attendre que le pare - brise de ma BX se dégivre. :euh:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre