***CR*** Metalheadz Open Air 31.05 - 01.06.2019, Obendorf am Lech

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Il y a chaque année 667 tickets, la mise en vente a commencé ce midi et il reste actuellement environ 150 places. J´ai les miennes. Be quick or be dead.

http://shop.metalheadz-open-air.de/prod ... -air-2019/


Line-up partiel jusqu´ici:

MINDLESS SINNER (SWE)
https://www.facebook.com/mindlesssinnerofficial/

TRIAL (SWE)
https://www.facebook.com/TrialHeavyMetal/

VULTURE (GER)
https://www.facebook.com/vulturekills/

INDIAN NIGHTMARE (GER)
https://www.facebook.com/Indian-Nightma ... ?ref=br_rs

OLD MOTHER HELL (GER)
https://www.facebook.com/oldmotherhell/

PREDICTION (AUT)
https://www.facebook.com/prediction666/
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Metalheadz Open Air 31.05 - 01.06.2019, Obendorf am Lech

Message par demes »

INDIAN NIGHTMARE :bang:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Metalheadz Open Air 31.05 - 01.06.2019, Obendorf am Lech

Message par ChaNoir »

demes a écrit :
10 sept. 2018, 14:15
INDIAN NIGHTMARE :bang:
farpaitement. Dépêche-toi, pose tes congés et pose sur un billet, il y en a encore 80 à l´heure où j´écris
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Metalheadz Open Air 31.05 - 01.06.2019, Obendorf am Lech

Message par demes »

Arf je ne peux pas tout faire et poser mes congés aussi longtemps à l'avance... On trouvera bien autre chose pour se choper comme à l'Alcatraz cette année. ;)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Metalheadz Open Air 31.05 - 01.06.2019, Obendorf am Lech

Message par ChaNoir »

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Metalheadz Open Air 31.05 - 01.06.2019, Obendorf am Lech

Message par ChaNoir »

+ SEVEN SISTERS
+ PUSSY LOVERSZ
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Metalheadz Open Air 31.05 - 01.06.2019, Obendorf am Lech

Message par ChaNoir »

+TERRYFY
+AMULET
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Metalheadz Open Air 31.05 - 01.06.2019, Obendorf am Lech

Message par ChaNoir »

+ AXE CRAZY
+ VISIGOTH

Image Image Image Image Image Image Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Metalheadz Open Air 31.05 - 01.06.2019, Obendorf am Lech

Message par ChaNoir »

+ BEWITCHER
+ THE RODS
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Metalheadz Open Air 31.05 - 01.06.2019, Obendorf am Lech

Message par ChaNoir »

- the rods
+ agent steel

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Metalheadz Open Air 31.05 - 01.06.2019, Obendorf am Lech

Message par Pierre »

Belle affiche quand même :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Metalheadz Open Air 31.05 - 01.06.2019, Obendorf am Lech

Message par ChaNoir »

- pussy loversz et... Tatataaam...
- agent steel
+ invictus
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Metalheadz Open Air 31.05 - 01.06.2019, Obendorf am Lech

Message par ChaNoir »

CR part 1


Le MetalHeadz a lieu au bout du monde, dans une grande prairie bordée de champs et d´un petit ruisseau. C´est organisé par un club de fans de metal, le Bavarian MetalHeadz. L´infield est clôturé par les tentes des marchands d´un côté, les toilettes au fond, les stands du club de l´autre côté (tente ravitaillement, stand pour les bons et t-shirts du fest, stand de merch officiel des groupes) et au bout opposé aux toilettes forcément la scène. On campe à la bonne franquette (il n´y a ni douche ni point d´eau potable) directement derrière celle-ci. Tout contre le dos de la scène, ce sont les organisateurs qui se sont installés, délimitant ainsi un espace backstage derrière le stand de merch officiel. Sur le reste de la prairie, les festivaliers s´installent pêle-mêle dans un beau foutoir. Deux couloirs d´accès pour les secours en cas de besoin sont gardés libres, tout le reste est occupé par des véhicules et des tentes sans tentative d´agencement. Pour ceux qui connaissent Bruxelles, on dirait la place Meiser un lundi matin. Je m´étais dit en découvrant la situation à l´arrivée qu´on n´allait probablement pas dormir le moins du monde. Finalement c´était fort calme pour un festival au vu de la promiscuité. Aucun problème pour dormir. Bien sûr on était loin du silence absolu du fin fond de la forêt, mais franchement plus calme qu´au KIT et définitivement plus calme qu´au Rock Hard.
Au niveau organisation pratique, ca roule tout seul. Pas de temps d´attente pour les bracelets ou les bons, toilettes toujours propres et papier wc dispo...le seul gros point faible, c´est la bouffe. Il n´y a pas de prestataire extérieur, c´est l´association qui cuisine. Mais ils ne sont pas au point du tout.
Nous avons préféré essayer la pizzeria du coin d´abord et ensuite marcher jusqu´au magasin du village à côté pour nous ravitailler.

Vendredi

INVICTUS groupe local. Ils ont assuré au pied levé pour Pussy Loversz qui a déclaré forfait quelques jours avant. Ce sont accessoirement des copains des jeunes de Demons Dream qui avaient fait un super show la semaine passée à l´Ironfest. Invictus en comparaison c´est pas mal du tout mais pas extraordinaire non plus. Je ne vois pas chez eux le potentiel d´évolution qu´il y a clairement chez leurs copains, il manque entre autres – outre la voix – le côté catchy des refrains.
Pour un opener, cela reste un très bon concert ceci dit.

AXE CRAZY nous avions fait l´impasse l´année dernière au Trveheim sur les Polonais, parce qu´il avait bien fallu aller manger à un moment donné. Or c´était au MetalHeadz leur deuxième concert en Allemagne, pas moyen de les rater encore une fois. Claque! J´ai cru sentir une petite influence Primal Fear sur le morceau Hexbreaker (le nom! Et la façon de prononcer „Heavymetaaaaal“ à la Ralf Scheepers). Je recommande à fond. Encore une fois, chers amis organisateurs de petits fests en France, n´hésitez pas à les booker, ils seraient tout à fait à leur place au PWOA par exemple. Une belle pépite heavy, ces petits jeunes.

PREDICTION
2 Autrichiens (un batteur et un chanteur/guitariste) qui font du black/Thrash. Ni oui ni non, bien au contraire.

RESISTANCE
waow! Objectivement/techniquement, dans le top 10 des meilleurs shows dans cette catégorie (on ne peut pas comparer le concert d´un groupe de seconde division avec un show de Maiden ou Rammstein, c´est évident) que j´aie vu. Il n´y quasiment personne devant la scène (ce sera comme ça tout le fest sauf pour les têtes d´affiche, comme la semaine passée en pire; je me demande si c´est une nouvelle tendance: faire les fests en mode „je m´en fous des artistes“?!) et les musiciens vont vraiment travailler pour aller chercher quelques dizaines de pelés au fond de l´infield et les faire venir devant la scène. Chapeau l´artiste! Le gars me rappelait un peu le chanteur de Rose Tattoo. Musicalement on sent à la fois les racines dans le hard old school et des influences variées, notamment une structure mélodique Power.

Image

TURBOKILL est le groupe actuel de Stephan Dietrich, le chanteur d´origine d´Alpha Tiger (eux entretemps n´existent plus). Ce n´est pas mauvais en soi, c´est juste moyen. On navigue dans les eaux des grands classiques malheureusement sans la touche personnelle qui ferait qu´on aurait envie d´écouter TurboKill plutôt que tous les classiques qu´on a déjà chez soi. D´autant que sur leur cover de Painkiller il a du mal à atteindre les notes aigues, le coco.

OLD MOTHER HELL
Nous les avions ratés au Hammer of Doom cette année pour cause de repas pris à l´extérieur. Or tout le monde me casse les bonbonières depuis des mois avec ce groupe: partout on lit des éloges, le collègue d´Heiko (que j´ai en grande estime ceci dit, mais on a le droit de ne pas être d´accord heing) est complètement fan et pas plus tard que la semaine passée, un type nous a abordés au Ironfest pour me demander où j´avais acheté mon sweat Visigoth (ben au merch Visigoth peut-être?!) et me recommander le groupe dont il portait fièrement le t-shirt: Old Mother Hell.
Verdict: sans conteste un show de qualité mais je ne deviendrai pas fan ultime. La musique est originale, entre doom et heavy, mais justement je n´accroche pas à cause de ca. Quand un passage doom commence, il n´est pas approfondi, on repasse vers le heavy au moment même où je m´attendais à descendre un étage plus bas. C´est une question de goût et cela plaira certainement à d´autres.


BEWITCHER
Ils sont plus en forme que la semaine dernière, on sent qu´ils se sont rôdés entretemps et qu´ils sont vraiment heureux d´être là. Temps de jeu un peu plus long aussi, on en a bien profité. Ils sont super sympas en plus

BLITZKRIEG
Musicalement c´est quand même un étage en-dessous de Satan. Reste que c´est là qu´on note la différence entre vouloir et pouvoir faire une cover du Priest: Judas Rising passe ici sans problème.

VISIGOTH
Nettement mieux que la semaine dernière. L´ami Jake a quand même tenu une bonne heure et quart sur l´heure et demie prévue. Lee aussi est visiblement de super bonne humeur. Et on a eu Mammoth Rider ce coup-ci! Sans aucun doute un des concerts de l´année.
Ah oui, ce que j´ai oublié de dire - et qui vaut donc aussi pour le CR de l´IronFest la semaine d´avant : sur cette tournée nous avons le plaisir de voir Visigoth live dans leur line up officiel. L´année dernière, Matt, le bassiste n´était pas de la partie: un jeune homme le remplaçait.

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Samedi

Nous avons fait l´impasse sur le petit-déjeuner à la bière et à la saucisse blanche de Bavière et donc sur le cover band INFERNO qui accompagnait ce grand moment festif. Nous étions cependant toute ouïe puisque pendant ce temps-là nous dégustions gentiment notre muesli bio, nos pommes et notre espresso dans notre petit camion. Ce que nous avons entendu était tout à fait valable. Heiko a fait une courte incursion dans l´infield sur la fin de leur prestation et confirme que c´était bien. Ils avaient du public eux au moins, en vertu de la saucisse blanche.


TERRIFY
pas allés voir parce que ce qu´on entendait depuis notre campement (nous étions stationnés juste derrière la scène en deuxième rangée, de sorte que l´on voyait par transparence ce qui se passait sur scène et on entendait tout comme si on y était) nous a plutôt démotivés que le contraire.

VULTURE
est un autre groupe dont j´entends parler en bien à tout bout de champ, ceux-ci depuis bien plus longtemps qu´Old Mother Hell d´ailleurs. Au bout du compte c´est ma déception du festival. Visuellement ça ne ressemble à rien. Musicalement et bien c´est du speed/thrash bien joué, sans rien de plus ni de moins. Déjà mille fois entendu. Particulièrement le jeu du batteur m´a déplu: manque de souplesse dans le toucher, trop sec, il n´y pas de profondeur.

ABANDONED
nous les avions déjà vus l´an passé en support de Visigoth à Weiher et je n´avais pas spécialement flashé. Je reste sur la même impression: bien joué, rien d´original, beaucoup de blabla entre les morceaux (les mêmes blagues la deuxième fois, c´est tout de suite moins marrant) et un ego surdimensionné qui me les rend personnellement antipathiques. L´orga a dû les mettre dehors de la scène pour qu´ils arrêtent de jouer.

INDIAN NIGHTMARE
encore un groupe avec le vent en poupe depuis plusieurs années. Je ne connaissais que de nom et me réjouissais de les voir enfin. Je suis mitigée. Visuellement le show est de toute beauté, sans artifices et qui plus est original: le chanteur mexicain bouge beaucoup, multipliant roulades et diverses galipettes, et utilise une gestuelle typée amérindienne (salut les bras en pharaon, buste incliné, mains en coeur...) - que ce soit réellement tiré de son bagage personnel ou que ce soit pour faire genre, je l´ignore mais en tout cas ça le fait bien. Pour ce qui est de la musique, on parle de punk-metal. Je m´attendais à plus punk que ça. Je ne suis pas rentrée dedans. Mais je me demande dans quelle mesure d´une part ca ne demanderait pas une écoute plus attentive et d´autre part si à force de regarder à la suite tant de concerts, je ne sature pas inconsciemment par moments. J´espère les revoir prochainement pour me faire une deuxième impression.
Le concert se termine sur un morceau plus calme, un peu comme une cérémonie.

SEVEN SISTERS
pour les voir de près c´était dur de rester à la barrière: le soleil n´y est pas allé de main morte (et comme je suis encore restée après pour Idle Hands, j´ai un beau coup de soleil au visage malgré la crème solaire)!
On a eu en tout cas Once and Future King, Parting the Mists, Turning of the Tide et pour terminer The Cauldron and The Cross Part I. Malheureusement on n´a pas eu Blood and Fire :,(
Pas mal de morceaux du premier album aussi, que je ne connais pas encore parce qu´on l´a seulement acheté sur place. La guitare de Kyle a disparu du paysage sonore sur une partie du show à la fin (le pauvre il faisait des signes désespérés vers la technique).
C´est dommage parce que c´est un guitariste super talentueux. C´est ce qu´on se disait avec Heiko: on voit ici la différence entre un bon guitariste qui accessoirement peut porter le chant et un excellent chanteur comme Nick Holleman qui accessoirement sait se servir d´une guitare > le résultat n´est pas le même du tout, du tout.


IDLE HANDS
Les problèmes techniques survenus dans le deuxième tiers du concert de Seven Sisters ne sont toujours pas résolus. Je pense que le chanteur ne s´entend pas, ou n´entend pas la guitare ou les deux. Il y a plusieurs erreurs, il me semble aussi dans le texte - sur Nightfall je crois qu´il a répété deux fois le même couplet et oublié un autre - et ensuite Time Crushes All est méconnaissable. Un autre facteur est sans aucun doute qu´ils sont crevés. C´est la dernière date d´une tournée de 34 dates sur 6 semaines, laquelle tournée suivait directement la précédente où ils étaient support de Tribulation.
Qu´à cela ne tienne, si ce n´est pas leur meilleur concert, c´est tout de même un grand moment d´émotion. Le public est enfin un peu plus fourni que pour la plupart des autres artistes et l´ambiance est bonne. Beaucoup de gens les ont déjà vus plusieurs fois, le chanteur pose la question comme à son habitude, mais ici la formule change: qui nous voit pour la première fois? (une minorité), qui nous a déjà vus deux fois, trois fois, quatre fois?...à 4 je commence à me douter de quelque chose...qui nous a déjà vus cinq fois?...là plus de doute, il se tourne vers moi et dit „I think this lady is seeing us for the 6th time“... il a lu mon commentaire sur FB...et il me dédicace la chanson Jackie. Introvertie comme je suis, heureusement d´une part que j´étais à la barrière, personne ne pouvant se retourner sur moi, et d´autre part que le soleil m´avait déjà rendue crevette, impossible de rougir plus sinon c´est violet.


AMULET
le public est de nouveau aux abonnés absents. C´est une honte, un scandale et une insulte sans nom pour les artistes. Le chanteur semble par moments d´ailleurs un peu affecté/déçu par cette désertion massive. Il est quand même entretemps 20 heures, on serait en droit de s´attendre à une certaine affluence?!
Ce qui ne nous empêchera pas de prendre une claque monumentale.
Les compositions sont relativement complexes et variées, il y a de tout là-dedans: des passages très rapides avec des riffs d´enfer, d´autres plus atmosphériques/psychédéliques, des moments un peu bluesy et un chant assez atypique. Et la basse, génial ce qu´il en tire le gars, j´adore! Visuellement c´est cosmique aussi, genre back to the future entre 1978 et 1983. Bordel les baskets Onitsuka jaunes assorties à la guitare, le délire!
Lorsque les musiciens tirent leur révérence, Heiko et moi sommes figés sur place, victimes d´un ensorcellement musical très puissant.

Ce qui est puissant aussi, c´est la migraine consécutive à la petite insolation que je me suis chopée dans le courant de l´après-midi et qui a pris toute son ampleur pendant Amulet. De sorte que mes facultés d´observation, analyse et mémorisation se sont trouvées fortement diminuées sur les deux derniers groupes. Je ne tiendrai d´ailleurs pas tout le set de Jang Panzer, mille fois hélas, car j´adore la voix du Tyrant.

MINDLESS SINNER
un excellent show, que j´ai malheureusement vécu à moitié dans le brouillard, donc je n´ai pas de commentaires précis à offrir. Juste que mon homme lui était en forme et à fond dedans.

JAG PANZER
un show un peu timide au début mais qui est monté en puissance au fil des morceaux. Etonnant ce qu´il sort encore comme notes, apparemment sans effort :bow:

Setlist Jag Panzer:
Far Beyond All Fear
Chain of Command
Achilles
Overlord
Licensed to Kill
Harder Than Steel
Black
Iron Eagle
King at a Price
Fire of Our Spirit
The Mission (1943)
Foggy Dew
The Scarlet Letter
Shadow Thief
Born of the Flame

Warfare
Generally Hostile

Symphony of Terror
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Amusant de constater que trois des groupes ci - dessus soient passés au Court of Chaos : Indian Nightmare l'année dernière, Amulet et Jag Panzer cette année. Pour le premier et le deuxième tu peux les écouter sur album si tu veux. ;) Pour les deuxième et troisième je suis content qu'on partage la même opinion positive. :)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Re: ***CR*** Metalheadz Open Air 31.05 - 01.06.2019, Obendorf am Lech

Message par ChaNoir »

demes a écrit :
04 juin 2019, 20:16
Amusant de constater que trois des groupes ci - dessus soient passés au Court of Chaos : Indian Nightmare l'année dernière, Amulet et Jag Panzer cette année. Pour le premier et le deuxième tu peux les écouter sur album si tu veux. ;)
:up: je veux bien! Indian Nightmare je n´ai rien; Amulet on a acheté sur place l´album qui vient de sortir The Inevitable War, mais si tu as le premier, avec le chanteur d´origine, je suis preneuse pour comparer ;-)
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Raté pour Amulet, on a le même. :D Tu ajouteras Indian Nightmare à ta liste. ;)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

OKI :-)
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre