!!! Metal Crash, ANNULE

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

deuxième édition. Nous en étions l´an passé et cela nous avait assez bien plu. Ceci dit nous ne comptions pas vraiment y retourner cette année. Sauf que quand la première version du début de line up a été annoncée, j´ai eu l´eau à la bouche: D-A-D, Mob Rules et SpiteFuel étaient au programme. Posage sur deux tickets.

Après ça s´est gâché. SpiteFuel ayant plus ou moins viré son excellent frontman Stefan Zörner, l´organisateur les a éjectés du programme au motif que leur nouveau line-up n´est pas convaincant (je pense qu´il a bien fait d´ailleurs). Ils sont remplacés par Blackdraft que je ne connais pas, pas plus que Snakebite et Odium qui ouvrent, et les dernières annonces sont à chier: Souldrinker et JBO que je déteste tout pareillement.

Conclusion ça donne pour nous: Mob Rules directement suivi de D-A-D et dodo :D

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Metal Crash, Gießen DE, 06.10.2018

Message par Denis »

J'aurai été client d'un retour sur Snakebite si tu les avais vu. J'aime beaucoup l'album Princess Of Pain.
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Metal Crash, Gießen DE, 06.10.2018

Message par ChaNoir »

je note. On verra à quelle heure on arrive sur place parce que du coup on ira la veille pour YOB et Wiegedood à Karlsruhe et Gießen c´est quand même genre 400km et il faut d´abord passer à l´hôtel pour le check in, donc à voir.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

!!! Metal Crash, Gießen DE, 06.10.2018 déplacé au 18.05.2019

Message par ChaNoir »

(putain fait chier)

"Verlegung des Metal Crash Festivals

Liebe Fans

Leider müssen wir das für den 06. Oktober 2018 vorgesehene Metal Crash Festival aus organisatorischen Gründen, die nicht in unserer Verantwortung liegen, verlegen. Neuer Termin ist Samstag, der 18. Mai 2019.

 DAS LINE-UP BLEIBT UNVERÄNDERT.

Die erworbenen Eintrittskarten bleiben natürlich gültig.

Es tut uns leid, dass wir euch die Verschiebung mitteilen müssen, freuen uns aber umso mehr, mit dem 18.5.2019 einen adäquaten Ausweichtermin gefunden zu haben, an dem das gesamte Line-Up spielen kann!

In diesem Sinne, danke für Euer Verständnis

Das MCF Orga Team"


Traduction en gros: les pauvres choux sont contraints pour des raisons indépendantes de leur volonté de repousser le MC au 18.05.2019 avec un line up inchangé.

J´hésite entre :D :lol: et :grr:

Cette phrase "pour des raisons indépendantes de notre volonté" je ne peux plus la lire sans me foutre en rogne. Je leur ai dit sur leur FB qu´à 2 semaines du fest ils pourraient au moins avoir la décence de dire en gros où ça a foiré. Réponse reçue en substance: je suis une grosse conne qui devrait savoir qu´il y a des éléments dans l´organisation d´un événement qui ne peuvent pas être communiqués au public. Ah ouais? Par exemple? Qu´ils n´ont pas vendu assez de tickets pour financer le truc? Que quelqu´un a fait une bourde genre oublié de signer un contrat quelque part? La seule chose que je vois pour un tel silence, c´est que la raison en est plus ou moins inavouable. Non? Ceux parmi nous qui ont une expérience dans le domaine, vous en pensez quoi?
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

!!! Metal Crash, Gießen DE, 06.10.2018 déplacé au 18.05.2019

Message par Everflow »

Faut penser à toutes les économies que tu viens de faire. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

!!! Metal Crash, Gießen DE, 06.10.2018 déplacé au 18.05.2019

Message par ChaNoir »

Everflow a écrit :
25 sept. 2018, 20:32
Faut penser à toutes les économies que tu viens de faire. :D

c´est sûr, 100€ d´hôtel et environ la même chose d´essence. Ceci dit j´avais déjà mes tickets et il est fort probable que le 18 mai j´aurai autre chose de mieux à faire que d´aller au Metal Crash. En octobre ça va, mais en mai il y a des tas de chouettes fests partout! J´ai des amis dans cette région-là, je pense que je vais offrir mes tickets
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre