DEMILICH + SPECTRAL VOICE (Death metal - Septembre 2018, Paris, Toulouse...)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Au cas ou ca pourrait en interesser:
Saturday 8th September 2018 Copenhagen, Denmark Pumpehuset - Kill-Town Death Fest VI
Sunday 9th September 2018 Copenhagen, Denmark Pumpehuset - Kill-Town Death Fest VI
Tuesday 11h September 2018 Hamburg, Germany Bambi Galore
Wednesday 12h September 2018 Wroclaw, Poland D.K. Luxus
Thursday 13h September 2018 Leipzig, Germany Conne Island w/ Triumvir Foul (us) + Malthusian (irl)
Friday 14h September 2018 Eindhoven, The Netherlands Effenaar - Bloodshed Fest
Saturday 15h September 2018 Brussels, Belgium Magasin 4
Sunday 16h September 2018 London, UK Boston Music Room w/ Necrot (us)
Monday 17h September 2018 Paris, France Backstage
Tuesday 18h September 2018 Toulouse, France Les Pavilions Sauvages
Wednesday 19h September 2018 Milan, Italy Spazio Ligera
Thursday 20h September 2018 TBA Kunstverein
Friday 21st September 2018 Wermelskirchen, Germany NRW Death Fest XV
Saturday 22nd September 2018 Berlin, Germany Urban Spree
Sunday 23rd September 2018 Prague, Czechia 007 Club * Just Spectral Voice (us)
Monday 24th September 2018 Vienna, Austria Venster * Just Spectral Voice (us)
Tuesday 25th September 2018 Linz, Austria Kapu * Just Spectral Voice (us)
Wednesday 26th September 2018 Budapest, Hungary Dürer Kert w/ Vermin Womb (us) * Just Spectral Voice (us)
Thursday 27th September 2018 Zagreb, Croatia, AKC Attack * Just Spectral Voice (us)
Friday 28th September 2018 Koper, Slovenia CMK * Just Spectral Voice (us)
Saturday 29th September 2018 Bülach, Switzerland Guss39 / Chaos Ritual Fest * Just Spectral Voice (us)
Image
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Impressions rapides du concert Londonnien:

NECROT: Tres bon sur scene, comme sur album. Un joli melange d'influences death classiques on y entend du Bolt Thrower, Entombed, Obituary entrecoupes de passage d-beat/punk. Le vocaliste/bassiste est un sosie de Dan Lilker et en impose pas mal. Un bon moment mais on finit quand même par retrouver les mêmes plans voire parfois l'impression d'entendre les même riffs donc un set de 35-40 minutes suffit largement.

SPECTRAL VOICE: leur 1er album a ete un peu la grosse claque death metal de l'annee derniere pour moi donc j'etais impatient de les revoir. Ils avaient tourne avec Blood Incantation l'an dernier mais je connaissais que de nom a l'epoque donc j'avais moins apprecie leur set. Ils etaient sacrement attendus ce soir la et ont fait un tres bon set malgre quelques soucis techniques avec la batterie. Le groupe joue dans l'obscurite totale, juste quelques bougies pour eclairer la scene. Entre ca et leur death/doom archi caverneux, ils ont reussi a créer une ambiance bien glauque et malsaine en tres peu de temps. Ils ont joue plusieurs titres de leurs premieres demo et EP ...je regrette juste l'absence de plusieurs titre de l'album que j'aurais prefere entendre.

DEMILICH: Il ya environ 2 ans, j'ai enfin decouvert leur unique album Nespithe et je suis tombe sur le cul. Un disque de 1993 bien trop en avance sur son temps qui jongle parfaitement la perfection technique et la crasse du son old school. Le groupe beneficie donc de ce revival death old school qu'on connait depuis quelques annees. Ils sont archis contents d'être la, le frontman est bien sarcastique sur la "carriere" de son groupe. Que dire du concert? Une tuerie! Je m'attendais a passer un bon moment mais pas a me faire retourner la tronche a ce point. Ils ont evoquer un eventuel nouvel album. Je suis impatient d'ecouter ca...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

J'ai vu ces groupes au Bloodshed.
Je ne peux pas confirmer pour Necrot car j'étais beaucoup trop bourré pour m'en rappeler :lol:
Pour Spectral Voice je confirme en revanche, super bon d'autant plus que justement j'aime beaucoup leurs demos et EP de mon côté :)
Par contre je n'ai pas retrouvé le "son" Demilich je trouve, même si c'était quand-même super bon...
Répondre