Les Lunatiques - Pacé (35) - 22/09/18 Petit CR

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

https://sorciere-tourbillon.com/festiva ... 2018-pace/

Au départ j'y allais surtout pour revoir un copain qui contrairement à moi est allé au Motocultor (23€ pour ça c'est quand même moins cher que le pass à la journée du fest morbihanais. :D ), et puis un de ses copains que je connais aussi était dans l'orga, je trouvais sympa de soutenir le truc. Coté prog je n'en attendais donc rien. Et puis j'ai drôlement été surpris car j'ai passé une super - soirée : ambiance sympa, quelques exposants, bière top et surtout bouffe excellente (mention spéciale à la galette lardons / fondue de poireaux sauce au cidre) ! :bave: Par contre un point négatif : si la salle est bien avec une bonne acoustique elle est en contrebas de tout le reste, à chaque fois il faut se taper l'escalier d'une quinzaine de marches.

Coté groupes à part Mars Red Sky je m'attendais à du local genre tchic - boum à la batterie et pas plus de 2 ou 3 accords de gratte par titre. Hé bien pas du tout ! Tous les groupes jouaient super - pro ! Mention spéciale à Lord Shades qui délivre un death mélodique super - bien foutu, j'ai tellement accroché que je me suis promis de creuser le sujet. J'aurais bien aimé leur prendre un CD mais ils n'avaient pas de merch. Pas accroché sur Ayahuasca par contre, leur death mâtiné de musique mexicaine m'a laissé froid.

Bref bravo le collectif Tout Rennes Sature !
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre