***CR*** The Neptune Power Federation : 1ère tournée européenne

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Les Australiens allumés de l´espace nous viennent prochainement en Europe pour la première fois.

Image

Pour le moment on a 3 dates allemandes et une suisse, mais ça va assurément s´étoffer.
FEB 28
MTS LP's CD's Do 19:00 · Oldenburg, Deutschland

MRZ 1
HELL OVER Hammaburg Festival 2019
Fr 15:00

MRZ 1
Goldgrube Kassel
Fr 20:00 · Kassel, Deutschland

MRZ 5
Gaststatte Zille Goppingen
Di 20:00 UTC+11 · 7 Gäste

MRZ 8
Gaswerk Winterthur, Schweiz
Fr 20:30 ·
Ils semblent jouer deux fois le même jour? A 15 heures au Hell over Hammaburg et encore le soir? Si c´est vrai, ils sont vraiment dingos. J´aimerais bien en être le 5 mars à Goppingen mais je ne sais pas si c´est faisable entre mes autres projets...
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

The Neptune Power Federation : 1ère tournée européenne

Message par ChaNoir »

Le 1er mars c´est bien au Goldgrube à Kassel, par contre c´est le 2 mars qu´ils étaient au programme du HOH. La date de Göppingen a été déplacée à jeudi, le 07.03.2019. J´en serai.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

The Neptune Power Federation : 1ère tournée européenne

Message par ChaNoir »

****CR*** :petard:****CR*** :petard: ****CR*** :petard:****CR*** :petard:****CR*** :petard:****CR*** :petard:****CR***

J´avais fait l´impasse sur un gros CR lors de notre premier passage ici pour Night Gaunt il y a 3 semaines, alors il est temps que je vous parle un peu de l´établissement Zille, sis à Göppingen, berceau du doom. Il s´agit d´un lieu improbable, un café de rue derrière la gare avec un décor intact depuis au moins les années 80 à vue de nez. Une atmosphère de club de motards comme on croit volontiers qu´il n´y en a plus que dans les films. De la rue on ne voit rien, les fenêtres sont obscurcies. Seule une petite enseigne rassure l´étranger qui comme nous, s´est aventuré jusqu´ici: on ne s´est pas trompé d´adresse. On passe une étroite porte cochère, tout de suite à droite deux marches et une porte opaque qui n´inspire pas la confiance et hop, nous voilà arrivés 40 ans en arrière. A gauche le bar bordé de tabourets hauts et longé à l´extrême gauche par un étroit passage bordé d´un vestiaire mural, lequel passage servira tantôt. A droite et au fond, un total de 4 grandes tables, chacune dans une sorte de niche formée par le banc qui en fait presque le tour, d´une capacité d´environ 8 personnes par table. à droite du bar, les toilettes -si étroit chez les femmes, que je me demande comment quelqu´une qui pèserait le double de mon modeste poids puisse envisager de rentrer là-dedans sans mourir étouffée? - et encore une table haute avec ses deux tabourets. L´établissement est tenu en famille. Les aïeuls sont actifs au service boissons (les prix sont d´ailleurs tout autant restés bloqués dans le passé que le reste :o :up: ) tandis que la jeunesse s´occupe de la section concerts.

Quand l´heure dite a sonné, le fils - ou le beau-fils je ne sais pas - se place au bout de l´étroit passage de tout à l´heure et procède au contrôle des tickets. On pénètre alors par le fond du bar dans la petite salle arrière. Maximum 60 personnes y trouvent place en plus des artistes. Et encore quand c´est sold out on n´a plus beaucoup d´espace autour de soi pour respirer et la température atteint rapidement des sommets propre à choper une insolation en intérieur.

Quand on arrive devant la scène, les musiciens sont en place avec instruments et couvre-chefs. Ne manque encore que la grande prêtresse. Qui fera son apparition quelques minutes plus tard via le bar créant ainsi la surprise. Elle fera des incursions répétées dans le public au cours de l´heure et demi qu´a duré le concert, bénissant les uns et les autres au nom de la fraternité entre les peuples de l´espace et tout ça. Le son est excellent. Pour le reste je vous laisse vous faire une idée avec la vidéo qui suit. On tient possiblement le concert de l´année 2019 chez les ChaNoir, ça va être très dur de toper ça.



:ufo: :roswell: :ufo: :roswell: :ufo: :roswell: :ufo: :roswell: :ufo: :roswell: :ufo: :roswell: :ufo: :roswell: :ufo: :roswell: :ufo: :roswell: :ufo: :roswell: :ufo: :roswell: :ufo:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

une autre où on voit son arrivée:

"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre