Heidelberg Deathfest IV : 23.03.2019

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Je vous mets celui-ci au cas où, Heidelberg n´étant pas très loin de la frontière ... en plus ça se passe dans la superbe salle Halle02!

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4072
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Heidelberg Deathfest IV : 23.03.2019

Message par Denis »

Chouette affiche :up:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Ah oui la salle est si bien que ça ?

L'affiche est bien cool en effet. J'avais commencé à regarder pour y aller il y a quelques semaines mais pour l'instant je me suis ravisé car Wormrot n'y sera pas alors qu'ils tournent ensuite avec Misery Index, et une partie de l'affiche se retrouve aussi au NDF. A suivre quand-même...
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Re: Heidelberg Deathfest IV : 23.03.2019

Message par ChaNoir »

BurningDarkness a écrit :
10 janv. 2019, 21:29
Ah oui la salle est si bien que ça ?
cela dépend sans aucun doute des critères personnels de chacun; en ce qui concerne les miens qui sont l´acoustique, la visibilité et l´atmosphère (j´ai une nette prédilection pour des bâtiments ayant une histoire industrielle et rénovés avec goût et bon sens), la halle02 est dans mon top 5, un poil au-dessus du Lockschuppen d´Heidenheim, à égalité avec le Kaminwerk de Memmingen. Le seul micro reproche que je leur fais (et au Kamminwerk aussi) c´est la banalité des softs proposés au bar: dans un pays où on les boissons alternatives aux standards des géants mondiaux poussent comme des champignons, ne trouver ni Fritz, ni Club Maté, ni Bionade, ni Thomas Henry ni rien du tout, c´est ballot...mais c´est le genre de détail qu´ il n´y a bien sûr que moi pour relever ... :D ... :saint:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Re: Heidelberg Deathfest IV : 23.03.2019

Message par BurningDarkness »

ChaNoir a écrit :
10 janv. 2019, 22:14
BurningDarkness a écrit :
10 janv. 2019, 21:29
Ah oui la salle est si bien que ça ?
cela dépend sans aucun doute des critères personnels de chacun; en ce qui concerne les miens qui sont l´acoustique, la visibilité et l´atmosphère (j´ai une nette prédilection pour des bâtiments ayant une histoire industrielle et rénovés avec goût et bon sens), la halle02 est dans mon top 5, un poil au-dessus du Lockschuppen d´Heidenheim, à égalité avec le Kaminwerk de Memmingen. Le seul micro reproche que je leur fais (et au Kamminwerk aussi) c´est la banalité des softs proposés au bar: dans un pays où on les boissons alternatives aux standards des géants mondiaux poussent comme des champignons, ne trouver ni Fritz, ni Club Maté, ni Bionade, ni Thomas Henry ni rien du tout, c´est ballot...mais c´est le genre de détail qu´ il n´y a bien sûr que moi pour relever ... :D ... :saint:
Intéressant ! En général le son et l'atmosphère priment sur le reste pour moi mais d'un autre côté une salle qui ne me plait pas peut presque me gâcher un concert...
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

tu y vas finalement BurningDarkness?
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Non, pour les raisons citées plus haut : Wormrot n'y est pas et ce qui m'intéresse le plus passe aussi au NDF...
Répondre