Sacred Reich / Night Demon - automne 2019 (Lyon, Limoges, Savigny)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Dernier message de la page précédente :

Jarvis est super sympa ! Tu pourras le choper sans problème je pense !
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4103
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Sacred Reich / Night Demon - automne 2019 (Lyon, Limoges, Savigny)

Message par Denis »

Très bonne soirée à Limoges avec les copains :amour: et des groupes en grande forme :bang:
Night Demon nous a mis une fessée, show super carré, parfaitement maîtrisé et sans fioritures :bow: Un poil court cependant, j'en aurai bien repris une louche.
Je suis moins fan de Sacred Reich, c'est un peu trop monotone à mon goût, mais la bonhommie du chanteur fait que ça passe bien. :yeah:
A noter que comme souvent au CC J.Lennon, le son est clair et bien mixé (bien qu'un chouïa fort).

Le public limougeaud (environ 200 personnes à vue de nez) est globalement peu démonstratif. Pas d'excuse de la fatigue, les concerts étaient terminés à 22h (parfait pour les gens comme moi :papy:)
Le seul point noir concerne le tarif du merchandising, je ne suis pas sûr qu'ils vendent beaucoup à ce prix là :hum:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Deux cents pers, ouais c'est pas trop mal je trouve, et je doute qu'il y est plus de monde ce soir à savigny le temple en banlieue parisienne
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

200 c'est quand même faible non?!?
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Monty Burnes
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 594
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Re: Sacred Reich / Night Demon - automne 2019 (Lyon, Limoges, Savigny)

Message par Monty Burnes »

Denis a écrit :
25 nov. 2019, 10:12
Très bonne soirée à Limoges avec les copains :amour: et des groupes en grande forme :bang:
Night Demon nous a mis une fessée, show super carré, parfaitement maîtrisé et sans fioritures :bow: Un poil court cependant, j'en aurai bien repris une louche.
Pour une fois que je suis 100% d’accord avec toi !! :D :amour: :amour: :banghorns: ;) hâte de les revoir en tout cas :amour:

Pour Sacred Reich je me suis fait chier j’ai trouvé ça mou et sans relief mais je connais rien du groupe aussi donc ça aide pas.

Et j’avais tellement envie du teeshirt noir et blanc de ND mais à 25 balles désolée je passe mon tour :scratch:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 872
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Re: Sacred Reich / Night Demon - automne 2019 (Lyon, Limoges, Savigny)

Message par gerland »

Pour le tee shirt,tu aurais put investir pour le futur.
Je viens de vendre un sweat rétréci et délavé de sortilege de 1986 sans date de tournée a150 euros.
C est le mec qui me saoulait et me proposais ce tarif.
A 50 euros je lui aurais laissé
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 532
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

200 pour Limoges c'est pas mal ! Surtout pour du Heavy et du Thrash. Mais tant mieux ! On était pas nombreux mais on a mis l'ambiance (je parle pour nous quatre, Fred, Roselyne, Denis et moi). Night Demon a joué 45 minutes je pense, ça s'est enchaîné sans temps mort, parce que sinon je crois que la faucheuse qui tend son calice l'aurait rempli avec leur sang ! Mouhahahaha ! Super set ! A la fin, j'ai crié "DUSTY" et du coup il m'a jeté sa baguette ! Et puis Armand J. Anthony m'a donné son bracelet mousse que j'ai porté toute la soirée (j'avoue... j'ai dormi avec...). Ce qui est dommage, c'est que le public était mou... Même lorsque Jarvis s'est penché sur une nana du premier rang pour l'encourager à gueuler, elle est resté de marbre... Pfff...
C'était plus remuant sur Sacred Reich, qui a joué une grosse heure pour une quinzaine de titres (je peux vous mettre la photo de la setlist si vous voulez). Je dois avouer que je suis pas un grand connoisseur en matière de Thrash, je connais "Independant" pour avoir écouté cette chanson quelques fois via le DVD du Wacken 2007 mais... c'est presque tout ! Bon, j'ai quand même écouté les premiers albums et comme souvent sur du Thrash, j'ai trouvé que c'est trop monotone, trop redondant. Du coup, je vous dis pas comment qu'c'était bon en live, avec gros son (un peu trop fort en effet) ce "Free" ou ce "Surf Nicaragua" qu'ils ont rallongé un peu pour nous bousiller ce qui nous restait de cordes vocales. Même les morceaux du dernier né "The Awakening" passent très bien, surtout quand on se trouve devant le guitariste rythmique (j'ai bouffé son nom au p'tit dèj') qui à 23 ans a une gueule à faire trembler Mille Petrozza. Evil ! ça contraste pas mal avec Phil, petit bassiste rondouillard à la mine joviale qui nous fait des petits speeches politicoptimiste ou quoi... (je sais pas moi, j'suis nul en anglais mais je sais ce que je veux dire "politics" ou "government" hein !) entre deux morceaux.
Voilà, j'ai la flemme de faire un long report, que de toute façon je réserverai pour le zine, mais pour conclure et bien j'y retournerai avec plaisir ! Viva Mexico !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38977
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre