Agent Steel (John Cyriis) : Eight Lights Over Europe Tour - 2019

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Dernier message de la page précédente :

Pourtant une orga espagnole a repris les dates annulées à Madrid and co...
Mais il est vrai qu'au KiT ça tapait fort sur le bonhomme. Et le coup des embouteillages personne ne l'a gobé :lol:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4516
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Avec des musiciens en moins il va pas pourvoir les faire ses dates !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Re: Agent Steel (John Cyriis) : Eight Lights Over Europe Tour - 2019

Message par ChaNoir »

Guix a écrit :
29 avr. 2019, 22:31
Avec des musiciens en moins il va pas pourvoir les faire ses dates !
puisses-tu parler vrai :bow:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

ça fait surtout chier pour le Courts of Chaos, à peine 3 semaines avant le lancement des hostilités, la tête d'affiche qui se débine (ou qui est annulée par l'orga...), j'espère qu'ils vont communiquer là-dessus bientôt...
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Je pense qu il faudrait arrêter de parler d Agent Steel juste de john crisis band cover fouteur de merde.
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Agent Steel (John Cyriis) : Eight Lights Over Europe Tour - 2019

Message par eklipse »

BurningDarkness a écrit :
29 avr. 2019, 22:23
Mais il est vrai qu'au KiT ça tapait fort sur le bonhomme. Et le coup des embouteillages personne ne l'a gobé :lol:
Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais quiconque a déjà essayé de traverser l'Allemagne en un temps donné, sait qu'il faut compter au moins 2h de bouchons en supplément :p Ce n'est pas rare d'être bloqué plus d'une heure à l'arrêt total sur autoroute en cas de carton (au moins une fois par an minimum pour ma part)
Qu'il ait prévu d'arriver à Francfort le jour même c'était effectivement une mauvaise idée.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Rappelons quand même que le groupe avait sa séance de dédicaces programmée à 16h, largement avant le concert de 18h30...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Re: Agent Steel (John Cyriis) : Eight Lights Over Europe Tour - 2019

Message par BurningDarkness »

eklipse a écrit :
30 avr. 2019, 13:34
BurningDarkness a écrit :
29 avr. 2019, 22:23
Mais il est vrai qu'au KiT ça tapait fort sur le bonhomme. Et le coup des embouteillages personne ne l'a gobé :lol:
Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais quiconque a déjà essayé de traverser l'Allemagne en un temps donné, sait qu'il faut compter au moins 2h de bouchons en supplément :p Ce n'est pas rare d'être bloqué plus d'une heure à l'arrêt total sur autoroute en cas de carton (au moins une fois par an minimum pour ma part)
Qu'il ait prévu d'arriver à Francfort le jour même c'était effectivement une mauvaise idée.
Oui bien entendu, j'y ai pensé aussi. Mais quelle idée d'arriver si tard dans ce cas. Bref, ça reste assez peu net cette histoire :)
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Je viens de voir que la date du 20 mai au Klub a Paris est confirmé puisque les places sont en vente (Thrashback en guest). Franchement j'ai vraiment du mal à y croire....
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Re: Agent Steel (John Cyriis) : Eight Lights Over Europe Tour - 2019

Message par ChaNoir »

eklipse a écrit :
30 avr. 2019, 13:34
BurningDarkness a écrit :
29 avr. 2019, 22:23
Mais il est vrai qu'au KiT ça tapait fort sur le bonhomme. Et le coup des embouteillages personne ne l'a gobé :lol:
Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais quiconque a déjà essayé de traverser l'Allemagne en un temps donné, sait qu'il faut compter au moins 2h de bouchons en supplément :p Ce n'est pas rare d'être bloqué plus d'une heure à l'arrêt total sur autoroute en cas de carton (au moins une fois par an minimum pour ma part)
Qu'il ait prévu d'arriver à Francfort le jour même c'était effectivement une mauvaise idée.
Oliver Weinsheimer est intervenu sur le forum du DF et il confirme que JC était bien coincé dans des embouteillages mais qu´il en porte lui-même la responsabilité, faute d´être parti à une heure raisonnable. A priori si JC n´a joué que quelques morceaux, c´est parce que l´orga ne lui a pas permis d´empiéter plus encore sur le temps des autres groupes. Et OW rajoute qu´Anthem et Aria sont les deux groupes les plus professionnels et les plus gentils avec qui il lui a jamais été permis de travailler, toutes éditions du KIT confondues...et après cela dit-il, vous avez un JC :D
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

annulé en Suède le 4 mai. Avec un design rigolo sur l'event officiel. :lol:

Image
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

:lol: :lol: :lol: :up:


annulé ce soir par AS à hambourg au Bambigalore
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Putain c juste pathétique...
Apparemment avant le court of chaos il y a des dates prévues en Autriche Suisse et Italie....
Attendons la suite, je plains vraiment les organisateurs qui ont booké ce grand malade....
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4516
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Agent Steel est annulé au Court Of Chaos Festival !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

on sait pourquoi ?
D'après ce que j'ai lu sur FB, ils ont un problème avec l'un des guitaristes.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2928
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Re: Agent Steel (John Cyriis) : Eight Lights Over Europe Tour - 2019

Message par Dark Schneider »

Le message de John Cyriis sur son guitariste Igor Lopes, message effacé depuis :

Image
Image
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

ce serait marrant si ce n´était pas si triste pour le musicien concerné
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4516
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

c'est annulé car tout simplement il n'y a pus de Line Up tout le monde s'est barré du groupe !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

L'autre qui rejette la faute sur son gratteux . :hum: C'est la cyriis sur le gateau...
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Mon Dieu que c triste
J'ai lu un post du bassiste qui s'est barré aussi... ça date du 28 avril après le kit donc

Hein Willekens

"Hi all.

Because of my involvement in recent events I felt the need to write a statement about it.

I was the bassplayer at this vexed Agent Steel show on the KEEP IT TRUE Festival in Germany. I was asked to fill in 2,5 days before the gig so I decided to accept the challenge and work my ass off (as many of you know I’m always willing to give a 100% effort) on an instrument I’m not used to play, to learn the songs and prepare for the gig, hoping to honor the legacy of the 80’s and be part of a great experience.

Little did I know it would all spin completely out of control. After building up the equipment with the great help of the stage crew the other musicians, sound engineer and me all waited for almost the same length of time as the audience while we felt the tension rise and the crowd getting justly frustrated.

All I can say is, although as a last minute session musician it’s not my responsibility to apologise, that I am very embarrassed about the whole thing and feel very sorry for the crowd.

I’ve been (and still am) active on guitar in many bands and played many shows through the years, but never have I been in such an extreme situation and I never hope to be in one ever again.

Obviously Agent Steel is a closed chapter for me after this single show, as I believe metal should always be played with passion and dignity.

Take care and please keep celebrating the love for heavy music!

Greetings,"
Hein
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Agent Steel (John Cyriis) : Eight Lights Over Europe Tour - 2019

Message par Everflow »

Nouveau communiqué très drôle. :D
Le mec descend le "groupe" qui était le sien il y a encore quelques jours, et annonce un nouveau line-up qui de toute évidence n'existe pas (encore). Risible.

----------

Agent Steel have a killer new lineup, in fact the band that was supposed to be at the KIT festival - but couldn’t make it. John, and his band will surely devastate this edition of the festival, with a performance that will be none other than legendary. By the time this festival is upon us, there will already have been plenty of evidence as to the fact that - despite John and Mr. Weinsheimer’s efforts to bring to the stage a classic ressurgence of the classic AS material for old and new fans to relish at KIT 2019 - the lineup that performed at the festival - was, sadly enough, not capable of delivering. However, this refresher killer lineup guarantee to perform what is to be “a corrector performance”, which will demonstrate the fact that - the true and correct lineup, of the True Agent Steel fronted by John Cyriis - will not let down fans and bystanders...!

Be prepared, as this festival performance by the mighty Agent Steel will not be soon be forgotten.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Je ne comprends pas comment ce festival en Grèce peut prendre encore le risque de booker le "groupe" après tout ce bazar...
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

l´orga du MetalHeadz sont fous!

Extrait de FB, qqn pose la question:
El Do
7. Mai um 21:16 ·
Gibts schon einen Plan B für Agent Steel? Nachdem durch das Debakel am KIT die Backing Band ausgestiegen ist und sämtliche Gigs bisher gecancelt wurden, stehen die Chance, dass Agent Steel spielen ja wohl eher gering...
Traduction: "Y a-t-il déjà un plan B pour Agent Steel? Après que suite à la débacle du KIT les musiciens se sont barrés et jusqu´à maintenant beaucoup de gigs ont été annulés, les chances qu´Agent Steel jouent sont réduites..."

Réponse de l´orga:
Bavarian Metalheadz Wir sind natürlich mit Agent Steel in Kontakt!
Laut dem Managment von Agent Steel wird die Band, auf alle Fälle ihre Show auf dem Metalheadz Open Air spielen.
Wir werden Agent Steel auf jeden Fall die Chance geben eine richtig geile Show zu spielen.
Traduction: "Nous sommes naturellement en contact avec Agent Steel! D´après le management d´AS le groupe jouera dans tous les cas au MetalHeadz OA. Nous allons dans tous les cas donner à AS la chance de jouer un show vraiment génial"
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4107
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Oui ça frise l'inconscience :lol:
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

c'est clair
Une date à Dresde prévue ce soir a été annulée
Quel culot il a le Cyriis ! C la faute des autres maintenant ! C lui le patron non ?
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Justement : un bon patron attribue toujours le mal à ses salariés et le bien à sa pomme. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre