Black Forest Fest 31.05-01.06.2019 Villingen-Schwenningen (DE) Visigoth, Bewitcher ...

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Je ne pourrai malheureusement pas en être cette année parce qu´ils ont déplacé ce petit fest absolument génialissime - qui était auparavant en octobre - sur la même date que le MetalHeadz (pour lequel après 3 ans d´essais infructueux, j´ai enfin réussi à choper des tickets) mais je recommande chaleureusement pour l´ambiance, pour la bouffe excellente, pour la liqueur de mûres faite maison et cette année pour le line up d´enfer. C´est dans le même coin que Balingen (BYH) donc faisable pour les Français du sud et de l´est.

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1547
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Marrant de voir les logos de Undergang et Visigoth côte à côte !
Image
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4109
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

C'est clair ! Concernant Undergang je vois passer des dates à gauche et à droite mais il n'y a pas de tournée, juste des fests c'est ça ?
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Re: Black Forest Fest 31.05-01.06.2019 Villingen-Schwenningen (DE) Visigoth, Bewitcher ...

Message par ChaNoir »

BurningDarkness a écrit :
22 févr. 2019, 14:04
C'est clair ! Concernant Undergang je vois passer des dates à gauche et à droite mais il n'y a pas de tournée, juste des fests c'est ça ?
sorry, je n´avais pas vu ta question. Non il n´y a pas de tournée semble-t-il, juste des dates éparses, la prochaine le 2 août en Angleterre
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre