Raismes Fest 14-15/09/2019

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Belle affiche cette année.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4106
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Oui je suis d'accord, super affiche ! Je pense plutôt retourner au Bloodshed qui a lieu le même weekend mais ça m'aurait bien dit sinon...
Avatar du membre
Franky II
true beauf picard
Messages : 117
Enregistré le : 12 mars 2019, 11:11

Message par Franky II »

Oui, n'y allez pas car moi j'y vais, j'ai pas trop envie de voir des membres de ce forum, je préfère que nos relations reste virtuelles... :D
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 868
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Re: Raismes Fest 14-15/09/2019

Message par gerland »

Très belle affiche mais contrairement a l année dernière je ne pourais y aller car je serais en croatie.
Cela me fais encore chier de rater Tokyo blade ar je suis un grand fan (Paris,Fisme,Bretagne cette année...)
Heureusement je les ai vue en 1986 et également a wackren et au Bang your head)
Je ne me suis pas mélé de vos divergences sur les vieux et nouveaux festival(ambiance,affiche....)
De plus dans les fest je ne vais pas a la rencontre des gens du forum pour ne pas faire chier les gens mais la dommage que je ne monte pas a Raisme car j aurais bien voulu voir qui tu étais pour te faire détesté ainsi :D
Avatar du membre
Franky II
true beauf picard
Messages : 117
Enregistré le : 12 mars 2019, 11:11

Message par Franky II »

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je ne cherche pas à être aimé ni même apprécié par les membres de ce forum, je suis juste ici pour remettre les pieds sur terre à certains membres qui se croient tous seuls dans leur petit monde virtuel, d'ailleurs si Pierre n'avait pas critiqué la Picardie, je ne serais même jamais venu ici. :lol:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tu faisais donc le tour des forums où ça pouvait parler de la Picardie à l'époque ? :o :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Franky II
true beauf picard
Messages : 117
Enregistré le : 12 mars 2019, 11:11

Message par Franky II »

Non, où ça pouvait parler de metal, mais quand des bobos parisiens critiquent la Picardie, je me sens obligé de réagir, histoire de leur rappeler qu'ils ne sont pas seuls au monde... :D
Répondre