Carach Angren - été 2019 (Paris, Toulouse, Hellfest)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3274
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Je suis en train de découvrir ce groupe ma foi fort sympathique et Je pense participer à cette tournée.

Image

Quelqu'un aurait un album à me conseiller ?
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi aussi. Ca devrait être sympa :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3274
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Quelques mots sur le concert Dublinois de vendredi soir.

Avant le show, avec ma pote Poilumouton, on est allé s’enquiller des bières au Fibbers ce qui m’a fait du bien vu ma fin de journée de taf un peu agaçante.

Du coup on est arrivés bourrés - surtout moi en fait :oops: - pour Wolfheart et j’ai trouvé que c’était une bonne idée de rentrer dans la salle en hurlant : “Dondé est la bagarraaaaa ???”. Seul moment de gloire du concert puisque le son atroce rendait impossible toute accroche sérieuse pour Wolfheart. Du brouahaha pour un show que je n’ai pas aimé sans être sûr que cela soit de la faute du groupe :nul:

Pour Carach Angren cela allait mieux et j’ai beaucoup aimé leur black symphonique bien travaillé, tout pareil que pour les titres que j’avais pu écouter sur Youtube. Je trouve qu’ils ont vraiment leur style :) Sur scène ils gardent le côté guignol et théâtral qu’on peut retrouver dans leur clip ce qui rend pas mal. Le chanteur fait le show en égorgeant un mannequin qui va se mettre à pisser du sang, ensuite il va porter un masque représentant un crâne orné d’une couronne et faire le con avec. Non c’était bien sympa ! :bravo: Je voulais me prendre un album mais bus oblige il a fallu que je parte assez vite.

Le tout pour galérer une grosse heure dans les transports à cause d’un boys band qui venait jouer sur Dublin et qui a fait sortir toutes les pisseuses de l’Irlande pour venir à Dublin pousser des cris stridents en se déplaçant avec des talons beaucoup trop haut. D’ailleurs, j’ai jamais eu autant l’impression d’assister à un défilé de T-Rex que devant une harde de jeunes Irlandaises qui ne savent pas marcher en talons. Passer d’un mec avec une couronne qui égorge un mannequin et fait du black à Jurassic Park en moins de dix minutes, quelle soirée bien remplie.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Répondre