Accept : Symphonic Terror 2019

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pour faire suite au concert de Wacken, et dans le cadre de la promo du DVD, le groupe va carrément faire une tournée avec un orchestre (tournée allemande bien entendu :lol: ):
Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5743
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Accept + Orden Ogan + Refuge + Monument / Novembre 2018

Message par demes »

Mais pourquoi on n'a jamais droit à ça dans les autres pays ? :,(
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Accept + Orden Ogan + Refuge + Monument / Novembre 2018

Message par Pierre »

Et surtout qu'il restent en Allemagne... et le plus loin possible de la frontière :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Accept + Orden Ogan + Refuge + Monument / Novembre 2018

Message par Denis »

demes a écrit :
06 nov. 2018, 20:38
Mais pourquoi on n'a jamais droit à ça dans les autres pays ? :,(
Pour la même raison que l'on ne porte pas de Birkenstock avec des chausettes
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5743
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Accept + Orden Ogan + Refuge + Monument / Novembre 2018

Message par demes »

Bah moi j'aime bien, je garde un excellent souvenir de Dimmu Borgir dans la même configuration au Wacken en 2012. Pareil pour Scorpions que j'avais vu à la télé à l'occasion de l'expo universelle de Hanovre en 2000 avec la Philarmonique de Berlin.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Accept + Orden Ogan + Refuge + Monument / Novembre 2018

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Peter Baltes quitte Accept

Message par olivier64 »

Le concert et la set list



1. Night on Bald Mountain (Modest Mussorgsky cover)
2. Scherzo (Ludwig van Beethoven cover)
3. Pathétique (Ludwig van Beethoven cover)
4. Double Cello Concerto in G Minor (Antonio Vivaldi cover)
5. Symphony No. 40 in G Minor - K.550 (Wolfgang Amadeus Mozart cover)
6. Princess of the Dawn
7. Stalingrad
8. Dark Side of My Heart
9. Breaker
10. Swan Lake
11. Shadow Soldiers
12. The Moldau (Bedřich Smetana cover)
13. Arabian Dance (Pyotr Ilyich Tchaikovsky cover)
14. Aragonaise (Georges Bizet cover)
15. Metal Heart
16. No Regrets
17. Kill the Pain
18. Fast as a Shark
19. Shades of Death
20. Teutonic Terror
21. Balls to the Wall
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Peter Baltes quitte Accept

Message par over'phil »

d'ailleurs il me semble que Uwe a aussi quitter le navrire
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Frank Hammer
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 321
Enregistré le : 22 sept. 2016, 09:10
Localisation : Suisse

Re: Peter Baltes quitte Accept

Message par Frank Hammer »

over'phil a écrit :
19 mai 2019, 17:14
d'ailleurs il me semble que Uwe a aussi quitter le navrire
Quelqu'un a posé la question sur la page FB du groupe :

Apparemment, son absence n'est que temporaire pour se consacrer à un autre projet musicale - le temps de cette tournée justement.
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!
Avatar du membre
Frank Hammer
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 321
Enregistré le : 22 sept. 2016, 09:10
Localisation : Suisse

Message par Frank Hammer »

Comment j'ai pu passer à côté de cette info ? :mad:

Image

http://rockmeeting.com/news/9960-trois- ... ne-cet-ete
Fans d'ACCEPT réjouissez-vous! Il semble que trois anciens membres du groupe se retrouveront sur scène cet été.

Le chanteur fondateur d'ACCEPT, Udo Dirkschneider et le bassiste Peter Baltes ont été photographiés avec le batteur de longue date Stefan Kaufmann à la fin du mois dernier alors qu'ils se préparaient apparemment pour les prochains concerts de Dirkschneider lors de l'édition 2020 du festival Wacken Open Air.

Udo doit jouer deux concerts au Wacken de cette année: le premier verra son groupe DIRKSCHNEIDER interpréter l'album classique ACCEPT de 1985 "Metal Heart" dans son intégralité pour célébrer le 35e anniversaire du LP, tandis que le second verra le groupe principal d'Udo U.D.O. avec Das Musikkorps der Bundeswehr, la fanfare militaire des forces armées fédérales allemandes. U.D.O. et les plus de 100 musiciens du Das Musikkorps der Bundeswehr se sont déjà associés pour l'édition 2015 du Wacken, puis pour un autre concert à Elspe en 2018.

Plusieurs photos du rendez-vous du mois dernier ont été publiées sur Twitter par Ulrich Fonrobert, porte-parole du Das Musikkorps der Bundeswehr à Siegburg. Dans la légende qui l'accompagne, il écrit: "1ère réunion pour la prochaine session heavy metal de UDO et du Bundeswehr Music Corps à Siegburg. Après Navy Metal Night 2014, Wacken 2015 et Elspe 2018, le prochain projet: CD, Wacken, Tour .. . Orchestre-Metal à son meilleur "

Udo avait déjà promis "une grosse surprise" pour le spectacle Wacken 2020. Il a également déclaré qu'un "album conjoint" avec Das Musikkorps der Bundeswehr contenant "exclusivement des nouvelles chansons" serait publié mi-2020.

En novembre dernier, le guitariste d'ACCEPT Wolf Hoffmann a déclaré à Powermetal.cl qu'il ne restait plus en contact avec Baltes après que le bassiste ait quitté le groupe un an plus tôt. "Malheureusement, quand quelqu'un quitte le groupe, il est toujours un peu hors de vue, hors de l'esprit", a expliqué Wolf. "C'est très triste. Je souhaite que ce ne soit pas ainsi, parce que nous sommes amis depuis si longtemps. Mais la réalité est que je n'ai pas vraiment eu de ses nouvelles - même si j'ai tendu la main à quelques reprises. Il fait comme s'il voulait disparaître ou s'il voulait quitter complètement le monde de la musique. C'est triste et je ne comprends toujours pas ce qui s'est réellement passé. Mais c'est comme ça, et nous continuons. "

Kaufmann était le batteur d'ACCEPT sur neuf albums mais a été contraint de renoncer à jouer après avoir subi une grave blessure au dos.

Stefan a rejoint U.D.O. en tant que guitariste en 1996, après la deuxième rupture d'ACCEPT, et a enregistré neuf albums avec eux, dont sa dernière sortie avec le groupe, "Rev-Raptor" de 2011.

En 2018, Udo a déclaré à Rock Overdose en Grèce qu'il ne jouerait plus de chansons d'ACCEPT en live une fois qu'il aurait rempli ses obligations de tournée avec son projet DIRKSCHNEIDER. "J'ai fait le truc DIRKSCHNEIDER pendant près de trois cents spectacles - je n'ai joué que des chansons d'ACCEPT", a-t-il déclaré. "Si [les fans] veulent entendre des trucs classiques d'ACCEPT, que puis-je dire? Alors, allez à voir ACCEPT; ils sont toujours en tournée.

"Je dirais que tant qu'ACCEPT existe, je ne jouerai plus de chansons d'ACCEPT", a-t-il expliqué. "S'ils se séparent et que je continue de tourner, alors c'est une possibilité de jouer quelques chansons d'ACCEPT. Mais pour le moment, ils sont toujours en tournée et ils jouent aussi beaucoup de vieux trucs classiques d'ACCEPT, donc nous y voilà. Je veux dire, j'ai maintenant 16 albums d'UDO et je pense que nous avons assez de chansons pour faire une setlist sans ACCEPT. "

En 2015, Hoffmann a rejeté le commentaire de Dirkschneider selon lequel la formation d'alors du groupe - qui comprenait Baltes et le chanteur d'ACCEPT depuis plus d'une décennie, Mark Tornillo - se produisait en live "sans aucune émotion". "C'est juste hilarant à ce stade", a déclaré Wolf. "C'est juste une grosse blague. Et nous continuons simplement à vivre, et nous faisons notre truc, et nous ... Nous laissons ces choses passer et en rions. Il est en fait notre agent de presse, il nous maintient dans les news. "
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1876
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Mais je comprends pas. Udo, il était pas sensé arrêter les chansons d'ACCEPT? A moins que DIRKSCHNEIDER ait fait une tournée d'adieu... pour mieux nous faire une tournée COME BACK... qui continuerait toujours d'ailleurs.
Long Live Rock'n'Roll
Répondre