Sanhedrin + Spirit Adrift - European Tour 2019

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Content pour eux ! (mais ça fait chier qu'ils tournent qu'autour de l'Allemagne, bien que ce soit économiquement compréhensible ...).

Ils reviennent aussi en avril 2020 (warm-up du KIT + certainement quelques autres dates.)
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Re: Sanhedrin + Spirit Adrift - European Tour 2019

Message par ChaNoir »

olivier64 a écrit :
06 juin 2019, 16:38
Content pour eux ! (mais ça fait chier qu'ils tournent qu'autour de l'Allemagne, bien que ce soit économiquement compréhensible ...).
mais oui mais bon, comme je comprends, il y a peu de gens, associations, promoteurs, que sais-je, prêts à faire venir des groupes en France. Je n´en sais rien pour Sanhedrin spécifiquement, mais c´est le retour que j´ai eu de plusieurs groupes comme Axxis, The Wizards etc.
A l´inverse, se faire programmer en Allemagne, ce n´est pas bien compliqué.
olivier64 a écrit :
06 juin 2019, 16:38
Ils reviennent aussi en avril 2020 (warm-up du KIT + certainement quelques autres dates.)
oui, alors ça c´est la nouvelle du jour qui m´énerve. Franchement, une warm-up party dans l´absolu moi je m´en fous, mais un line up pareil un jeudi hors vacances scolaires, hallo?!. Impossible pour moi d´en être :grr: :grr: :grr:
Au lieu de garder ces super groupes pour le KIT lui-même et de cesser de nous emmerder avec des reformations improbables à la Heavy Load ou Cities. J´enrage sévère :putain:
J´espère bien que tu aies raison pour les autres dates, bon sang de bonsoir par Odin et Toutatis :help:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

demain pour nous à Stuttgart :rock:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

CR

Je n´aime pas le Club Zentral à Stuttgart. Premièrement il y fait trop chaud, deuxièmement il n´y a que de la bière et des softs - privée de rhum-coca - et troisièmement le public y est très hétéroclite: étudiants, citadins désoeuvrés, hipsters, hardos aussi il ne manquerait plus que ça , et que sais-je encore. L´ambiance qui en résulte est assez bizarre.
J´avais pensé aller donc les voir de préférence à Mannheim même si c´est plus loin. Sauf que le 28, c´est l´anniv de ma petite, qui n´a aucune envie de se trainer en concert avec sa vieille. Donc voilà.


Spirit Adrift
Mon homme a le dernier album et je sors volontiers de la pièce quand son choix tombe dessus. :D
Mais bon parfois on est surpris en live. Visuellement on a un magnifique chanteur tout en muscles huilés comme une pochette de Manowar. Juste con que je n´aime pas sa voix. Je n´aime pas non plus leur son de cordes (ça gratte :innocent: :sortie: ). Par contre le batteur, avec son petit air de Jason Statham, et bien il fait super bien le job! :up:
A vue de nez je dirais qu´il y a environ 100 personnes dans la salle pour eux (peut-être 89 ou peut-être 101 hein, j´ai pas compté, mais sachant que la capacité maxi est de 200, c´était à peu près la moitié).
Objectivement: un excellent concert
Subjectivement: je passe mon tour. Il fait plus frais dehors. Je ne veux même pas tenter d´imaginer la fournaise que c´est quand c´est sold out.

Sanhedrin
je dirais qu´il ne restait plus sur la fin que 60 personnes maximum. C´est le bizarre public en question, les gens viennent en concert en avant-soirée et puis bougent ailleurs. C´était un concert formidable, un chouia mieux encore qu´en Autriche (le son était clairement meilleur ici, la voix passait mieux ). J´y suis allée essentiellement pour faire plaisir à mon homme mais au final je suis bien contente d´avoir suivi.

Setlist:
Wind on the Storm
Meditation
Blood from a Stone
Collateral Damage
The Getaway
Riding on the Dawn
the Poisoner
A Funeral for the World
For the Wicked
----
Rappel:
In from the Outside
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »



mon homme bien visible au premier rang tout à gauche
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre