Hammer and Iron 2020 @Essen (DE) : Jag Panzer / Eternal Champion / Brocas Helm

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Une festival dans la lignée du Keep It True et autres... par l'organisateur du Keep It True. Juste sur une journée et pas au même endroit. :D

------------

Hi Friends,

The “Pott” is the cradle of heavy metal in Germany and til today can not be beaten in shows and atmosphere. The scene there is still what one can associate with the euphoria of the 80s. That's why it has long been a dream to bring a similar concept to the Ruhr Area, such as the KEEP IT TRUE and the KIT Warm Up Live Shows. KIT co-organizer Oliver Weinsheimer realizes this dream in cooperation with Kiri Naumann as HAMMER AND IRON Festival at the Turock in Essen on 18 January 2020. The Turock is one of the greatest live clubs in Germany and just perfect for this festival. We have put together a great line up in the classic KIT style and we hope to welcome you in January. As a welcome present, the first 100 (!!) people, who enter the festival will receive a free brandnew CD from Skol Records. Here are the confirmed bands

After the amazing tour 2019, legendary US Metal Gods JAG PANZER return to Germany for an exclusive Old School Show.

ETERNAL CHAMPION are one of THE newcomers of the last years and we are happy to have them at HAMMER AND IRON for an exclusive German show after the glorious gig at KEEP IT TRUE.

BROCAS HELM are underground legends from 80s. We are happy we can have them again for an exclusive European show at HAMMER AND IRON

With “Hellish Crossfire”, German Speed Metal legends IRON ANGEL released a real classic, teutonic Speed Metal album and for sure they will tear apart Turock. It is the first show in the Ruhrpott area after their reunion.

With their new album “The Smokeless Fires”, German LUNAR SHADOW became one of the best newcomers of the last years. We are happy, we can host one of their rare and selected shows.

More bands soon to come

DEAF FOREVER, KEEP IT TRUE Festival, Endless Skies Booking, Gabriel Management and KK Entertainment UG presents:

HAMMER AND IRON Festival

JAG PANZER (USA)
(Exclusive Old School Set, only German Show)
ETERNAL CHAMPION (USA)
(Exclusive German Show)
BROCAS HELM (USA)
(Exclusive European Show)
IRON ANGEL (GER)
(Erste Show im Pott seit der Reunion)
LUNAR SHADOW (GER)
+ 2 more Bands

18. January 2020
TUROCK Essen
www.facebook.com/hammerandironfestival

Doors 13:30, First Band: 14:30

Tickets are available at:

https://www.eventim.de/…/hammer-and-iro ... l-jag-panz…/

Metal On,

Kiri and Oli

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4109
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Ça me dit bien !!
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

pareil
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4109
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Par contre je crains les 3h30 de route à travers l'Allemagne en janvier...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Re: Hammer and Iron 2020 @Essen (DE) : Jag Panzer / Eternal Champion / Brocas Helm

Message par ChaNoir »

BurningDarkness a écrit :
09 août 2019, 08:47
Par contre je crains les 3h30 de route à travers l'Allemagne en janvier...
encore pareil et pour cette raison, je renonce. Les 2/3 des tickets sont vendus.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4109
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Re: Hammer and Iron 2020 @Essen (DE) : Jag Panzer / Eternal Champion / Brocas Helm

Message par BurningDarkness »

ChaNoir a écrit :
19 août 2019, 23:03
BurningDarkness a écrit :
09 août 2019, 08:47
Par contre je crains les 3h30 de route à travers l'Allemagne en janvier...
encore pareil et pour cette raison, je renonce. Les 2/3 des tickets sont vendus.
Rhalala et pourtant à chaque fois que je regarde l'affiche j'ai vraiment envie de le faire. que vaut le réseau de trains en Allemagne ? ça pourrait être une solution si la météo craint trop...
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Re: Hammer and Iron 2020 @Essen (DE) : Jag Panzer / Eternal Champion / Brocas Helm

Message par ChaNoir »

BurningDarkness a écrit :
20 août 2019, 19:49
Rhalala et pourtant à chaque fois que je regarde l'affiche j'ai vraiment envie de le faire. que vaut le réseau de trains en Allemagne ? ça pourrait être une solution si la météo craint trop...
:lol: :lol: :lol: si tu savais le nombre de blagues qui circulent sur les chemins de fer allemands, tu n´y penserais même pas :D
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5743
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Ils ne sont quand même pas au niveau des chemins de fer anglais (référence absolue dans le négatif en la matière, certaines lignes ont été récemment renationalisées tellement c'était catastrophique) ? :euh:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

je n´ai jamais pris le train en Angleterre donc je ne peux pas comparer mais je peux te dire qu´en Allemagne, voyager en train est un acte de courage. Tu penses bien que si les chemins de fer étaient valables ici, il n´y aurait pas autant de bouchons autour de Stuttgart et Francfort, il y aurait plus de gens qui prendraient les transports en commun. L´état allemand a mené depuis des décennies une politique du "tout le monde en voiture" qui va droit dans le mur comme on peut le constater actuellement à l´impossibilité pratique de se rendre fiablement d´un point à l´autre en un temps raisonnable...je ne prétends pas que le chemin de fer belge soit extraordinairement efficace, loin s´en faut, mais des problèmes comme ici je n´ai quand même jamais eu dans ma patrie d´origine
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4109
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

ça donne envie :lol:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5743
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Re: Hammer and Iron 2020 @Essen (DE) : Jag Panzer / Eternal Champion / Brocas Helm

Message par demes »

ChaNoir a écrit :
20 août 2019, 21:18
je n´ai jamais pris le train en Angleterre donc je ne peux pas comparer mais je peux te dire qu´en Allemagne, voyager en train est un acte de courage. Tu penses bien que si les chemins de fer étaient valables ici, il n´y aurait pas autant de bouchons autour de Stuttgart et Francfort, il y aurait plus de gens qui prendraient les transports en commun. L´état allemand a mené depuis des décennies une politique du "tout le monde en voiture" qui va droit dans le mur comme on peut le constater actuellement à l´impossibilité pratique de se rendre fiablement d´un point à l´autre en un temps raisonnable...je ne prétends pas que le chemin de fer belge soit extraordinairement efficace, loin s´en faut, mais des problèmes comme ici je n´ai quand même jamais eu dans ma patrie d´origine
Je n'ai jamais pris les trains anglais non plus mais j'avais creusé le sujet suite au visionnage de "The Navigators" de Ken Loach qui en est justement le thème. Et il suffit de faire une simple recherche pour tomber sur des articles bien saignants, exemple :

https://www.latribune.fr/economie/union ... 28489.html

Pour en revenir au rail allemand je me rappelle avoir vu récemment un reportage à la télé française consacré à la privatisation de certaines lignes régionales (en France cette possibilité existe depuis peu pour les conseils régionaux qui les gèrent), ça avait l'air plutôt positif. Un article sur le sujet :

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 68162.html

Et un panorama dans les trois pays précités et d'autres :

https://trends.levif.be/economie/entrep ... 1566396550
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4109
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Bon ben c'est sold out ! Juste quand je me connectais pour sécuriser un ticket... Trop tard ! :lol:
En même temps j'avais du mal à me décider...
Répondre