Pyrenean Warriors Open Air VI - 10 septembre 2022 - Torreilles

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Re: Pyrenean Warriors Open Air VI - 10 septembre 2022 - Torreilles

Message par Graptemiss »

Dernier message de la page précédente :

aimé a écrit :
15 juin 2020, 22:57
Chris Holmes à Toulouse, quand j'y pense j'ai encore du mal à y croire. :miam:
Ca me rappelle ce reportage sur une maison d'hôtes à Toulouse tenue par une famille d'anglais...le fils de 15 ans qui dit qu'il aimerait bien parler aussi bien français que sa copine anglaise qui est déjà depuis quelques années à Toulouse...Et la petite copine anglaise en question de répondre en françaig bien du coing :lol: (vous allez me dire c'est logique mais je ne m'en serais jamais doutée) :oops:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Re: Pyrenean Warriors Open Air VI - 10 septembre 2022 - Torreilles

Message par aimé »

Graptemiss a écrit :
23 juin 2020, 20:51
Et la petite copine anglaise en question de répondre en françaig bien du coing :lol: (vous allez me dire c'est logique mais je ne m'en serais jamais doutée) :oops:
Comprends pas... françaig, ça, je l'avais encore jamais vu, ni lu,... ni entendu. Normal ce message doit émaner d'un mangeur de pain au chocolat :non: Comme si le pain "normal" français était une viennoiserie, n'importe quoi. Ensuite, il y a ceux qui respectent la culture, la partagent et les colons qui viennent te dire comment il faut parler en écrivant papa avec 3 P. C'est dingue comment l'oreille interne a ses particularismes... françaig, même je vais à Toulouse rarement maintenant, jamais entendu ça. Peut-être des :ufo:
Pour revenir au sujet, Chris Holmes parle français avec un accent niçois (si ça existe encore?)???
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Re: Pyrenean Warriors Open Air VI - 10 septembre 2022 - Torreilles

Message par MDT »

aimé a écrit :
25 juin 2020, 15:40
Normal ce message doit émaner d'un mangeur de pain au chocolat :non: Comme si le pain "normal" français était une viennoiserie, n'importe quoi
Ah oui et tes raisinatines, tu les préfères avec ou sans sucre? :lol: :lol: :lol:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
LeMoustre
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 131
Enregistré le : 15 mai 2019, 23:25

Pyrenean Warriors Open Air VI - 12 septembre 2020 - Torreilles

Message par LeMoustre »

Un pain au chocolat, c'est du pain avec du chocolat dedans, et pis c'est tout.
Une chocolatine, c'est une viennoiserie, haha faut être Parisien pour dire l'inverse.
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Pyrenean Warriors Open Air VI - 12 septembre 2020 - Torreilles

Message par MDT »

Et donc un pain aux raisins, c'est du pain avec des raisins secs dedans. C'est pas une viennoiserie, c'est ça?
Dans le sud ouest, il doit y avoir plein de gens qui mangent du pain avec une tablette de chocolat à l'intérieur le matin mais je n'en ai jamais croisé, perso. Ils doivent se terrer quelque part :lol:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
LeMoustre
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 131
Enregistré le : 15 mai 2019, 23:25

Pyrenean Warriors Open Air VI - 12 septembre 2020 - Torreilles

Message par LeMoustre »

Un pain aux raisins, ça se dit partout haha, c'est comme le Parisien : du jambon en plastique avec du beurre et du pain autour, parfois une feuille de salade.
Bref, sur ces basses considérations "culinaires", souhaitons que les concerts reprennent rapidement, en Suisse, Destruction joue en ce début juillet deux shows à la suite. Le virus doit être plus clément en Suisse. CQFD.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Re: Pyrenean Warriors Open Air VI - 10 septembre 2022 - Torreilles

Message par olivier64 »

LeMoustre a écrit :
05 juil. 2020, 09:43
Bref, sur ces basses considérations "culinaires", souhaitons que les concerts reprennent rapidement, en Suisse, Destruction joue en ce début juillet deux shows à la suite. Le virus doit être plus clément en Suisse. CQFD.
oui, devant 300 personnes dans une salle qui peut en contenir 1600. Malheureusement anecdotique car impossible de viabiliser ça par des organisateurs, c'est économiquement impossible. Là, il y a avoir un accord avec l'orga, le groupe et la salle pour limiter le coût de la location et la cachet du groupe.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Pyrenean Warriors Open Air VI - 12 septembre 2020 - Torreilles

Message par Cardinal-Sin »

Le groupe a ses quartiers à 10 km de la salle ça aide aussi...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
LeMoustre
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 131
Enregistré le : 15 mai 2019, 23:25

Pyrenean Warriors Open Air VI - 12 septembre 2020 - Torreilles

Message par LeMoustre »

Certes, mais bon, c'est pas comme si y'avait pas des groupes proches de salles en France aussi. Ils se serrent les coudes, eux aux moins et font le taf sans succomber au normes à la con, à défaut de se serrer dans une salle.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Pyrenean Warriors Open Air VI - 12 septembre 2020 - Torreilles

Message par Cardinal-Sin »

C'est pas faux, j'ai refait un concert de Galaad y a deux semaines, c'était presque un acte militant :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4516
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Pyrenean Warriors Open Air VI - 12 septembre 2020 - Torreilles

Message par Guix »

Hey Heavy Metal Soldiers !
🇫🇷
Pour la seconde année consécutive, nous sommes malheureusement dans l’obligation de reporter l’édition VI du Pyrenean Warriors Open Air. Nous avons travaillé et espéré pour que tout se déroule comme prévu mais il s’avère que les contraintes d’accueil du public, le flou complet concernant les vols de nos groupes outre atlantique et les mesures changeantes au gré de l’évolution de la pandémie ne nous permettent pas d’organiser un événement qui se veut avant tout convivial et fraternel.
Nous remercions chaleureusement tous les groupes de cette édition qui ont acceptés à l’unanimité de reporter leur venue et nous vous donnons donc rendez vous le Samedi 10 Septembre 2022, toujours sur le magnifique site de Juhègues à Torreilles.
Nous avons une pensée solidaire pour tous nos artistes, intermittents, bénévoles et partenaires qui subissent une nouvelle fois ce report et une année quasi blanche pour leurs activités.
Nous tenons également à remercier La Ville de Torreilles, Le Conseil Départemental et la Sacem pour leur confiance et vous, le public du PWOA pour votre soutien indéfectible car seulement 1 % des acquéreurs de billet auront demandé leur remboursement. Les billets déjà vendus reste bien entendu valable pour l’édition 2022, toutefois, si vous désirez vous faire rembourser merci de nous contacter à :
pwoa@leshordesmetalliques.com
Si cette édition 2021 ne peut pas se tenir sous sa forme initiale, nous ne nous interdisons pas, selon l’évolution des restrictions, de vous proposer une alternative et un format allégé avec une nouvelle programmation composée de groupes nationaux, voir frontaliers. Nous prendrons une décision finale au cour de l’été, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Pyrenean Warriors Open Air VI - 12 septembre 2020 - Torreilles

Message par demes »

J'ai gardé mon pass pour le Hellfest, il est donc logique que je garde tous les autres dont le vôtre. :)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3273
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Pyrenean Warriors Open Air VI - 12 septembre 2020 - Torreilles

Message par Achille »

Les affaires reprennent :bang:

☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Pyrenean Warriors Open Air VI - 12 septembre 2020 - Torreilles

Message par Bertrand »

Guix a écrit :
21 oct. 2019, 22:02

Bertrand a écrit :
21 oct. 2019, 11:46
Liege Lord ?
OUI mais NON.... Mais j'aimerai également !
bah alors !!!!

Bon sinon on sait déjà que le TBA ça ne sera pas Warlord ou Metal Church/Heretic :,(
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4516
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Pyrenean Warriors Open Air VI - 12 septembre 2020 - Torreilles

Message par Guix »

Si vous voulez prendre vos places c'est le moment !!
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Pyrenean Warriors Open Air VI - 12 septembre 2020 - Torreilles

Message par Metal Witchcraft »

J'en ai une à vendre d'ailleurs !
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4072
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Nous sommes au regret de vous annoncer que The Night Eternal doit annuler sa venue en terres catalanes, ils sont remplacés par Crimson Storm qui ouvrira le festival dès 13h.
https://crimsonstorm.bandcamp.com/releases
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

oh merde
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

⚡️PWOA J-10 ⚡️
Nous sommes au regret de vous annoncer que The Night Eternal doit annuler sa venue en terres catalanes, ils sont remplacés par Crimson Storm qui ouvrira le festival dès 13h.
☢️ATTENTION DE FAUX PROFILS ESSAYENT DE VENDRE DES FAUX BILLETS SUR LES RESEAUX SOCIAUX.☢️
Ne vous faites pas avoir, le seul moyen d'obtenir son billet est de le prendre chez FESTIK !

Billetterie disponible ==> www.festik.net/billets/pwoa
- LIEGE LORD 🇺🇸
- ATLANTEAN KODEX 🇩🇪
- KATE'S ACID 🇧🇪
- ETERNAL CHAMPION 🇺🇸
- HEXECUTOR 🇫🇷
- SARACEN 🇬🇧
- MIDNIGHT PRIEST 🇵🇹
- RAPTORE 🇪🇸
- CRIMSON STORM 🇮🇹 🇪🇸
Image
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Je viens de me poser à l'hôtel, j'arrive. :bang:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4072
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Même si les 3/4 de l'affiche m'en touchaient une sans faire bouger l'autre, c'était "megateuf, excellent" ! (comme d'hab')

Et pour l'édition 2023, je propose une spéciale NWOTHM US :
- Night Demon
- Lady Beast
- Visigoth
- Savage Master
- Haunt
- High Spirit
- Midnight Dice
- Knight & Gallow
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Pas de grosse claque pour ma part, mais Hexecutor au top et Atlantean Kodex bien lourd (dans le bon sens du terme), sinon j'ai apprécié Saracen même si les conditions n'étaient pas top (set en milieu d'aprem en plein soleil, temps de jeu relativement court), Kate's Acid (même si un peu redondant et poussif, ça manque de pêche, en particulier du côté de la miss) et Eternal Champion, sympa sans plus. Liege Lord, pas accroché, le reste, pas vu, j'avais apéro avec les copain.e.s qui sont partout !
Sinon comme d'habitude, orga au poil, site agréable, public sympathique... Manque juste des douches histoire de se rincer les couilles en revenant de la plage (hum...).
A l'an prochain dans tous les cas !
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Que du bonheur pour la mienne :

-plus de copains et de copines cette année même si il manquait Nat et Lionel (accessoirement je serai toujours impressionné par la grosse artillerie sortie par la team jurassienne niveau bouffe, Romu t'est le meilleur !), en plus des habituels : Chanoir et Mr, Oso et Marie - Laure (qui logeaient dans le même hôtel que moi), mais aussi Laurent et Corinne du fest de Saintes. J'ai eu le plaisir de croiser deux personnes du forum encore jamais vues : Denis (enfin juste une poignée de mains) et Talasquin avec qui j'ai discuté vieilles bagnoles (ça m'est revenu : un oncle a eu 2 R25 GTX, une phase 1 couleur champagne dans laquelle je suis monté une fois et une phase 2 grise).
-une orga géniale comme d'habitude, bravo !
-niveau groupes mon tiercé gagnant :
1) Hexecutor qui a clairement beaucoup bossé et nous a offert un set ultra - carré et efficace. Quelle différence avec celui raté du dernier Court of Chaos !
2) Saracen Très très bon aussi (et dire que je les avais zappé au Court of Chaos 2018, quelle erreur !).
3)Liege Lord très belle surprise, avec un chanteur qui contrairement à celui de Midnight Priest a du coffre dans la voix. Là aussi un set bien carré et donc très plaisant.
Encore un groupe que j'ai apprécié : Raptor.
Pour le reste Midnight Priest c'est pas mal instrumentalement parlant mais à ce que mon copain Philippe m'a dit leur chanteur est nouveau dans l'équipe, il n'a donc pas encore eu le temps de prendre ses marques et ça s'est clairement entendu. Eternal Champion ça ne m'a pas parlé du tout. Kate's Acid 2 - 3 riffs sympas mais j'ai vite décroché. Atlantean Kodex a un rythme en - dessous duquel si ils descendent je décroche. Pourtant je n'arrive pas à vraiment ne pas aimer, il y a quand même eu des moments sympas avec le recul.

Bref affiche moins sympa cette année mais c'est toujours aussi bon de se retrouver en famille.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4072
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

La voix d'Hexecutor, c'est la même que celle de Julien, le copain de Kevina du sketch d'Elie Semoun :lol:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

rentrés il y a une demi-heure (bordel la circulation!), vannés mais heureux comme des pinsons. CR demain.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Encore un excellent fest pour ma part.
Y'avait du hardos à veste à patchs, de l'espagnol à moustache, des filles avec des shorts au ras de la joie de vivre, de la bière, des potes et de la bonne musique. Rien de plus à rajouter. Et le top une ambiance familiale.
A l'année prochaine.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Répondre