BLACK SPEECH FEST MMXX Nantes 06-07-08/03/20 [ANNULÉ]

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 529
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Dernier message de la page précédente :

C'est de la parano à la con cette histoire de virus. ça survient comme par hasard au moment où la France (et le monde) connait des mouvements sociaux à répétition.
Arrêtez de regarder la télé et vous verrez que vous irez jusqu'au bout de l'hiver !
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Re: BLACK SPEECH FEST MMXX Nantes 06-07-08/03/20 [ANNULÉ]

Message par olivier64 »

Metal Witchcraft a écrit :
08 mars 2020, 10:37
C'est de la parano à la con cette histoire de virus. ça survient comme par hasard au moment où la France (et le monde) connait des mouvements sociaux à répétition.
Arrêtez de regarder la télé et vous verrez que vous irez jusqu'au bout de l'hiver !
Toi oui, ton grand père pas sur.
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2932
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

C'est clair que c'est plus que moyen ce genre de réflexion. Genre l'Italie va paralyser toute son économie juste pour le plaisir.. Pour info, la grippe saisonnière en France c'est à peine 70 morts cette année alors que le taux de contamination demeure élevé comme tous les ans, il est évident que ce coronavirus est bien plus dangereux.
Image
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5765
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Re: BLACK SPEECH FEST MMXX Nantes 06-07-08/03/20 [ANNULÉ]

Message par demes »

Metal Witchcraft a écrit :
08 mars 2020, 10:37
C'est de la parano à la con cette histoire de virus. ça survient comme par hasard au moment où la France (et le monde) connait des mouvements sociaux à répétition.
Arrêtez de regarder la télé et vous verrez que vous irez jusqu'au bout de l'hiver !
Que ça tombe bien pour certains je te l'accorde, maintenant il ne faut pas tomber non plus dans le complotisme. ;)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 529
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

C'est pas du complotisme, c'est un fait ! Il y a plein d'exemples où les téléspectateurs auraient mieux fait de compter sur leur bon sens plutôt que suivre les directives de l'Etat, en vrac: Tchernobyl, Rouen, Cathédrale de Paris, virus H5N1...
Plus mortelle que la grippe, oui, mais est-ce qu'il faut arrêter de vivre et surtout faire l'autruche sur d'autres sujets plus grave ? Je ne crois pas !
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2199
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Je sais que c est pas musical mais le bourrage de crane avec leur virus c est du délire.Qu ils arrêtent les transports en commun avant d annuler les concert.
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5765
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Re: BLACK SPEECH FEST MMXX Nantes 06-07-08/03/20 [ANNULÉ]

Message par demes »

Metal Witchcraft a écrit :
10 mars 2020, 09:14
C'est pas du complotisme, c'est un fait ! Il y a plein d'exemples où les téléspectateurs auraient mieux fait de compter sur leur bon sens plutôt que suivre les directives de l'Etat, en vrac: Tchernobyl, Rouen, Cathédrale de Paris, virus H5N1...
Plus mortelle que la grippe, oui, mais est-ce qu'il faut arrêter de vivre et surtout faire l'autruche sur d'autres sujets plus grave ? Je ne crois pas !
Personne ici n'a dit le contraire. ;)

On se calme, ou je vais finir par croire que tu es plus dingue que toutes celles et tous ceux qui croient que la fin du monde est arrivée, mais dans l'autre sens. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5765
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Mail de l'équipe Black Speech suite au remboursement :
Bonjour à tous,

Par la présente nous accusons réception de votre demande et nous avons une proposition à vous faire :

Comme vous le savez, le milieu du spectacle vivant est actuellement en crise et nous ne faisons pas exception.
Nos dates de mars/avril se reportent et de ce fait nous n'avons plus de rentrées d'argent possible pour pallier à l'annulation du festival.

Nous avons vu que plusieurs associations, salles, théâtres en France et à l'étranger proposaient une solution solidaire : inciter les gens à ne pas demander de remboursement pour qu'elles puissent régler les protagonistes des spectacles.
Cependant, nous ne souhaitons pas que cette solution aille dans un sens, c'est pour cela que nous vous proposons ces solutions :

- Soit un remboursement total
- Soit un remboursement partiel
- Soit aucun remboursement

Pour le cas d'un non remboursement des dates au Warehouse nous vous proposons ceci :

- Pour les pass 2 et 3 jours, un prix adhérent sur toutes nos prochaines dates pendant 3 ans ainsi qu'un lot de goodies comprenant un t-shirt (celui du festival limité à 40 exemplaires ou celui des adhérents) et 4 ecocup du festival.
- Pour les pass 1 jours, un prix adhérent sur toutes nos prochaines dates pendant 2 ans ainsi qu'un lot de goodies comprenant un t-shirt (celui du festival limité à 40 exemplaires ou celui des adhérents) et 4 ecocup du festival.

Pour les demandes de remboursements totaux ou partiels, nous préparons actuellement des dossiers d'aides auprès de la ville, département et région et nous n'aurons pas de réponses de suite ce qui implique que le délai de remboursement pourra dépasser le 15 avril mais vous serez remboursé quoiqu'il arrive et nous faisons au mieux pour que cette date ne soit pas dépassée.

Par ailleurs, nous avons déjà reçu des demandes de non remboursement ou de remboursement partiel et des messages de soutien. Nous tenons à remercier chaleureusement toutes ces personnes, vos gestes nous touchent beaucoup et sont très importants pour nous surtout en cette période.
Nous tenons également à vous remercier, vous tous, pour votre soutien en prenant des préventes régulièrement sur nos dates et pour votre confiance.

PS : pour les envois des t-shirts pour ceux qui l'ont demandé avec la fermeture de tout il va falloir s'armer de patience ...
--
L'équipe Black Speech
Ils remontent dans mon estime. :up: Pour ma part je ne demanderai qu'un remboursement partiel, à savoir la moitié : j'estime que les protagonistes suscités doivent aussi faire un effort, comme tout le monde.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5765
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Re: BLACK SPEECH FEST MMXX Nantes 06-07-08/03/20 [ANNULÉ]

Message par demes »

Réponse à ma demande de remboursement partiel :
Bonsoir,

On vous propose de vous rembourser 40€ et vous aurez le droit à 2 ans de tarifs adhérent + les goodies à récupérer à un de nos concerts

Cela vous convient ?

Merci de votre soutien !
J'ai dit oui. :)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre