Der Detze Rockt 19-20.06.2020, Daun-Rengen, DE

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Je ne sais pas pourquoi depuis 2017 plus personne n´a ouvert de post pour ce fest qui semble parti pour remplacer le BYH dans le coeur de certains de nos amis et qui en est à sa 10ème édition. Le line up est intéressant, pensée spécial pour BurningDarkness puisque Chapel of Disease en seront et que ça devrait être faisable niveau distance ;-)

Blaze Baley special Iron Maiden set
Exciter
Blizzen
Chapel of Disease
The Night Eternal

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4109
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Oui tout à fait, ça fait 2-3 ans que je lorgne sur ce fest qui n'est pas très loin pour moi.
Cela étant, habituellement cela tombe pendant la fête des écoles... et cette année c'est pendant le Graspop...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

A mon avis ce festival, vu la taille et les groupes, serait plus à comparer au Keep It true qu'au Bang Your Head. Il paraît que c'est excellent en tout cas
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Re: Der Detze Rockt 19-20.06.2020, Daun-Rengen, DE

Message par ChaNoir »

Pierre a écrit :
05 janv. 2020, 22:31
A mon avis ce festival, vu la taille et les groupes, serait plus à comparer au Keep It true qu'au Bang Your Head. Il paraît que c'est excellent en tout cas
c´est certain et l´idée n´était pas de comparer. Désolée si je me suis mal exprimée. Le fait est qu´Heiko a un ami qui lui-même fait partie de toute une bande se connaissant depuis 20 ans et dont le RDV annuel est le BYH. Certains se voient en petit comité en dehors du fest, nous en sommes aussi parfois, mais là c´est vraiment une sorte d´assemblée générale tacite. Depuis 2 ou 3 ans, la plupart d´entre eux/nous ne sont/sommes plus satisfaits par l´offre du BYH, tant au niveau du line up que de l´offre sur place (la douche par temps chaud a disparu, le merch est réduit à peau de chagrin, la bouffe continue d´être infâme...). Les copains cherchent donc une alternative pour l´AG qui soit géographiquement faisable et tentante au niveau de l´affiche. C´est comme ça que le choix semble vouloir s´arrêter sur ce fest. Certains y sont déjà allés en repérage et sont revenus enchantés.
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre