Party.San Metal Open Air 06-08.08.2020 [ANNULE]

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par ChaNoir »

J´ai envie d´y aller :)
Quelqu´un peut me dire quelle taille le fest fait environ?

J´ignore si le line up est complet mais il y a en tout cas ceci:
1914 | ALCEST | ANOMALIE | BORKNAGAR | BÜTCHER | CARCASS | CARNATION | DISMEMBER | FLESHCRAWL | GRACELESS | HIRAX | IDLE HANDS | IMPALED NAZARENE | INFERNÄL MÄJESTY | KATATONIA | LUNAR SHADOW | MANEGARM | OBSCURITY | ONSLAUGHT | ORIGIN | RAZOR | REVEL IN FLESH | SAOR | SHAPE OF DESPAIR | SINNERS BLEED | SPACE CHASER | WOLVES IN THE THRONE ROOM | WORMROT
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Party.San Metal Open Air 06-08.08.2020

Message par mike-polar »

Je ne connais pas les chiffres etc mais j'avais vu ce report il ya quelques annees qui m'avait bien donne envie. Mais c'est toujours le même weekend que le Brutal Assaut....

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Re: Party.San Metal Open Air 06-08.08.2020

Message par Pierre »

ChaNoir a écrit :
13 janv. 2020, 15:49
J´ai envie d´y aller :)
Quelqu´un peut me dire quelle taille le fest fait environ?

J´ignore si le line up est complet mais il y a en tout cas ceci:
1914 | ALCEST | ANOMALIE | BORKNAGAR | BÜTCHER | CARCASS | CARNATION | DISMEMBER | FLESHCRAWL | GRACELESS | HIRAX | IDLE HANDS | IMPALED NAZARENE | INFERNÄL MÄJESTY | KATATONIA | LUNAR SHADOW | MANEGARM | OBSCURITY | ONSLAUGHT | ORIGIN | RAZOR | REVEL IN FLESH | SAOR | SHAPE OF DESPAIR | SINNERS BLEED | SPACE CHASER | WOLVES IN THE THRONE ROOM | WORMROT
Il me semble que c'est dans les 15 000 / 20 000 personnes. Un genre de BYG de l'extrême, quoi :) En tout cas l'affiche est excellente :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Party.San Metal Open Air 06-08.08.2020

Message par Psyko Killer »

Le communiqué officiel:
Dear Party.Sans,

After the decision of the federal government to ban major events until August 31st 2020, we have to inform you that Party.San Metal Open Air 2020 will not take place. Of course, we fully support the decision of the federal and state governments to protect visitors and employees at festivals.

We will provide you with all the important information regarding already purchased tickets and the new date of the festival in 2021 within the next few days, but please be patient to be able to check all the options sufficiently.

After 25 years of Party.San Metal Open Air, this is the darkest day in our history. We trust in your loyalty and your benevolence to be able to open the gates of hell with and for you again at the right time.

Stay healthy - stay true to us and stay Metal

Mieze, Jarne & the entire Party.San Crew
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre