***CR*** Overdrivers /Iron B*stards /Electric Shock /Of Steel-STRASBOURG 21.02.2020

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

J´avais prévu d´aller voir Codeia à Stuttgart ce vendredi...mais là je crois que je viens de changer d´avis

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Overdrivers /Iron B*stards /Electric Shock /Of Steel-STRASBOURG 21.02.2020

Message par old Craspouille »

on s'y vois , je bosse sur le concert...
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Overdrivers /Iron B*stards /Electric Shock /Of Steel-STRASBOURG 21.02.2020

Message par ChaNoir »

fantastique, je me réjouis!
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Overdrivers /Iron B*stards /Electric Shock /Of Steel-STRASBOURG 21.02.2020

Message par old Craspouille »

Ca a été une belle soirée ! Pleins de monde (on a fait 230 entrées payantes) , bons groupes et bonnes éclates ! Je suis fracassé de fatigue mais c'est pour la bonne cause du HARD !
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4623
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Overdrivers /Iron B*stards /Electric Shock /Of Steel-STRASBOURG 21.02.2020

Message par ChaNoir »

petit CR

La salle est sympa, j´aime bien l´agencement et tout. Par contre j´ai eu très froid: portes ouvertes, courants d´air...
La Meteor est inbuvable d´après Mr. ChaNoir. Je n´ai pas goûté, j´ai préféré opter pour la Moussière qui était bien bonne.

Je me suis bien fait chier pendant Of Steel. Je ne comprends pas pourquoi ils ont joué si longtemps. :D

Nous sommes clairement venus pour revoir Electric Shock. C´était un très bon concert. Je trouve que scéniquement ils ont encore évolué depuis le Trveheim. Et ce que je trouve épatant avec eux, c´est qu´il n´y a pas de maillon faible au niveau présence: ils sont tous les 4 charismatiques. J´ai toutefois ressenti une petite déception due à l´absence ce soir de mes 2 titres favoris: Scream My Name et One Night Stand. C´est cool de varier la setlist mais je me demande si laisser tomber le titre phare n´est pas un peu risqué?

Au niveau setlist justement, ils ont ouvert sur Snaked Boots puis (dans le désordre) Wild Bastards, Rock´n Roll Overdose, Judas Children, Trapped in The City, Dressed to Kill et 2 nouveaux titres que je ne connais pas. 8 titres, ça avait un goût de trop peu. Je ne comprends pas pourquoi ils n´ont pas joué plus longtemps :D

Nous sommes encore restés pour quelques titres d´Iron Bastards, mais comme ça ne nous parlait pas plus qu´ainsi, que je caillais toujours et que le lendemain s´annonçait chargé, on est rentrés.

Merci l´orga, merci Craspouille et tous les bénévoles pour le boulot :up: :up: :up:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre