30 ans Metallian 05/2022 Grenoble : Candlemass, Loudblast, Venom Inc, Grave Digger, Nightmare, Holy Moses

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Le magazine va (peut être)fêter ses 30 ans avec 3 jours de concerts dont une soirée grave digger holy moses artillery et Coroner . :bang:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

30 ans de Metallian 19/20/21 2021 Grenoble

Message par Metal Knight »

Bonne idée si ça peut se faire, mais quel mois ?
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1876
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

30 ans Metallian 19-20-21-22/11/2021 Grenoble : Candlemass, Loudblast, Coroner, Grave Digger, Nightmare, Holy Moses...

Message par jony »

Je trouve ça vraiment dommage de faire un truc à Grenoble et de ne pas demander à Lonewolf. Enfin peut-être qu'ils l'ont fait... Au moins ils n'ont pas oublié Nightmare et Ellipsis
Sortie de ça, chouette affiche.
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

30 ans Metallian 19-20-21-22/11/2021 Grenoble : Candlemass, Loudblast, Coroner, Grave Digger, Nightmare, Holy Moses...

Message par Everflow »

Pour Nightmare, c'est plus ou moins eux (leur bassiste patron de Metallian) qui organisent. ;)

On peut noter aussi que certains des groupes étrangers ont déjà joué à Grenoble par le passé. J'espère qu'ils pourront tenir la date.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 513
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

30 ans Metallian 19-20-21-22/11/2021 Grenoble : Candlemass, Loudblast, Coroner, Grave Digger, Nightmare, Holy Moses...

Message par Metal Witchcraft »

Coroner en salle, enfin !!!
Candlemass aussi, magnifique.
Toutefois, j'ai tendance à croire que ça ne sera qu'une affiche et guère plus...
J'espère me tromper...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

30 ans Metallian 19-20-21-22/11/2021 Grenoble : Candlemass, Loudblast, Coroner, Grave Digger, Nightmare, Holy Moses...

Message par Pierre »

Si ça peut se faire, ça me dirait bien de monter :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

30 ans Metallian 19-20-21-22/11/2021 Grenoble : Candlemass, Loudblast, Coroner, Grave Digger, Nightmare, Holy Moses...

Message par demes »

Pareil !
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 868
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Re: 30 ans Metallian 19-20-21-22/11/2021 Grenoble : Candlemass, Loudblast, Coroner, Grave Digger, Nightmare, Holy Moses.

Message par gerland »

WEEK END A GRENOBLE POUR MOI :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

30 ans Metallian 19-20-21-22/11/2021 Grenoble : Candlemass, Loudblast, Coroner, Grave Digger, Nightmare, Holy Moses...

Message par Everflow »

Reporté à mai 2022, sans Coroner et Burning Witches par contre, remplacés par Venom Inc et Ecclesia.
Le dernier concert potentiel que j'avais encore dans mon agenda 2021 a disparu.
• Metallian Festival • REPORT •
L'Ilyade, Seyssinet• 20, 21 & 22 mai 2022 (report du 19, 20 & 21 nov. 2021)
___________
Le festival Metallian Birthday Party des 30 ans du magazine est reporté aux 20, 21 et 22 mai 2022.
La quasi-totalité des groupes présents à l’affiche en novembre ont été reconduits hormis Coroner et Burning Witches qui seront tous deux en tournée sur le continent américain à cette période. Coroner sera remplacé par Venom Inc. et Burning Witches par Ecclesia : un groupe français exceptionnel qui fait partie de la famille «Metallian Productions» ! 🔥 Restez connectés car 2 mégas surprises arrivent bientôt : rendez-vous en octobre 2021 et en mars 2022 pour en savoir plus 🤘
___________
Vos billets 2021 restent valables pour ces nouvelles dates. Si vous ne pouviez pas vous rendre à cette représentation, les demandes de remboursement sont à effectuer auprès des points de vente où les billets ont été achetés.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

[reporté] 30 ans Metallian 05/2022 Grenoble : Candlemass, Loudblast, Venom Inc, Grave Digger, Nightmare, Holy Moses

Message par Everflow »

Nouvelle affiche du coup :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 868
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

[reporté] 30 ans Metallian 05/2022 Grenoble : Candlemass, Loudblast, Venom Inc, Grave Digger, Nightmare, Holy Moses

Message par gerland »

Superbe affiche avec des groupes que l on ne voit pas souvent mais vraiment pas grand monde.
Je suis actuellement devant Artillerie et je pense qu il n'y a que 300 personnes.
De plus l organisation est au top avec un superbe métal market.
Peut être un problème de promotion quand on voit qu il y avait3 fois plus de monde il y 15 jours pour dark tranquillity et insiferum fans la même ville.
Maintenant agressor remplace holy moses et il reste encore grave digger et venom à voir.
Les gens ne pensent plus qu au hellfest et oublient les petits festivals.
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

[reporté] 30 ans Metallian 05/2022 Grenoble : Candlemass, Loudblast, Venom Inc, Grave Digger, Nightmare, Holy Moses

Message par demes »

Je pense plus comme déjà dit par ailleurs qu'avec tous les reports covid il y a embouteillage. Les gens ne peuvent pas se démultiplier et leur porte - monnaie doit, surtout en cette période d'inflation, faire des choix. Pour ma part 200 personnes au Anthems of Steel mais au moins 2 fois plus au Court of Chaos 15 jours plus tôt (et pourtant pour beaucoup faut quand même se taper de la route, j'en connais qui sont même venus du pays basque :D ).
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

[reporté] 30 ans Metallian 05/2022 Grenoble : Candlemass, Loudblast, Venom Inc, Grave Digger, Nightmare, Holy Moses

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Sans compter que c'était méga cher pour des groupes, certes cools, mais déjà vu plein de fois. J'étais tenté, me suis ravisé en voyant le prix. :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre