Achats de CD sur Internet / VPC

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Dernier message de la page précédente :

J'ai commandé dans une VPC (qui n'a rien à voir avec le metal mais c'est pas grave) des articles pour un total environ de 30 euros et quelques.
Eh ben ça fait depuis juillet dernier que j'attends toujours ma commande (ah par contre, ils ont débité mon compte du total de mon achat tout de suite :hum: ) J'ai beau leur envoyé des mails, je n'ai jamais eu de réponse... :hum: :grr:
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
sam 999
Powerslave
Powerslave
Messages : 681
Enregistré le : 17 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nantes

Message par sam 999 »

Moi j'ai déjà commandé sur Metal merchant, et j'ai pas eu de problèmes de livraisons, deux- trois semaines après je recevais le colis, et il y avait tous les articles.
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

moi je pète un cable avec nuclear blast, j'ai commandé en mi-octobre, j'ai fait le payement par carte bancaire comme d'hab et les gars me renvoient un mail ou ils voulaient que je leur donne toute mes coordonnées bancaires par mail (mais oui), bref je leur dis de se débrouiller car ca avait été bien fait par carte, 3 semaines après ils débitent du compte et me disent qu'ils ont envoyé le paquet le 10 novembre.... j'attends toujours et malgré des mails sans cesse les gars ne se bougent pas plus leurs cul alors que je leur achetais 100€ par mois presque depuis 6 mois.
Les cons ! je suis pas prêt de racheter chez eux surtout que c'est pas ca qui manque des vpc, et en prime je leur fais une mauvaise pub, normal.
Avatar du membre
Klosterheim
Tormentor
Tormentor
Messages : 467
Enregistré le : 22 févr. 2004, 16:45
Localisation : Roazhon-616
Contact :

Message par Klosterheim »

Ok Defenders, merci pour ces commentaires !

Je m'en vais te me les prévenir d'ignorer l'ensemble de mes précédents messages, ces feignasses là !

@Hellion : j'ai commandé chez Emp pas mal de fois voilà quelques années et aucun problème rencontré !
You dare address me?
I was ancient when your ancestors
were naught but protoplasmic slime!
Image
Avatar du membre
Klosterheim
Tormentor
Tormentor
Messages : 467
Enregistré le : 22 févr. 2004, 16:45
Localisation : Roazhon-616
Contact :

Message par Klosterheim »

Ils viennent de me répondre au bout de 10 jours, pas mal !
Niveau articles demandés, seul un cd n'est pas en stock mais ils le recevront une semaine plus tard...

Ce sera pour une autre fois ! :/
You dare address me?
I was ancient when your ancestors
were naught but protoplasmic slime!
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

j'ai toujours commandé chez EMP, c'est pas mal même si ça vire de plus en plus magasin de fringues, Rap et Hardcore, ma première commande y a 6-7 ans chez eux ils avaient encore pleins de trucs underground et 100% metal, tout fou le camp... m'enfin ils ont une antenne en Suisse ça évite des frais de port très lourd...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

oui j'ai vu ca, 5€ au lieu des 9€ de NBlast, en plus t'as un tshirt ou cd gratos a partir de 150 € d'achat ? c'est bon ca !

@metal Knight, tu devrais les appeller ! nous on avais une gross command et il manquait 1 exempleire sur 3 de ce chef d'oeuvre qu'est le live de majesty, je les ai appellé, elles parlent anglais, et ils m'ont renvoyé 1 cd sans aucun problème, donc je les trouvais assez fiables moi de mon coté...
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Hellion a écrit :oui j'ai vu ca, 5€ au lieu des 9€ de NBlast, en plus t'as un tshirt ou cd gratos a partir de 150 € d'achat ? c'est bon ca !

@metal Knight, tu devrais les appeller ! nous on avais une gross command et il manquait 1 exempleire sur 3 de ce chef d'oeuvre qu'est le live de majesty, je les ai appellé, elles parlent anglais, et ils m'ont renvoyé 1 cd sans aucun problème, donc je les trouvais assez fiables moi de mon coté...
Ben en fait on s'echange des mails toutes les semaines donc depuis 2 mois...
en effet je vais essayer de regler ca par telephone, merci du conseil ;)
je vous tiendrais au jus de l'avancée.
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2005, 13:23

Message par necro-nudist »

moi j'ai toujours pas recu ma commande que j'ai passer avant noel a metal merchant.. :( :(
Avatar du membre
Gloomy
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 57
Enregistré le : 01 mai 2006, 00:27
Localisation : Dunkerque

Message par Gloomy »

J'ai eu l'occas de commander chez eux et hum, un conseil: envoyez un mail pour demander si tout est bien dispo avant :/ .
Heureusement il manquait qu'un truc et oui, ils sont plutôt long à repondre, donc prenez de l'avance :D .
Sinon rien à dire livraison ok et gloomy happy, y'a encore d'autres articles qui me tentent d'ailleurs :rock: !
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3423
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Hellion a écrit : @metal Knight, tu devrais les appeller ! nous on avais une gross command et il manquait 1 exempleire sur 3 de ce chef d'oeuvre qu'est le live de majesty, je les ai appellé, elles parlent anglais, et ils m'ont renvoyé 1 cd sans aucun problème, donc je les trouvais assez fiables moi de mon coté...
Super donc je les apelés et après échange 2 mails ou le dernier je leur disait que j'avais assez atendu et qu'ils pourraient me renvoyer un paquet, chose qu'ils ont faites ilico ! j'ai recu aujourd'hui enfin le manowar sons of odin... 3 mois après la sortie !!! :lol:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

EMP vient enfin d'ouvrir en France!

http://www.emp-online.fr/

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Qu'est-ce que j'ai pu claquer comme pognon chez Holy Records à la fin des années 90 :oops:
ImageImageImage
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6869
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

ces dernières années, je fais tout via amazon avec caiman, dvdlegacy,etc.. Même avec 2,50 euros de frais de port par album ça me coûte moins de dix euros le CD généralement. ET j'ai bien profité (abusé?) des promotions sur les albums "cultes" pour compléter la collec' de CD (genre 4 albums pour 20 euros : j'ai bien du profiter de cette offre 7 ou 8 fois)
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Via Amazon également...
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Everflow a écrit :EMP vient enfin d'ouvrir en France!

http://www.emp-online.fr/

Image
"Powered by Holy Records"... ça promet...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Pourquoi c'est pas bien Holy Records ??

J'ai pas commandé hyper souvent chez eux, mais ça c'est bien passé à chaque fois...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'ai jamais eu de problèmes non plus avec Holy Records.

Par contre, c'était pas toujours la joie avec Adipocère et leurs stocks très "variables" on va dire. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

^ Ben moi j'ai eu des problèmes par le passé, mais bon je vais pas m'étaler là-dessus. ;)

J'achète plus à aucune VPC metal depuis des lustres ou alors juste pour les t-shirts ou des disques d'occasion (pour ceux qui font ça). Je passe plus que par Amazon pour le neuf et j'ai jamais eu aucun problème, même si les délais sont longs parce que les skeuds sont souvent envoyés d'autres continents. Et PriceMinister et 2xMoinsCher pour l'occase.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38853
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Nuclear Blast ont désormais traduit leur boutique en ligne en français (paraît-il) : http://www.nuclearblast.de/showShopStart.php
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

metal militia a écrit :(genre 4 albums pour 20 euros : j'ai bien du profiter de cette offre 7 ou 8 fois)
Je viens d'en profiter d'ailleurs... :D
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Everflow a écrit :Nuclear Blast ont désormais traduit leur boutique en ligne en français (paraît-il) : http://www.nuclearblast.de/showShopStart.php
ça fait quelques temps déjà. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5577
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

ben viens de recevoir une deuxième commande chez Seasons Of Mist et c'est la cata... sur 6 CDS, deux rayés dont un n'est pas lisible et 1 n'est pas le bon... ça m'était déjà arrivé dans le passé où il s'était trompé sur un disque... franchement je laisse tomber avec ce label... ça m'était plus arrivé depuis Adipocère y a plus de 10 ans...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16043
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Manque 3 cds dans ma commande de 28 disques... j'ai envoyé un mail y a 3 jours, toujours pas de réponse!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Je commande rarement mais j'ai déjà reçu un dvd avec une rayure qui bloque la lecture sur la présentation (live Tesla )avant le menu :/ , heureusement le concert passe nickel. J'ai un peu l'impression que c'est la loterie la vpc ils en profite pour écouler les objets avec des défauts :nul:
après faut pas qu'ils s"étonnent si les ventes baisse :lol:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Perso, j'ai bien réceptionné ma commande hier, tout est en bon état. J'avais reçu il a quelques jours un mail m'indiquant que 2 CD n'étaient plus en stock. j'attends seulement le remboursement pour ces 2 CD manquants...
Répondre