Les Hardos & hardeuses avec les Hard Rock Café

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

<t>Les Hard Rock Café et vous?</t>

J'aime, à chaque ville visitée je m'y arrête pour manger
3
11%
Sympa la déco, mais trop cher, juste un verre
8
29%
Un truc à bobo qui n'a rien à voir avec LEMETAL
17
61%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

C'est pas que je me sentais specialement visé, mais plutôt le dédain et le mepris que j'ai ressenti dans ton post pour le public global du HRC, pas que vis à vis de ceux qui t'accompagnaient ;) Après j'ai pu me tromper :cheers:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5268
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

n'oublions pas que l'on parle de "hard rock" café et pas de "lemetal" café ! pour ça il y a le "tyrant" bar a madrid ou le "halford" bar a hambourg (je crois).
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bon ben je confirme c'est un truc de bobo! Ca nous a pas empêché d'y passer la journée vu le temps plus qu'execrable ce jour là, avec à l'issue une des cuites les plus chères de ma vie. Mais putain ces cocktails de malades :bave: :bave: :bave: :bow: :bow: :bow: :bow:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

kingdavid666 a écrit :n'oublions pas que l'on parle de "hard rock" café et pas de "lemetal" café ! pour ça il y a le "tyrant" bar a madrid ou le "halford" bar a hambourg (je crois).
Le Halford Bar n'est pas plutôt a Berlin?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Herr Zed a écrit :
Jeep a écrit : ( a part Burger King j'adore les whoopers les meilleurs hamburgers du monde )
+1 !!! :morfal:
:bravo: :bravo: :bravo: :up: :up: :up:

Sinon, en HRC, je connais ceux de Prague, Paris et Amsterdam. Il paraît qu'il y en a un d'assez recent a Bucarest, j'irai peut être y faire un tour cet été.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dark Avenger a écrit :
kingdavid666 a écrit :n'oublions pas que l'on parle de "hard rock" café et pas de "lemetal" café ! pour ça il y a le "tyrant" bar a madrid ou le "halford" bar a hambourg (je crois).
Le Halford Bar n'est pas plutôt a Berlin?
:oui:

Et le Hard Rock café c'est de la merde en barre, je l'ai déjà dit? Je suis pas sûr :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Le justicier marseillais du HRC ne devrait pas trop tarder pour venir te remettre a ta place... :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Il sait déjà très bien ce que j'en pense va ;) ça ne m'empêche pas de lui ramener des T-Shirts de temps en temps :amour:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Yep ! :amour: :amour: :cheers:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Les recherches menées par Hard Rock Cafe pour s’installer sur la Grand-Place de Bruxelles ont pris près d’un an, a indiqué vendredi la société qui a chapeauté la transaction, CBRE.


La chaîne américaine a finalement élu domicile au 12A de la Grand-Place, une maison située juste à côté de celle des Ducs de Brabant, au début de la rue des Chapeliers. La Ville de Bruxelles se réjouit de cette arrivée qui permettra, en terme de restauration, de proposer une “complémentarité” avec l’offre déjà présente dans les environs.

Hard Rock Cafe tenait à s’implanter sur la Grand-Place. Des négociations avaient été entamées pour investir la maison Aux Armes de Brabant (28, au coin de la rue des Harengs), mais elles ont avorté. “Le propriétaire du numéro 12A, un gros investisseur privé à la recherche d’un nouveau locataire, est finalement parvenu à un accord avec Hard Rock Cafe”, explique-t-on chez CBRE. Le bail signé porte sur une durée de 18 ans.

D’après CBRE, le Hard Rock Cafe bruxellois, pour l’extérieur en tout cas, sera assez différent de ce qui se fait à l’étranger, compte tenu de l’environnement dans lequel il s’inscrit. Ce qui se confirme à la Ville de Bruxelles, où l’on rappelle que ce type de commerce, comme tous les autres de l’Ilôt sacré, sont soumis au règlement communal d’urbanisme zoné Unesco. “Il s’agit avant tout de préserver les aspects patrimoniaux et de veiller à l’harmonie du quartier. Hard Rock Cafe se pliera donc à ce règlement qui peut être très restrictif en matière d’enseignes lumineuses, par exemple. La visibilité de son établissement bruxellois devrait d’ailleurs être très réduite par rapport aux autres cafés”, explique un porte-parole de la Ville.

Les façades des maisons de la Grand-Place sont classées depuis 1977, et l’inscription au patrimoine mondial de l’Unesco est intervenue en 1998. Hard Rock Cafe devrait être plus libre de ses mouvements entre les murs, même si l’intérieur des maisons de la Grand-Place est également classé, depuis 2002.

Chez Atrium, l’agence publique chargée de relancer certains noyaux commerçants de la capitale, on salue également la nouvelle.

“Cela redynamise le quartier de l’Ilôt sacré, qui en certains endroits accueillait des magasins de souvenirs où la qualité n’était pas toujours au rendez-vous”, commente le directeur général d’Atrium, Pierre-Yves Bolus. La localisation, en lisière de la Grand-Place, semble aussi satisfaire M. Bolus. “La Grand-Place même doit continuer à véhiculer une image de Bruxelles et de la Belgique avec des enseignes emblématiques, comme des chocolatiers par exemple, mais les touristes aiment également retrouver des références internationales dans les grandes villes.” En terme d’emploi, le nouveau café nécessitera l’engagement de 110 personnes, selon l’Echo.

Le recrutement sera effectué dès le début du mois de février.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Je suis juste rentré dans celui de Barcelone, quand j'étais en 1ère donc il y a 4 ans maintenant. C'est vraiment un truc ou j'aimerai passer une soirée :)
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Aaaaah Bruxelles, je vais encore pouvoir rentrer, aller faire des photos, pas consommer, et me barrer :D (beauf inside!)
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Tu y es allée finalement ?

Moi j'ai fait celui de Budapest cet été, et je n'ai pas du tout aimé la déco de l'entrée et du premier: très art déco, gros lustre, froid... Y a que le sous sol qui ressemble aux HRC.

Cependant, voici pourquoi le Hard rock café se releve en bien niveau business, et pourquoi il y a de gros travaux dans plusieurs etablissements dont celui de Paris :

http://www.capital.fr/enquetes/strategi ... fes-771147

Le nouveau Boss depuis 8 ans il a bien recentré la chose.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Il me semble avoir lu un statut (FB, oui sorry les vieux) d'un type qui y travaille...Et qui se plaignait que la musique passée soit Rihanna et Lady Gaga.

Du coup je vais peut-être rentrer dedans, tendre l'oreille et si c'est identique à n'importe quel bar classique, au revoir!
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4516
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Je ne sais pas a quoi ça ressemble vu que j'y ai jamais mis les pieds ! J'ai juste une choppe de bière que mon oncle ma ramené du Canada. Je sais que c'est cher aussi :)
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5839
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

C'est très surfait et cher effectivement (25€ les teesh manches courtes ou longues en moyenne, souvent pas extraordinaires, encore que ça devait tourner autour de 20/25$ aux States, et les boissons / plats sont du même acabit).

Pour autant que je me souvienne, je suis seulement allé à ceux de Las Vegas, Los Angeles, New York, Washington, Montréal et München (je comptais faire un tour au Londonien dans l'angle Hyde Park / Green Park hier mais j'ai pas eu le temps finalement), et dans l'ensemble, ça a surtout son intérêt pour les grattes (en grande majorité) et autres instrus authentiques de musiciens célèbres ou autres disques de platine.

La déco n'est pas générique et dépend du coin évidemment, même si on retrouve généralement toujours le même genre de balcons et corridors feutrés à grands renforts de moquette classieuse et façades satinées.

En termes de consos, c'est banal et bobo au possible, la bouffe quant à elle n'est pas dégueu mais loin d'être exceptionnelle (en l'occurrence le seul dans lequel j'ai mangé était celui de Montréal).
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Rah punaise..ma cuite au hard rock café de Londres, mythique :lol: :lol: 8-)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

paraît qu'à Bxl ils ont plus de trucs non metal que de trucs metal comme déco :D (oui je dis paraît parce que j'y suis pas encore allée, je suis plus sortie à Bruxelles depuis longtemps)
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

j'ai fait celui de Cracovie et de Barcelone, de Hard rock je n' y est presque rien entendu ( un vieux kiss et du Bon jovi je crois ^^ ), après leur vegiburger est fabuleux ( mais onéreux )
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
BLCKME

Message par BLCKME »

Lax a écrit :C'est très surfait et cher effectivement

Pour autant que je me souvienne, je suis SEULEMENT allé à ceux de Las Vegas, Los Angeles, New York, Washington, Montréal et München
il y a pas un problème ou deux dans ta phrase là ? :hum: :lol:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6868
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

tu remarqueras qu'il a fait ceux à l'autre bout de la planète mais pas celui de Paris... :lol:
BLCKME

Message par BLCKME »

:D il préfère le blackdog :diable: :diable:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5839
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Effectivement y a bien un problème, ou plutôt une confusion de ma part :

J'étais passé devant celui de L.A. le long du Hollywood Boulevard, mais n'y ai jamais mis les pieds, je pensais à celui de San Francisco en fait.

Par contre mon frangin m'avait montré un paquet de photos qu'il avait prises là-bas, et niveau matos ils sont équipés (si je me gourre pas, la Gibson S.G. double manche de Jimmy Page et le kit de Tommy Lee y étaient exposés, entre autres, au milieu de muscle cars d'époque et autres antiquités du style).

En ce qui concerne le Parisien, l'explication est très simple : il est situé en plein cœur du quartier de l'Opéra, le long des grands boulevards.

Si tu m'envoies boire dans ce coin de péquenauds bobos branchouilles, y a moyen que ça tourne à la rixe au bout de quelques verres.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17866
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Lax a écrit :
Pour autant que je me souvienne, je suis seulement allé à ceux de Las Vegas, Los Angeles, New York, Washington, Montréal et München
Celui de Vegas etait bien bonnard, celui de LA un peu moins, celui de Frisco, mon premier, bien rock, NY il est superbe, avec son immense bar central au sous sol, Montreal je m'en rappelle moins, mais celui de Munich est genial surtout pour un Europeen, y a du Kiss dès que tu rentres, il est grand, la déco est rock metal, c'est top !

Munchen :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Il donne envie celui-là :amour:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5839
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Je l'ai pas trouvé fantastique pourtant.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Répondre