Fanzines papier et tape trading!

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Dernier message de la page précédente :

c'est clair que jérôme c'est le gardien de la caverne d'Ali baba du death métal! haha!
The upcoming second issue of Chile's COMPILATION OF DEATH ‘zine will once again feature reprints of the following classic interviews: THERION and SEPTICEMIA (Hammer of Damnation # 3), SADISTIC INTENT (Voices From The Darkside # 5), PESTILENCE (Blackthorn # 5), MORTA SKULD (Mutilated # 2), AUTOPSY (Metal Meltdown # 9), CADAVER and BOLT THROWER (Sadistic Noise # 2), HADEZ (Under Metal # 2) and MESTEMA (Under Metal # 1). You'll furthermore get an extensive IMMOLATION special with an old and in-depth new interview, and new in-depth interviews with CARNAL DISSECTION, MALFEITOR, Perra Karlsson (ALTAR / SUFFER / NOMINON, etc.), Dave Rotten (Drowned Records / Repulse Records / Spain Is Different 'zine / AVULSED, etc), IMPRECATION, DESULTORY, GOREAPHOBIA, INCANTATION, DEFILED, MERCILESS DEATH, Chris Aubert of RIPPING HEADACHES 'zine, CIANIDE, BODY BAG, CEMETARY URN, NECROS CHRISTOS, PUTRID, AFFLICTION GATES, MACHETAZO, ENCOFFINATION, VERMINOUS, AXIS POWER, UNDERGANG, THRONEUM, STENCH OF DECAY, ASCENDED, a Spain scene report, review section, pictures, old and new flyers plus a giant IMMOLATION poster. Distributors, traders, bands, labels and zines can get in touch at one of the following email addresses: Gabriel Gatica: compilationofdeath@hotmail.com, Joseph Curwen: joseph_curwen@hotmail.com. People from Europe can contact Nathaniel Colas: nathanieldeathmetal@hotmail.com
Wizard
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 23
Enregistré le : 22 mai 2010, 18:00

Message par Wizard »

painkillerqueen a écrit :
et quelqu'un a déjà lu Sleeping Village ? fanzine doom et stoner made in France ? j'en ai deux exemplaires, les deux premiers, très sympas, des fots d'ortographes, mais du potentiel, et j'en ai pas relu d'autres depuis deux ans je crois...
Sympa comme Fanzine, est ce que quelqu'un sait si depuis le N° 4, il y a eu d'autres N° ?
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

C'est clair ça fait un moment que je n'ai rien vu de nouveau du côté de SLEEPING VILLAGE que j'aime vraiment bien comme zine.
BLCKME

Message par BLCKME »

Quelqu'un a déjà pu écouter / sait ce que vaux ce groupe ? INSANITY (Deu)
Image

ils n'ont sortis que des démos en K7:

Demo I Demo, 1988
Live demo Demo, 1988
Welcome Death Demo, 1989
Tales of Insanity Demo, 1990
Delegate Nations... Insane Earth Demo, 1991
The Human Side of Paradise Demo, 1996
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

j'ai vu qu'il était parmi le paquet de fanzines photographié par Jérome, mais vu qu'il a déjà pas mal de boulot de reproduction, si ça intéresse quelqu'un je peux faire une copie du dernier n° de mon fanzine IN MY VEINS paru en 92 (écrit dans un anglais correct)et dont voici la cover :
in my veins.jpg
je prépare mon déménagement ces temps-ci et en faisant les cartons, je pensais retomber sur de vieux zines comme Decayin' Maggot, Troubadour, L'ame de fonds, Mortician (hol), Spikehead, Poulets Basquaise, etc... mais rien vu pour l'instant, ça m'inquiète un peu :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

yeah c'est bien classe! Une copie m'intéresse. Dis moi combien je te dois.
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

NATHAGNÔLE et DUBY, ça y est c'est sous pli, je vous envoie IMV #5 demain...
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
Duby
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 258
Enregistré le : 11 févr. 2007, 22:55
Contact :

Message par Duby »

:embrasse: :bisou:
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

yeah! merci n'oublies pas de m'envoyer ton adresse. :cheers:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Duby a écrit ::embrasse: :bisou:

:oops: :oops: :oops: j'ai ton paquet qui doit être prèts depuis un mois....emballé et tout et tout :oops: :oops: :oops: Faut juste que j'aille à la poste :oops: :oops: :oops: En plus il doit y avoir le I.M.V dedans....

En ce qui concerne le I.M.Veins de stewan...Je proteste, tu leurs donne des copies pirates... :D Ils avaient qu'à naitre à la bonne époque et choper le zine dès sa sortie :lol:
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Merci Stewan! J'ai reçu le zine hier, et c'est vraiment bonnard, bien foutu et intéressant!!! je t'envoie le MUTUILATING PROCESS prochainement.
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

Olv' de FAZ prépare (pour son prochain numéro) un dossier avec le témoignage de quelques éditeurs de l'époque 88-95, dont moi-même ( j'ai bien pris mon pied dans une interview fleuve :D ;)) ... ça s'annonce sympa, il devrait y avoir aussi Benoît de SPIKEHEAD et 2 autres gars.
j'aime beaucoup ce zine, très très bien écrit; dommage qu'Olv' n'intervienne que très rarement dans le forum, il est très intéressant :cheers:
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

classe!!!!!!
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

cela me fait repenser qu'en préparant mon déménagement cet été, j'avais retrouvé les numéros 3 et 4 de mon zine IN MY VEINS, si ça intéresse quelqu'un pour un trade, voici quelques détails :

IMV n°3, fin 1990, 30 pages avec AUTOPSY, ENTOMBED, BLOOD, THERIAC, PUNGENT STENCH, ANGKOR VAT, MIDAS TOUCH, MASSACRA, DEADHORSE, FUNERAL NATION, MORTUARY, HOUSE OF USHER, PHLEGETHON, ACAO DIRETA, ULTIMO GOBIERNO, OBSCENE, ABOMINOG, EXOTO, PIROKINESIS...

IMV n°4, 1991, 56 pages : REVENANT, PURULENCE (can), GOREFEST, ATROCITY, BEYOND DAWN, HELLWITCH, ADRAMELECH, DEMIGOD, BULLDOZER, MEDIA IN MORTE, PLUTOCRACY, ACHERON (aussie), MUTATION, NO SECURITY, FRAYEURS, BURIAL VAULT, SEPULCHRAL, KROMA-DEATH, CHAPTER DARK, PORTO PAK...

:rock:
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
Akerbeltz
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 08 janv. 2011, 12:50
Localisation : Akelarre

Message par Akerbeltz »

Je regrette d'avoir bazardé la plupart de mes vieux zines, j'avais accumulé pas mal de titres devenus assez classiques (Isten, Morbid Mag, Ultimatum, Putrefaction, Spikehead, Ripping Headaches...). Il m'en reste une petite poignée que je conserve bien précieusement comme des reliques sacrées : Decayin' Maggot, Decibel Of Death, Ultimate Speedcore Dislocation, United Forces, Peardrop, Slayer Mag, Total Thrash et quelques autres.

Je connais pas trop les zines "récents", mais dans ceux que j'ai pu lire, j'aime beaucoup les bulletins récents de Isten (probablement le zine metal le plus singulier qui existe), Dauthus, Morbid Tales, Les Templiers...

Le tape trading, j'ai énormément pratiqué à l'époque, j'avais pas de thunes pour acheter des disques, et comme de toute façon j'étais attiré par tout ce qui était obscur et super underground, j'accumulais les K7 pleines à craquer de demos / rehearsals / lives échangées avec des correspondants du monde entier. Le coup de la colle UHU sur les timbres, j'ai largement pratiqué aussi ! Ah ah... J'ai dû économiser quelques milliers de francs sur le dos de la poste. :)
Treparé las cimas, subiré a lo alto
Tornaré el caos a vuestros lares
Yo soy el Akerbeltz
El gran cabrón, ¡badator! ¡Badator!
El que le corta las alas a los ángeles
Y los devuelve a la tierra
El que desnuda vuestros cuerpos
Y os enseña a esconderos en los árboles
Akerbeltz se caga en todos vosotros
¡El gran cabrón negro se caga en todo!
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Excellent!

N'hésites pas à balancer des liens vers des bons groupes obscurs de death/black metal de ta période tape trading.
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

Akerbeltz a écrit :Je regrette d'avoir bazardé la plupart de mes vieux zines, j'avais accumulé pas mal de titres devenus assez classiques (Isten, Morbid Mag, Ultimatum, Putrefaction, Spikehead, Ripping Headaches...). Il m'en reste une petite poignée que je conserve bien précieusement comme des reliques sacrées : Decayin' Maggot, Decibel Of Death, Ultimate Speedcore Dislocation, United Forces, Peardrop, Slayer Mag, Total Thrash et quelques autres.

Je connais pas trop les zines "récents", mais dans ceux que j'ai pu lire, j'aime beaucoup les bulletins récents de Isten (probablement le zine metal le plus singulier qui existe), Dauthus, Morbid Tales, Les Templiers...

Le tape trading, j'ai énormément pratiqué à l'époque, j'avais pas de thunes pour acheter des disques, et comme de toute façon j'étais attiré par tout ce qui était obscur et super underground, j'accumulais les K7 pleines à craquer de demos / rehearsals / lives échangées avec des correspondants du monde entier. Le coup de la colle UHU sur les timbres, j'ai largement pratiqué aussi ! Ah ah... J'ai dû économiser quelques milliers de francs sur le dos de la poste. :)
:bravo: :cheers: :bang:
yeah encore un "vieux" de la grande époque :D ;)
dis moi, pour être aussi branché souterrain, t'étais investi dans un projet musical "quelconque" à l'époque, non ?
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

@ akerbeltz : va dans la section "présentons nous" et dis nous qui ce cache sous ce pseudo...Tant on faisait du tape trading ensemble .... :D
Avatar du membre
Akerbeltz
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 08 janv. 2011, 12:50
Localisation : Akelarre

Message par Akerbeltz »

Je suis à peu près certain d'avoir fait du tape trading avec Stewan à l'époque (s'il est bien celui auquel je pense)... Jérôme, on a du s'écrire 1 ou 2 fois aussi dans le temps. Le numéro d'Apocalypse 'zine avec Cliff Burton en couverture est un des tous premiers fanzines que je me rappelle avoir lu.
Treparé las cimas, subiré a lo alto
Tornaré el caos a vuestros lares
Yo soy el Akerbeltz
El gran cabrón, ¡badator! ¡Badator!
El que le corta las alas a los ángeles
Y los devuelve a la tierra
El que desnuda vuestros cuerpos
Y os enseña a esconderos en los árboles
Akerbeltz se caga en todos vosotros
¡El gran cabrón negro se caga en todo!
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

Akerbeltz a écrit :Je suis à peu près certain d'avoir fait du tape trading avec Stewan à l'époque (s'il est bien celui auquel je pense)... Jérôme, on a du s'écrire 1 ou 2 fois aussi dans le temps. Le numéro d'Apocalypse 'zine avec Cliff Burton en couverture est un des tous premiers fanzines que je me rappelle avoir lu.
oulalalalala, alors alors.... :scratch:
en France j'en avais pas tant que ça, ça pourrait donc être Olivier (l'Haye les Roses) ou Yannick (dans le 78, Fleury ?) ou Samuel (Vannes) ou ... ?
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

STEWAN a écrit :
Akerbeltz a écrit :Je suis à peu près certain d'avoir fait du tape trading avec Stewan à l'époque (s'il est bien celui auquel je pense)... Jérôme, on a du s'écrire 1 ou 2 fois aussi dans le temps. Le numéro d'Apocalypse 'zine avec Cliff Burton en couverture est un des tous premiers fanzines que je me rappelle avoir lu.
oulalalalala, alors alors.... :scratch:
en France j'en avais pas tant que ça, ça pourrait donc être Olivier (l'Haye les Roses) ou Yannick (dans le 78, Fleury ?) ou Samuel (Vannes) ou ... ?
ah je crois avoir trouvé, rapport au Pays Basque, sauf erreur de ma part : tu habitais St Jean de Luz, tu faisais un zine qui s'appelait
Poulets B*******e, ensuite tu es monté sur Paris ou tu as fait un zine ("F***H ? " là je suis plus trop sûr par contre) avec un certain Max et si j'ai bon tu te prénommes L*C !!!!
allez allez ... :cheers:
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Non???!! Luc de POULETS BASQUAISES???? Putain j'ai toujours vu son nom mais jamais pu mettre la main sur son zine...

Ca serait la classe! :cheers:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

je crois pas que ce soit lui... j'ai été en contact recement avec LUC (il traine des fois sur le forum de VS ) . Il est a fond punk.HC..il a même un label... (on a fait du trade ensemble recement ). AKERBELTZ dit "jérôme on a dù s'écrire une ou deux fois dans le temps..." Si c'était LUC il aurait plutôt dit : "Jérôme on s'est écrit il n'y a pas si longtemps !..." ;) :D
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

si si , il est dévoilé :oui: , j'en mets une touffe de poils de bite à couper que c'est lui ;) :lol: ...
en plus, je savais bien que j'avais déjà vu ce pseudo sur un autre forum et maintenant que tu parles de HC, je me suis souvenu que c'était sur "maktmissbrukare" (enfin c'est crust, d-beat, grindcore), ce n'est plus le même pseudo d'ailleurs à ce que je viens de voir ;)... je n'y étais que visiteur de temps à autre il y a quelque temps, mais du coup je viens d'en profiter pour m'inscrire sur ce forum bien intéressant, merci Monsieur LUC :bravo: :cheers:
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
Akerbeltz
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 08 janv. 2011, 12:50
Localisation : Akelarre

Message par Akerbeltz »

Bien joué les détectives. ;)
Treparé las cimas, subiré a lo alto
Tornaré el caos a vuestros lares
Yo soy el Akerbeltz
El gran cabrón, ¡badator! ¡Badator!
El que le corta las alas a los ángeles
Y los devuelve a la tierra
El que desnuda vuestros cuerpos
Y os enseña a esconderos en los árboles
Akerbeltz se caga en todos vosotros
¡El gran cabrón negro se caga en todo!
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Bravo STEWAN "mister Maigret" :) :bravo:

Bienvenu alors à LUC !! :bang: :cheers:
Répondre