Les festivals open air : votre équipement?

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

N'oubliez pas de consulter ce topic avant de partir en fest :bang:

(d'ailleurs ça devrait être en post it dans le topic hell on stage à la place du topic festivatron qui ne sert plus à rien puisque ce dernier n'existe plus)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Une bonne révision s' impose :up:
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Il y a quelque chose que je n'oublie jamais: le PECU! Ca sauve des vies :)
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep je confirme, j'ai toujours au moins 2 rouleaux avec mon en fest!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Moi j'ai juste des paquets de mouchoirs
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Du gel mains antibactérien.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Antagon a écrit :Du gel mains antibactérien.
c'est moderne.... :up:

attention quand on va en festival, il y a des choses qui sont autorisée dans certains fest pas dans d'autres.
sur les sites de festival : eviter tout ce qui est pchit pchit (médicament, antimoustiques, brumisateur...)
certain fest acceptes les bouteilles d'eau sans bouchon, idem pour tetrapack d'eau. (voir le règlement avant)

sur le camping : des fest interdisent rigoureusement le verre (ça inclu les pots de café soluble, cornichon, mayo, paté...)
c'est le cas du graspop, summerbreeze, with full force, rockharz (au rockharz ils ne sont pas très vigilants)....
sur le camping, certains festivals interdisent les alcools forts... au graspop, même dilué en cocktail, c'est interdit.
et bien sur évitons dans ce genre de festival les hachettes pour couper du bois et autre marteau :help: en metal pour planter les piquets.

quand il y a de la canicules, les festivals se resservent parfois le droit d’interdir les bbq (donc prévoir un camping gaz de secours)

attention au summerbreeze et with full force il y a une fouille des véhicules a l'entré du camping...
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Le Party san aussi, et ça peut être une fouille assez poussée de la voiture...

Pour le Graspop, le réglèment stipule qu'on ne peut pas prendre plus de 24 canettes par personnes...mais je ne crois pas qu'il vérifie. Idem, pas de fouilles des sacs ou autres.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Rémi a écrit :Le Party san aussi, et ça peut être une fouille assez poussée de la voiture...
Ca je savais pas, heureusement que tu me le dit. Ben du coup ça fait chier je prévoyais de ramener de la boisson de façon assez conséquente. :D :,(
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Rémi a écrit :Le Party san aussi, et ça peut être une fouille assez poussée de la voiture...

Pour le Graspop, le réglèment stipule qu'on ne peut pas prendre plus de 24 canettes par personnes...mais je ne crois pas qu'il vérifie. Idem, pas de fouilles des sacs ou autres.
au graspop, ça leur prend de temps a autre de fouiller les sacs et glassières
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

Ils ya aussi la grand question des lentilles de conctats ou lunette pour les myope et autre problème visuelle ?

entre la question d'hygiene , de pratique et visuelle et esthétique tous se rapproche !
Car les lunettes sont simple et pratique mais fragille (surtout dans les mosh) et ça fait pas true :lol: !

Par contre les lentilles c'est juste chiant a mettre et il faut être propres ! mais apres c'est esthétique et sans danger de les cassée =p
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je pense que les lentilles ça craint quand même avec la poussière etc... je sais que certains font avec, mais ceux qui ont fait des fests avec moi et en avaient se sont souvent plaint de mémoire. Les lunettes si tu vas dans un pit tu peux toujours les refiler à quelqu'un qui reste tranquille, c'est ce que je fait quand j'ai l'appareil photo en général.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
zorga
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 215
Enregistré le : 19 mai 2011, 15:07
Localisation : Comines (Belgique)

Message par zorga »

Y 4 ans, je me ramenais à l'entrée du Camping du Graspop, trois palettes de 24 bières 33cl en main, ils ont jamais rien dit :lol:

Une autre fois, j'avais un énorme sac, ils ont juste taté un peu (ce qui sert à rien), ils l'ont jamais ouvert, j'aurais pu foutre n'importequoi dedans, je serais passé.
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Ne pas oublier la boîte de capotes !!

Moi je viens toujours au hellfest avec une boîte pleine de capotes et je repars...euh...avec une boîte pleine de capotes ! :D

Sans rire, j'apporte aussi des lingettes bébés pour me laver et me torcher (ça m'évite d'utiliser un rouleau à chaque passage à la selle comme on dit). Et une bassine qui me sert à la fois pour me laver et pour vomir.

Et des lentilles de rechange aussi !!! J'ai déjà du mal à retrouver ma tente alors sans mes yeux ça serait chaud.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16053
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Si ça peut vous aider, le Summer Breeze a mis en ligne sa check-list, et en Français svp :

http://www.summer-breeze.de/en/dateien/ ... iste-f.pdf
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
zorga
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 215
Enregistré le : 19 mai 2011, 15:07
Localisation : Comines (Belgique)

Message par zorga »

Des lingettes pour se décrasser un peu, des tic tac pour l'haleine, du déo pour les mouches, un caleçon de rechange, une paire de chaussette de rechange. Voilà, sac avec affaires de rechange/d'hygiène prêt !
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Thrashos a écrit :
Rémi a écrit :Le Party san aussi, et ça peut être une fouille assez poussée de la voiture...
Ca je savais pas, heureusement que tu me le dit. Ben du coup ça fait chier je prévoyais de ramener de la boisson de façon assez conséquente. :D :,(
Bah moi j'avais tenté le coup, malgré les avertissements d'amis pas malins qui s'étaient pointés avec un casier de bières belges...confisqués!!! :D
Le truc c'est qu'en arrivant avec un coffre blindé de chez blindé, avec un lit de canettes en verre au fond, une couverture dessus, et les affaires bien entassés mais pas trop pour rien cassé, si t'arrivent avec d'autres voitures ils cherchent pas.
Puis j'avais mis la glacière au milieu des sièges arrière, c'est le premier truc qu'ils vont voir, si ça grouille de canettes métalliques alors ils sont déja un peu en confiance :D .

Du fait, cette année c'est passé sans soucis pour moi!!! :D
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Mais nous on vient à 2 voir 3 dans une AX, alors bon... :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Bah on était 4 dans ma C3...et on est parti au Brutal assault en République Tchèque à 5 en clio aussi...ce festival étant vraiment le moins encadré au niveau du camping, vu que les gens squattent n'importe où au final...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est juste qu'avec ma roue de secours et mon merdier en cas de panne dans le coffre, j'ai pas vraiment de place pour faire un bordel organisé histoire de planquer des caisses. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

N'emmenez pas de bolino si vous n'êtes pas sûr que quelqu'un de votre entourage a un réchaud. J'ai fait ça une fois et il m'a fallu refaire des courses chez Leclerc.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Antagon a écrit :N'emmenez pas de bolino si vous n'êtes pas sûr que quelqu'un de votre entourage a un réchaud. J'ai fait ça une fois et il m'a fallu refaire des courses chez Leclerc.
ça doit un peu croustiller les bolinos sans flottes.... :lol:
Manorhead champion international d'orthographe
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En 2008 ceux avec qui j'étais les bouffaient comme ça. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Thrashos a écrit :En 2008 ceux avec qui j'étais les bouffaient comme ça. :lol:
Et le café aussi, ils le bouffaient? :D
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Bob Ricard
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 77
Enregistré le : 25 août 2011, 19:51
Localisation : Sthrashbourg

Message par Bob Ricard »

Rémi a écrit :Le Party san aussi, et ça peut être une fouille assez poussée de la voiture...
Il suffit de mettre le Ricard (ou tout autre alcool)dans une bouteille en plastique si j'ai bien compris...
Un Ricard sinon 2!
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Au graspop on a toujours foutu les alcools forts dans des bouteilles en plastique et c'est okay. On a même trouvé une bouteille en verre de jack daniels a moitié remplie sur le camping en 2010...
Sinon les capotes... trèèèès important. Et pas les laisser dans la tente, en avoir toujours un stock sur soi (je parle par expérience :hum: )
Répondre